kiraguitare

CannaNewbie
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Ptite graine

About kiraguitare

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. et bien j'ai récemment ajouter une pompe a aire qui lui envoie de l'air pur . par contre j'aimerais savoir pour l'eau , si c'est bon d'installer un osmeuseur dans le bac a eau ? es ce que c'est bon pour ma plante et si sa ne réduirais pas mes engrais de mon eau ?
  2. Slt a tous , pouvez-vous me dire se que vous en pensez ? détail de ma cannabiculture : placard - lampe éco 120 watt - pièce tapisser de papier mylar - ventilation grâce a une pompe a aire d'aquarium tres bonne température avoisinant les 27°c haze x 19 : beau pied , un peu fin j'avoue ^^ mais j'espere que sa va prendre de la grosseur . sa petite soeur qui a 4j sous lampe . j’espère avoir de vos idée et vos conseils ^^
  3. slt a toi , je te conseil , si tu a un mur asser large a cote de ta fenêtre , de percer dans ton mur et de mètre dans le trous un tube de PCV orange , puis enfin installer ton extracteur . ainsi tu évite de percer dans ta fenêtre et ce sera moins suspect . et a l'extérieur tu met un petite grille de ventilation ; l'extérieur pensera juste que tu vient d'installer un air condition chez toi .
  4. j'aimerai votre avis sur les installation eventuelle que je pourrai ajouter . le mur fait 2.50 m de hauteur , mur traditionnel d'une maison .
  5. Petite création grâce a mon programme d'un aménagement d'une de culture de cannabis . - L'effet miroir es du mylar bien entendu . - Lampe Hps . - Mur stérilisée et isoler avec de la toile Hydrofuge . - Encadrement pour l'eau . - Filtre a charbon avec son tube percer pour évacuation du mauvais aire . - ventilateur installé après .
  6. merci de ta part , j'en prend note avec le cool-tube ^^
  7. et bien la transparence es en effet pour montrer l'intérieur mais c'est pas faut que le mylar es bon manière de réfection . L'idée es d'un aquarium mais avec une bon fonction de la contenance en eau . je trouve l'idée intéressante . matos : - papier mylar , - papier plastique noir , - 2 verre de 100 X 50 , - 1 verre de 70 X 100 pour le fond en verticale , - 1 verre de 50 X 50 pour le fond , - 1 verre de 70 X 50 pour l'avant , - 1 planche de Mdr de 50% de cool de 5 , dont percer 2 cerclage en 5 de rayon et un trancher
  8. voila , système en verre Hydro dont le verre es caché par un film noir en plastique . Le dessus où les plantes va poussée son éclaire par une lampe HPS et les bords son recouvert de papier alu de survie pour une bonne réflection de la lumière . La planche de pose es percer de manière a laisser passer les câble éventuel pour la pompe et pour le filtre ect ...
  9. d'ici une une bonne heure j'aurai réussi a résoudre quelque petit problème de circonstance comme vous me l'avez conseiller . merci encore a tout le monde pour les bon conseils ^^
  10. c'est surtout que je suis décorateur , et que le design es je trouve vital pour moi , rien n'est fait a la léger et tout es fait avec beaucoup d'amour . enfin , je me fait peu être passer pour en gros toqué mais bon , c'est dans mes habitude de travail avec tout une palette de décor de tout sorte pour tout genre de création .
  11. voici mon système Hydro avec une lampe hps dite moi ce que vous en pensez , je trouve le systeme tres intéressant et design .
  12. voila c'est fait dit moi ce que tu en pense ?
  13. voici mon nouveau système Hydro en verre , j'espère que vous me direz ce que vous en pensez ? c'est une réalisation grâce au programme autocad 2008 bien sur le fond interne sera bien entendu opac de manière a ce que la lumière ne passe pas dans le caisson qui contient l'eau . Et bien entendu , les plante sont dans les pots posées sur la plate forme de diffusions de l'eau par système de pompe .