alexsosa

CannaWeedeur
  • Content Count

    57
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Ptite graine

About alexsosa

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut tout le monde!! Salut seb !! MAJ à FLO+26: conditions : temp:24°c/20°c hygr:60%/70-80%: il faut absolument que j'achète un absorbeur d'humidité, pour l'instant je coupe quelques feuilles. EC: 1.8-2.0 : j'ai ajouté une moitié dose de PK(1mL) pour les criticals qui sont en avance et pour habituer les Lemons qui d'aileurs commencent à peine à budder. Sinon tout à l'air de bien se derouler hormis ce léger problème d'hygrometrie qui sera réglé d'ici qlqs jours je pense. Je posterai des photos dans quelques jours. Voila, j'attends vos coms.A+
  2. salut kctus! Pour le système d'irrigation , c'est un simple tuyau en plastique souple de chez casto**ma acheté au mètre(1,50e je crois) sur lequel j'ai percé des trous pour adapter des goutteurs entourés de teflon pour l'impermeabilité.J'ai ensuite camouflé le tuyau avec du chatterton pour eviter que des algues se forment.J'ai bouché l'extremité du tuyau avec un bout de plastique rigide du meme diamètre entouré lui aussi de teflon. Enfin j'ai acheté une bobine de tuyau en plastique de 12mm en guise de capillaires que j'ai coupé en fonction du positionnement de mes pots et que j'ai raccordé aux goutteurs.Au depart j'avais mis des goutteurs sur les capillaires mais ils avaient tendance à se boucher dc je les ai retirés et mtnt ca fait un debit continue c'est le top! Voila, j'espere t'avoir éclairé, a plus!
  3. Salut seboucheppe!! merci d'etre passé et j't'en prie installe toi! pour te repondre c'est un bac de 50l et un systeme gouttes à gouttes homemade qui tient le coup!! Voila.A plus
  4. Salut à tous!! Me revoilà avec un nouveau jdc. Grâce à vos conseils et à la maigre experience que j'ai acquis,je me lance dans ma 5eme culture(déjà!!) culture: hydroponie espace: homebox 140*120*200 génétique:17 Lemon Skunk(green seeds),5 Critical+(dynafem)100% éclairage: 1000w hps engrais: Atami hydro Bcuzz A+B toutefois je vais être obligé de changer de gamme car je n'en trouve plus. technique: Semi-Scrog: je m'explique: je voulais a tout prix tester la methode du scrog, le problème c'est que j'ai laissé trop de temps de croissance(1mois et 1semaine) et ca sans mettre le grillage.En voyant chez un collègue qui cultive la lemon skunk le stretch de malade de cette variété j'ai quand meme tenter de placer le grillage en esperant que le stretch le remplisse. resultat à FLO+24: désolé pour la qualité des photos mais elles ont un tros gros format et quand je les reduits ca donne ca. Voila, pour le moment ca a l'air d'aller, obligé de palisser quelques branches qu'ont trop poussés sinon ca va la 1000w à l'air de faire son job. Les criticals sont plus trappues mais elles ont atteint le grillage et commencent à budder. Pour les conditions: 24°c jour/20°c nuit hygro: 60%/70% EC : 1.8 Voila à plus pour une maj!!
  5. si les armées alliées n'auraient pas délivré si ceux-ci auraient possédé petite precision: dans une expression hypothetique on utilise le conditionnel mec!! ca fait mal aux yeux de voir ca!! si les armées alliées N'AVAIENT pas delivré! si ceux-ci AVAIENT possédé!
  6. salut xouton! je passe sur ton jdc parce qu'on cultive la meme variété de chez white label,moi j'en suis a flo +46 et pas d'herma pour le moment donc si ca peut te rassurer! sinon ca a l'air de bien pousser par chez toi, tu verra la power plant fleuri vraiment rapidement!! en tout cas bonne continuation pour la suite!
  7. salut a tout le monde !! voila,je cultive de la power plant de chez white label via le site de sensiseed,seulement je remarque que dutch passion possede lui aussi sa propre power plant qui est d'apres eux une 100% sativa. white label nous dit que la sienne est un hybride a tendance sativa ce qui se confirme dans ma culture, ma question est donc: existe t-il plusieurs variétés de power plant? merci pour vos reponses.
  8. salut letigrow! jolie culture en plus on en est presque au meme stade de flo donc je vais suivre ca de pres!! dsl pour les males! bonne continuation et si tu veu passer voir ou j'en suis n'hesite pas!
  9. ok merci encore leblond c'est cool!! je vais suivre tes conseils et mettre une bache entre les pots,je pense que c'est la meilleure solution! en tout cas merci.
  10. salut aerochris, pour ton probleme de taches desolé je peu pas te repondre c'est ma premiere culture,cependant en ce qui concerne l'humidificateur ultrason n'hesite pas ,prends le si t'as des problemes d'humidité c'est le top, j'ai a peu pres le meme j avais aussi des problemes d'hygro j'etait a 40% au max en croissance,avec l'humi j sui remonté a 70-80% sous 2*400w hps!! rien a voir avec les brumisateur j't'assure! en esperant t'avoir aidé!
  11. merci leblond pour ta reponse claire et precise,cependant penses-tu que le fait que les racines soient exposées a la lumiere n'ait pas d'incidence? merci
  12. salut tout le monde!! je suis a j+26 de croissance en hydro,box 1.50*1.50*2.00, billes d'argiles,arrosage goutte a goutte 24/24,19 power plant feminisée+1 skunk passion +2 inconnues conditions:temperature: autour de 25°c hygro: 70-80% PH: autour de 5.8 ec: 1.30 engrais: atami bcuzz hydro A+B(croiss+flo):1ml/l de A et B stimulateur racinaire hesi 5ml/l que j'ai arreté depuis quelques jours le probleme c'est que j'ai de racines qui sortent des pots 15*15*20 et qui essayent de rejoindre l'eau qu'il y a dans les rigoles d'evacuation de la table de support,est -ce prejudiciable pour les plantes? que dois-je faire? les laisser ou les couper dans la mesure ou je ne peut rempoter faute de place? merci pour vos reponses!!
  13. meilleure idée: t'as qu'a essayé de mettre de la coke dans l'eau...quand meme!!! :-o