Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Herborizer *****

(Soumis : 26/03/2014 22:58 - Dernière mise à jour : 27/01/2015 22:33)
Je voulais faire le test d'un vaporizer francais :l'HERBORIZER

C'est un vaporizer que j'ai commandé la semaine derniere et il est enfin arrivé a destination sans encombres. Le colis est tres bien protégé donc pas de soucis pour l'état de l'herborizer a l'arrivée. Voici une photo du contenu du colis :

Image IPB

La finition en verre est impeccable

la résistance chauffante
Image IPB


Le repose résistance (très pratique)
Image IPB

Le principe est très simple : On place la beuh dans le foyer et on met la résistance au dessus.La température monte dans le foyer (seulement quelques minutes) et y a plus qu'a aspirer:

Image IPB
Image IPB
Image IPB

SMOKE TEST --- SMOKE TEST --- SMOKE TEST --- SMOKE TEST

Une fois la weed chauffé (selon la température que l'on désire grâce au variateur) on aspire longuement et la............... un pur bonheur. Ce système permet de prendre de bonne aspirations et les effets sont longs dans le temps. J'ai gouté avec une nothernlight de bonne qualité et je me suis pris une bonne claque qui a durée tout le début de l’après midi. Je fume cette weed depuis maintenant 2 mois et je pensais m'y être habitué.

Je ne regrette pas mon achat comparé a un volcano ou autre appareil électrique sans âme. L'herborizer est vraiment très beau et je préfère faire tourner l'herbo en soirée plutôt que des ballons plastique.

plusieurs avantages a mes yeux :
--> Produit par un artisan français (3eme prix hightimes cup 2008)

--> Simplicité et rapidité d'utilisation

--> on peut mettre de l'eau pour adoucir et humidifier les bouffées

--> appareil qui peut rester branché des heures et c'est quand on tire dessus que la weed se vaporize.J’étais tellement bien dépouillé après mon smoke test que je me suis collé devant un film et l'appareil est resté branché pendant 1h30 comme ça je pouvais consumer tranquillou de temps en temps (ça va être pratique pour mes petites soirées entre pote ça)

--> put..n chui raideeeeeee



  • Vous ne pouvez pas éditer ce/cet(te) guide

0 commentaire(s)