MagikRider

CannaNewbie
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Ptite graine

About MagikRider

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur
  1. Bonjour à tous ! Après la lecture de toute vos réponses, je me suis mis à appliquer les solutions. Première chose, traité la carence en azote : technique artisanale, 100% bio, urine diluée ( 2/10 vol d'eau), solution peu couteuse, qui n'est pas un remède miracle, mais qui fonctionne ! Seconde chose, rempotage, avec plus de terre, les pots sont alors remplit jusqu'en haut J'ai également augementé légèrement l'arrosage, à env. 50Cl tout les 2-3 jours. J'ai procédé également à un peu de taillage. J'ai également investit dans de l'engrais de croissance BioGrow BioBizz, que j'utiliserais jusqu'au rinçage (?) Et je suis également passer un Flo, après l'apparition des premiers pistils,ampoule HPS 400w. (Il y a 2/3 jours) Je trouve qu'elles tigent légèrement, des avis ? Notamment sur le taillage ? Les photos (ci dessous) Je suis preneur de tout conseil, pour ma première culture !
  2. Que veux tu dire par "pincer" les deux nouveaux apex ? Aurait tu une photo pour m'éclairer ? Thanks !
  3. Ah parfait ! Oui j'aurais une dernière question, je vais abuser de ta gentillesse ! Pour la taille des plans, après avoir coupé l'apex et les gourmande en dessous de l'apex, avec les 2 nouveaux brins principaux, je pensais ne plus rien coupé afin que les plans prennent en vigueur ? Des conseils à me donner pour la suite ?
  4. Merci Djpepto ! Et les feuilles qui passent au vert très foncé (Miniatures 1 et 2) c'est aussi dû à cette carence en azote ? Thanks !
  5. Salut DonJuan ! Pour la carrence en azote il faut donc procéder à un ajout d'engrais ? Quel type d'engrais ? Et est-ce normal que les pieds à 35 jours de croissance ne soient pas très hauts ? Dû à la coupe de l'apex, ce qui aurait freiner la croissance ? Et provoqué quelques carences ?
  6. Bonjour au CanaWeediens ! Voilà je suis nouveau sur le forum, et également débutant dans la cannabiculture. J'aimerais que vos yeux d'expert puisse m'aider à éclaircir quelques questions, sur l'état de mes 2 pieds de Jamaican Dream : - Variété:Jamaican Dream - Age: Cro +35jours - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racine: Feuilles du bas (pointes jaunes), feuilles du milieu (Courbées vers les bas, et centre de feuille plus foncés), taille du pied suite à la coupe de l'appex principal - Date d'apparition du problème: dépuis environ 1 semaine - Evolution du problème et de la plante: évolution : d'abord les feuilles du bas dont la pointe est jaune désormais, puis les feuilles plus hautes, qui se sont courbées vers le bas, et deviennent foncées Concernant la culture : - Surface et hauteur de l'espace: Environ 1 m2, dans une pièce de 25m2 - Lampe utilisée: Lampe Mh 400W Powerplant mh Superveg 400W - Distance lampe/plante:50-55cm - Cool tubée ou non: Non - Cycle lumineux15-16h On/8-9hOff - Température: Entre 25-30degrés - Hygrométrie: Non conue - Extraction utilisée: non - Ventilation utilisé Fenêtre située à moins d'1m du coin culture, constamment ouverte (sauf la nuit) - Indiquez le substrat utilisé: AllmiX de chez BioBizz - Taille des pots: 18L, remplis au 3/4, compris dans ces 3/4 : 1/4 de billes d'argile - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Pas d'engrais - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 35-45cl tout les 2/3 jours Les Photos en miniatures : les 4 premières, le premier plan, qui est le plus touché, les autres, celles du 2e plan, qui me semble en meilleur état. Je pense qu'il y as quelques carrences mais je n'ai pas su les identifiées, I Need Your Help !! également, je voulait savoir si la coupe de l'apex principal pour former 2 tiges principales se comportant comme l'apex, était une bonne idée, et pusi si vous avez des conseils je suis très preneur !! Merci pour m'avoir accorder du temps, j'espère avoir fournis toutes les infos nécéssaires, et sorry pour la qualité des photos, mais je ne peut guère faire mieux !