rvbob67

CanaNewbie
  • Content Count

    743
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

rvbob67 last won the day on April 29 2012

rvbob67 had the most liked content!

Community Reputation

104 Weedeur qui dit pas que des conneries

About rvbob67

  • Rank
    Fan de CannaWeed

Recent Profile Visitors

1675 profile views
  1. Bonjour a tous ! Le titre n et pas très explicite mais ici nous allons voir les erreurs a ne pas commettre lors de sont démarrage de culture ou lors du choix du matériel qui vous permettras de devenir un Cannabiculteur/Cannabiculteuse en herbes . Préambule : je ne peux que vous le recommandez mais si vous souhaitez vraiment tout comprendre sur la culture acheté le livre culture d intérieur master édition .. et cet achat vous sera vite amortie par tout les conseil qu y si trouve .. Les exemple donné sont optimisé pour vous facilité toutes les phases après lancement et ainsi le moins de maintenance pendant la culture .. Toute les erreur trop souvent rencontré dans les Jdc .. 1 : Choisir un éclairage adapté a nos chères plantes (cfl,eco,neon,mg,mh,hps,) Cette éclairage doit avoir un spectre adapté a la phase de culture (croissance/floraison) l intensité en watt peut être de 23w a 250w pour la croissance ,et de 250w a 1000w voir plus pour la floraison . Choisir une intensité en fonction du volume a cultivé et ne voyez pas trop grand pour vos début .Soyez raisonnable et faite évolué votre installation en fonction de votre habilité a cultivé . Et non l inverse car vous gaspillerais beaucoup pour vos début .. 2 : Choisir un espace de culture dans une pièce fonctionnel a cultivé ..Ceci dépendra du choix de culture envisagé et du rendement souhaité ..ne pas oublié de comptez l espace des accessoires tel que brumisateur en cro et ventilateur indispensable a une bonne culture dans tout les espaces. Évité les chambres ou pièce a vivre ,grenier,cave non isolé .. Pour l espace croissance un volume minimum et nécessaire pour cette espace,comptez un espace de 0.70m² sur une hauteur de 50/60cm suffira amplement a une bonne culture . Pour l espace floraison un volume plus grand et nécessaire pour y menez avec confort votre culture . Comptez plus une espace minimal de 0.80m² voir 1.00m² pour y cultivé avec plaisir . Attention a la hauteur dans cette espace car il faut multiplié par x3 la hauteur de votre placard croissance pour que vos chères puissent offrir le maximum ..Donc dans cette exemple il nous faudra une hauteur mini de 150 cm voir 180cm pour menez toujours avec confort votre culture . 3 :
  2. Yop les Cannaweedeur ! me voici de retour sous se compte a présent et si vous souhaité m add en amis hésitez pas .. je repasserais chez chaqun vous faire un coucou ..

    Et a bientot

    GOOD GROW A TOUS !

  3. Yop les Cannaweedeur ! me voici de retour sous se compte a présent et si vous souhaité m add en amis hésitez pas .. je repasserais chez chaqun vous faire un coucou ..

    Et a bientot

    GOOD GROW A TOUS !

  4. encors ne changera rien bien au contraire !

  5. "Ensuite le ban n et pas due au plagia mais a un simple desaccord comme tu la dit .. donc on ne c et pas insulté ou parti en chouppa .."

    non le ban est du a ton acharnement ( c'est le moins qu'on puisse dire d’ailleurs ) a nous les briser et ton étanchéité quand a la logique de reprise des textes et des signalisations des auteurs ... et le fait d'insister encors et e...

  6. ouverte au lieu de fermé et mettre un point .. et qu on en reste la entre nous en discution pv .. j ai jamais insulté la comm ni polué le forum ou quoi que se soit..... je voudrais juste recupéré mon compte rvbob67 et etre un simple utilisateur .. car n ayant enfrein aucune regle .. et manqué de respect ou quoi que se soit du genre ..

