Manukatche

CannaWeedeur
  • Content Count

    302
  • Joined

  • Last visited

Article Comments posted by Manukatche

  1. Bonjour

     

    znK777 a dit : Du bon cannabis en vaporisation ou mangé régénère les cellules du cerveau et ne fait aucun dégât au poumon 

     

    Je n'ai pas le niveau en médecine mais le pneumologue chirurgien que j'ai consulté m'a bien précisé que le THC est responsable des emphysèmes , brulé ou vapoté c'est pareil à partir du moment ou le THC traverse tes poumons il bloque le mécanisme d'expulsion d'air au niveau des alvéoles ce qui a pour effet une apparition de bulles d'air entre la plèvre pariétale et viscérale = PNEUMOTHORAX. 

     

    Voilou , le THC a des vertus extraordinaires mais c'est aussi une saloperie...

     

    ​Quand il est ingéré il fait des dégats irréversibles au cerveau quelque soit l’âge ça a été prouvé il y a bien longtemps déjà 

     

    Au revoir

  2. Salut.

    Pour moi la weed ( la bonne sativa ) augmente la concentration et la motivation .

     

    C'est sur que si les jeunes fument du massive bloom ou du pneu en buvant du tord boyaux , Adios les neurones :/

     

    Cannabis est un bien grand mot .

    ++

    Exactement et même plus , le vrai problème du cannabis est sa teneur en THC. Les plantes à 20% de THC , l'huile , etc...

     

    Les fleurs que j'ai fumé dans ma jeunesse n'excèdaient pas les 8% , le délire était bon et je n'étais pas démotivé.

     

    Maintenant , si les jeunes fument un joint bien chargé d'amnésia à 07h45 juste avant d'aller en cours , forçément ça coince...

     

    Et autre chose aussi dont personne ne parle le THC a une propriété fabuleuse dont je me délecte chaque fois que je suis sous effet : l'acuité auditive est décuplée. Que ce soit sur le plan émotif ou physique les sons sont bien plus clairs ( cristallin) , les paroles sont transcendantes , on a l'impression que les gens parlent au ralenti comme si le cerveau allouait davantage de ram pour le traitement du signal auditif.

     

    Je précise que je suis malentendant avec 85 dB de pertes sur les 2 oreilles depuis la naissance. En gros j'ai une surdité fin moyenne début sévère et que les appareils auditfs que je porte font 80% du boulot. Les 20% c'est grace au THC qui me place dans un confort d'écoute acceptable.

     

    Il n'est pas exagéré de dire que cette molécule est indispensable à ma vie socio-professionnelle et que je regrette de ne pas en avoir consommé tôt dans mon enfance.

     

    Sur ce le THC a des effets secondaires , qu'il faut maîtriser en permanence , genre être défoncé et ne pas le laisser paraître.

     

    Au revoir

     

    PS : et oui il est vrai que le cannabis est responsable de lésions cérébrales et aussi d'emphysèmes ( dégradation des alvéoles pulmonaires).