Achile

CannaNewbie
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Ptite graine

About Achile

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur
  1. hey Merci pour tes précision comme tu dis le terreau c est royal quality chez platinium et en effet j'étais bien sur un sur engraissage diagnostiquer en haut depuis je ne lui donne plus rien juste de l'eau tous les 5 jours Merci et bye.
  2. Yop merci pour se diagnostic y'a t'il des chose a faire pour remédier a sa? a long terme sa donne quoi un plant comme sa ? ++
  3. Salutation Merci pour vos réponse un bon rincage et c est reparti. Je me permet de rééditer dans le même sujet car me voila avec un autres souci. Ces 2 plans sont a flo+30 et je me retrouve avec une dégénérescence de l'un dentre eux. sa feuille énormément les condition reste inchangées des calices étranges. Sa petite soeur n'a rien a voir. Je ne sais quoi penser de tous sa en attendant vos réponse je vas me poser amis cannaweedeur bye a vous.
  4. Coucou Merci pour m'avoir accorder une peu de votre temps en effet grosse erreur de débutant. On est passer pas loin du cramage erreur de dosage indiqué pour 10l d'eau. La sa va faire trois jours qu'elle sont au sec et pas d'agravation des symptomes se soir un ptit arrosage a l'eau claire.
  5. merci pour tes premier petits conseil en éspérant que les précision apporter vous éclaireront.
  6. Tous d'abord salutation amies cannaweedeur voila quelques années que je parcours assiduement votre forum. De guide en tuto de jdc en fiche de diagnstic etc ... Aprés mainte hésitation me voila dans l'aventure . je pense avoir identifier le souci comme étant manque de souffre et azote c est que j'y vais a taton avec l'engrais - Variété:inconnu - Age: flo+21 - Partie atteinte: tige violacée vielle feuille bordure nécrosée couleur pale - Date d'apparition du problème: il y'a 4 jours - Evolution du problème et de la plante : Sa se propage mais c est pas flagrand Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 80*80 hauteur 1m80 Black box silver - Lampe utilisée:HPS400watt - Distance lampe/plante:50cm - Cool tubée ou non:Cooltube Xtracool V2 - Cycle lumineux:12h/12h - Température: 24 a 26 de jour 21 24 de nuit - Hygrométrie:35 a 40 de jour 45 a 50 de nuit - Extraction utilisée: VK125u - Ventilation utilisée:Petit ventilo colonne rotatif dans la box - Cycle d'extraction et de ventilation: 12h/12h comme la lampe Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: Royal quality chez platinium - Taille des pots: 15l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Engrais platinium: Dosage pour 1.5l d'eau Organic grow 10ml Organic bloom 20ml Superboost bloom 10ml enzymax 3ml A raison de 750ml par pot 1 jour sur 2 engrais eau Jéspére avoir répondu a l'ensemble des paramétres pour cette fiche diag et merci d'avance pour tous vos avis critique et autres topic.
  7. Re les canaweedeurs En effet les tiges sont un peu fine certainement du au fait que je n'ai pas optimisé tous les paramètres. Par contre les feuilles n ont pas toujours étaient comme sa cela va faire une dizaine de jour que j'ai se genre de symptôme. A quelque semaine de la fin je m'en inquiète je voudrais pas tous capoté alors que jusque ici tous va bien. Merci quand même pour ta premières réponse en attendant éventuellement d'autres avis.
  8. Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Superskunk - Age: CRO+90 FLO+50 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Une minorité de feuille, surtout situé en bas qui se courbe genre serre d'aigles et dautres avec quelque taches blanches. - Date d'apparition du problème: 10 jours - Evolution du problème et de la plante: Apparemment sa se propage mais très lentement . Je pense a une carence car il est vrai que je n'ai pas optimisé tous les paramètres pour une premières. Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Coucou la communauté. Premiére culture pour moi jusque ici tous se passe et la a quelque semaines de la fin jai quelque petit souci. En clair sa se dégrade coté feuilles. Terre - Indiquez le substrat utilisé: Un terreau classique de bonne qualité surement un des paramétres que j'aurais du soigner. Terreau changer a chaque rempotage . - Taille des pots: 6L 12L 30L final - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Aucun engrais pendant la CRO juste Organic bloom depuis le début de FLO. - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Depuis début de flo, je suis a 3ml par L a raison de 3L d'eau par arrosage tous les 8 jours 1 fois sur trois. Pour étoffé je suis situé sur balcon 7à 10 h de soleil par jour bien que en se moment sa fasse un peu défaut. J'ai subi il y'a une semaine une attaque de puceron traité pyrèthre purin d'orties efficaces,quelques un subsistent mais je surveille sa de prés. Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème J'éspére vous avoir fourni suffisament de détail si besoin n'hésitez pas. A voir si il y'a moyen de rectifier sa avant la fin. Merci d'avance pour vos futur réponse / diagnostic. Mon lien Mon lien 2 Mon lien 3 Mon lien 5 Mon lien 6 Mon lien 4