    Alors je voie que bcp de passage ici .. laissé moi re...

  7. Bonjour Abra !

    Alors oui plagié mais a 60% plutot et bref..

    Ensuite le ban n et pas due au plagia mais a un simple desaccord comme tu la dit .. donc on ne c et pas insulté ou parti en chouppa ..

    La discution a eu lieu dans le respect ..je pense ..donc oui insisté mais sa merite tt de meme pas le ban .. j ai respécté votre decision mais pourquoi avais vous laissé la convers ...

  8. bonjour ,

    suite au bruit de couloir concernant le "ban" et comme me l'a suggéré un collègue il est temps de mettre les choses a plats .rvbob nous a soumis des guides qu'il disait etre de ça composition alors qu'ils etaient plagié a 90% et n'a pas compris quand nous lui avons explique que cela ne se faisait pas et a insisté lourdement jusqu'a ce que nous finnis...

  9. désolé poto :'(

  10. Salut RVbob ! ouverture de mon 1er JDC ! Jt'ai préparé un canapé avec bière et tout skil faut !!! On se retrouve las bas !

  11. Slt slt .. nanana ... euh presque j m en dort des fois a les observés ...je scotch dessus tellement c et beau Dommage pour ton nettoyage loupé .. mais tu t en souviendra au moins .. moi aussi j ai fait mon boulet auparavant et mnt encore sisi sa arrive .. Mci mci et oui pk mis en attente de voir si sa gonfle vraiment ou pas .. Eh eh la grand mère oh oui elle doit être en pétard contre moi ..! a pluch ! Slt ! a se point .. et ben c cool sa .. Te souhaite de réussir pareil et même mieux... a plus et mci hâte de la fin de flo .. Yep Rasta .. A merci tjr .. la maitrise ouais mais les variet'z y sont aussi pour ... Plein de bud ouais grave .. aucune perte sur mon espace sauf tryzo ..et GK pas top ..loin derrière les autre mnt .. Mais qu importe ! je saurais .. tout sa ma fait prendre de la sagesse .. et je la partage avec vous .. Euh la longue .. non c et la K13 .. elle sent très fort ! une odeur trop forte même .. mais elle promettras après séchage j en suis sur .. c et du gras de chez gras sur ces putin de bud .. Et la meilleur en odeur et sans hésité la somango !elle sent trop bon ! fruité boisé .. avec un fraicheur de citronnelle .. elle a une odeur superbe ! a bientôt a toi aussi je repasse chez toi au plus vite un up de toi depuis je sais pas ? a tres vite .. bye man . Yo Master .. Merci bcp pour ces compliments .. sa fait plaisir que vous avez du plaiz a me lire en détail etc ... et pourtant j ai fait court en mini maj ... donc la dernière va faire mal .. 3 pages quoi .. Euh ta noté mon jdc ? tu peux m en dire + ?a pas compris je pense ..je voie plus mes + augmenté suite a un différent avec le forum .. et mes message sont gelé aussi je crois ... donc je te remercie si tu la fait ma ne le voie pas .. Et t inquiète je traine jamais loin je suis deja passé par chez toi .. Car comme te l ai dit tes plants forme style de taille m on bcp plu .. donc je repasserais .. a ++ et good smoke dans peu .. Merci merci monegros .. Et oui sa sent bon pour terminé ce jdc dans les étoiles ou presque .... Pour te dire oui grave c et gras hier j ai voulue enlever une feuille qui gênait la somango ..et ben j en avait plein le bord de la main et putin que bien gras .. j ai était trop content ..mais moin pour nettoyé .. et enlever l odeur .. de la main.. J espere sortir un peu de hash des feuille sa serait la cerise sur le gâteaux .. Mais pose toi sans souci pour voir la fin .. encore une bonne quinzaine et rinçage qui débute ..Cela se fera au fehling et au cas par cas .. mais en espérant mini encore 15 jrs dedans ..pour toutes. ... a voir .. Et oui j ai vue et lue deja tout se deuxième jdb en vue et je squatte deja la place la plus proche de l installe .. allez a pluch et good jdb a toi .. j vais pas être très loin :ph34r:..crois moi .. a ++
