EarlySkunk

Cananewbie
  • Content count

    11
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Ptite graine

About EarlySkunk

  • Rank
    Découvre CannaWeed
  1. EarlySkunk

    Marinnée dans du sirop

    Yop J'ai lu dans ce forum quelquepart que certains avaient fait l'expérience de vaporiser leur plante à l'eau gazeuse dans le but de leur donner un apport supplémentaire de CO². J'ignore si cela fonctionne vraiment mais certains l'ont fait et n'ont apparement connu aucun problème lors de leur culture. D'autres, à ce sujet, avaient émis l'idée de remplacer l'eau gazeuse par de la limonade afin d'y ajoutter un "goût sucré". Je ne te conseille pas de le faire, mais il est probable que ce soit là une solution possible pour "aromatiser" tes plantes de manière artificielle. Mais après mûres reflexions, la meilleure solution serait peut-être encore de fabriquer un "purin" (macération) à base de menthe sauvage, de violettes, de zestes d'orange ou de citrons, et même d'en faire des mélanges que tu vaporiserais sur tes plantes 1 à 2 semaines avant le cut, ce qui pourrait être une solution encore plus "bio" et plus "sûre".
  2. EarlySkunk

    Films de foncedars

    un film assez récent et à voir: "GO FAST"
  3. Non, ca va enfait... J'ai eu le même délire que toi quand j'ai vu ca pour la première fois, mais la pluspart des calices que tu vois sont juste bien gonflés, et... vides! Je pense que ce phéno est dû à la génétique "early". Parcontre pour le moment, je fume des gourmands assez bien engrainés et les cosses de ces graines qui sont restées dans les buds après le tri des graines, donnent un goût très désagréable au final, nettement moins bon que la N°5 en tout cas. Mais au fur et à mesure que je fume de l'herbe de plus en plus mature, je commence vraiment à bien en ressentir les effets. Merci pour vos passages, mes plus fidèles supporters et amis!
  4. Hello les cannaweedeurs, DON est de retour ! Pour combien de temps me direz vous ... On s'en fou... De toute façon, je reviendrai toujours !!! Juste une petite note au Shériff Bastard avant de poursuivre le jdc: Edit basstard: Mais XPDR depuis quand, par dessus toute la merde que tu nous fais, tu te permets des petites leçons du genre ! Ça prouve bien que tu n'as vraiment mais alors vraiment rien compris, le rôle du modérateur est de traiter les problèmes en public, ça a valeur pédagogique. Et puis arrête d'interpréter les choses dans le sens qui t'arrange, justement j'ai autre chose de mieux à faire de ma vie que de devoir surveiller les ptits rigolos dans votre genre, seulement on ne laissera pas le fofo aux mains des gens dans votre genre, irrespectueux, sans gène, pleurnichards, etc... Et dire que tu oses te plaindre des soit-disant provocations des modérateur bref, tu dégages encore une fois. Bon je ne resterai probablement pas longtemps avec cette identitée, mais j'en ai créé assez pour finir le jdc sans trop me faire pénaliser par d'éventuels délais de 72h de ban. J'ai promis que je finirais ce jdc et je le finirai. Ceci étant dit, nous pouvons continuer le jdc: Climat de la semaine: 2 petites averses d'une heure environ et 2 petits orages assez courts et faibles, pour le reste toujours du beau soleil et de bonnes températures pour la saison. Les matinées sont très humides avec beaucoup de rosée, mais dès 11h30 tout est sec. Evolution: J'ai détecté 2 phénotypes différent du reste du spot. Pour le moment je me demande simplement si je n'ai pas hérité de 2 Lemon Skunk dans le lot. Je n'ai pas encore de photos à ce sujet, mais je développerai lors des cuts. Il s'agit de la N°4 (le one bud) et N°10 (la moins évoluée du spot). Je viens de finir de fumer entièrement la N°5 qui s'est avérée bien meilleure que les gourmands des N°2 et N°3 que j'entame à présent (gourmand fortement engrainés). Aucune graines à trier sur les sommités de la N°5, un très bon goût malgré un léger manque de maturation. Evènement: CUT de la N°3 ce dimanche 27/09 à une flo estimée à +63 Quelques photos du cut et manucure de base avant la mise au sèchage: Macros: Voilà, prochaine mise à jour, le cut de la N°1 (et peut-être avec la N°2 et la N°4). A bientôt les amis! Encore un grand merci à tous ceux qui sont venus m'encourager et me soutenir sur ce JDC !