  12. bien bien je voie que les z'amis sont deja passé par la .. :ptdr:Tu ma pris de court Rasta .. C et cool ..on se retrouve tous un peu a travers nos jdc hihi.. Bien vue Weedeur la prochaine tu sera au top ! tu aura vue poussé du début au bout et tu refera plus les erreurs de cleui donc deja 75% de gagné pour la session n 2 .. *J déconne ... mais t aura pris du contrôle .. donc que du mieux a voir .. miam .. a bientôt et fait nous rêver avec celle ci deja .. j ai hâte de les voire faire un bon ... allez a ++ et good bloom ..
  13. @ merci a tous de vos commentaire .. cela me fait plaisir et je voie que ma contribution aide a d autre sa me fait chaud ... Ensuite ! Welcome a tous ceux qui passeront .. j ai promis l up today et voila entrain de se faire .. Donc flo + 45 exactement .. et tout se passe bien mais quque accros se sont présenté ces 48 dernières heures.. arrosage today : 10 ltr en tout a raison de 2x500ml par pot .. Avec gros changement et insertion pk13/14 a raison de 1.5 ml ltr .. Et grow 4 ml ltr terra flores : 6.0ml ltr cannazym : 2.5 ml ltr top max : 4 ml ltr rhyzo : 0.5ml ltr bio booster : 5 ml ltr .. Une bonne dose d engrais tjr parce qu elle en raffole et hâte de voir le résultat du PK .. Comme mon progra brennensthul qui a déraillé ce week et ne c et pas éteins a heure prévu etc ..bon j ai remarqué une heure après le prob donc pas très grave pour une heure de + .. Ensuite il a fait un poil plus chaud et c et monté a 27.5 /28 ° dans le placo .. donc augmentation de l intra passive et extra mis en 360m3/h .. sinon pas de gros accros .. mais des ptit quoique ..! Sinon une paire de feuille et morte sur chaque en bas les prem'z du bas ... elle ont du pompé sur leur reste de dimanche a mardi et deux feuilles par plante ont sauté .. pas trop grave arrivé a cette date .. . Donc encore 15/20 jrs pareil et j espere que toute vont le supporté jusqu au bout .. et début de rinçage .. j ai prévu de séché dans le placo .. plus de place pour tout le monde .. sinon parfaite ou presque toute .. je ferrais une analyse plus poussé de résumé de mon jdc vers les dix dernier jrs pour présenté mes principaux avantage de cette session ainsi que les problème et défaut rencontré .. alors passons au plus beau moment les photos des petites en belle posture ! des générale prise dans le box ..pas eu a les sortir pour arrosé .. Celle qui me fait un poil schtibé et celle ci la somango apex cut 8 branches qui pour moi entame sa senescence .. ouvrer la pics vous verrez les pistils deja bien brun rouge .. et prochain visite avec microscope pur observer .. mais je pense pas qu elle tiendra encore les 15 jrs .. elle me fait chier ! prise avec scaplel pour voir la taille chaque prise et un autre tetons bien sur ... Et les petite les bb sont en grand confort hamam etc .. elle ont eu droit a un nvx substrat composé de 50% de coco et 50% de grow mix ... Le bonheur quoi ! Voila mes dernière news et j espere que le plaisir sera toujours la de venir voir mon Jdc .. a ceux qui passerais par la .. Comme tjr un grand merci a ceux qui lisent et qui aime ... Un good grow et bloom a tous et bon jr férié ... Et pour la question de voir qi vous avez capté quque chose la réponse a l amnésika qui a fait un bon de fou de deux branches et presque aussi haute que ma k13 naturel .. voyez les pics a nvx et vous comprendrez mnt .. a pluch