popek95

CannaWeedeur
  • Content Count

    173
  • Joined

  • Last visited

Article Comments posted by popek95

  1. Salut,

     

    9 hours ago, FranckyVincent said:

    J'espère que tu as mis un point d'interrogation à la fin de la phrase car tu ne crois pas à cette blague!

     

    ++

     

    Bien évidemment! Mais juste pour dire si chacun connaissait ses droits et prenait ses responsabilité on en serais pas la aujourd'hui. Faut se sentir concerné et pas que pour le canna...

     

    +++

  2. Bonsoir,

     

    11 minutes ago, FranckyVincent said:

    Bonsoir,

     

    J'ai l'impression que les consommateurs de cannabis n'ont pas conscience que la légalisation n'a pas pour but de les satisfaire, loin de là, c'est même tout le contraire. L'objectif pour l'état reste le même qu'avec la prohibition, c'est à dire tenter de contrôler la consommation et si possible la restreindre. En gros, c'est l'objectif inverse du consommateur.

     

    ++

     

    Sauf que normalement le peuple est souverain? Quand on arretera de voter pour des gros E..... , ceux la meme qui parlent légalisation, les choses avanceront peu etre. C'est sur qu'en restant dans l'attentisme... Ils gouvernent par apport à l'opinion publique, si chacun fait un peu le taf, ne serais ce qu'avec ses parents, à la longue ca peu faire changer la donne.

     

    Cher amoureux de mary jeanne, un travail de longue haleine nous attend!

     

    +++

  3. salut,

     

    Oui comme le dit Indy ce serai bien si un avocat passait par la, car c'est vraiment grave moi je trouve, en terme d'atteinte aux libertés on atteint le summum.

    D'autant plus quand tu regardes comment ca se passe chez nos amis frontaliers.

     

    Comme je l'avais dit sur un précédent post si ca m'arrivais je pense que je ne payerais pas cette amende quitte a aller plaider ma cause devant un tribunal. Car en plus de ca ici on en parle moin, il y a inscription au casier et ca ca peu vraiment etre handicapant.

     

    +++

     

  4. Re,

     

    Enfin de toute facon les flics ou gendarmes sont pour la plupart la pour te mettre dans la merde.

    Je me souvien une fois, ca fait bien 15 ans, je me fait controler en train de fumer un joint avec un pote et la le flic me demande:

     

    "vous faites quoi comme travail?"

     

    Moi: "Pourquoi cette question?"

     

    Le flic: "bah si vous etes chauffeur de bus ou quelques chose comme ca on fera prevenir votre employeur pour une sanction"

     

    Les mentalité ne changes pas on leur donne juste les moyens de nous soumettre.

     

    Comme le disent certain mieux vaut se barrer mais ce n'est pas facile pour tous, et moi je l'aime quand meme notre beau pays,

     

    Je m'autorise à penser que toutes ces betises, rapport canna ou autre, meneront inevitablement à l'insurection d'une partie de la population.

     

     

    +++

  5. Yo @O0face

    Simplement que je trouve cette nouvelle loi liberticide et que je suis pret a aller plus loin, car pour moi payer cette amende c'est un peu accepter leur nouvelle regle.

     

    Apres ce que je dit c'est si la majorité fait comme ca, bien sur sinon ca sert a rien.

     

    Je dit ca aussi car au dire de certains les 3/4 des PV mis dans les zone test n'ont pas été payés.

     

    +++

  6. Salut a tous,

     

    La parade serait apparament de ne pas payer, de laisser la majoration tombé pour que cela parte au tribunal. Comme le but est de desengorger les tribunaux ils l'auront bien dans l'os.

     

    Je ne fume plus je vape et quasiment jamais dans la rue, mais si ca m'arrive je tenterais le coup.

     

    +++

  7. salut,

     

    C'est triste, mais la faute à qui? J'aimerais bien savoir comment ils ont trouvés autant de personnes, ont'il remonté le fichier CB? ont il planqué des mois durant devants les GS? En tout cas du propre aveux des FDO ce n'était pas des gros trafiquants.

    Je m'interroge sur le but de cette actions tant les moyens mis en oeuvre sont disproportionés par rapport au résultat, après tout c'est de l'argent public je pense qu'il y aurai autre chose a faire.

    Ils devraient plutot voir ca comme une opportunité de se débarassé des réseau criminels car la consomation de cannabis est chronique dans notre pays, et va falloir songer a faire quelque chose. Les circuits court sont dans l'air du temp, ils devraient s'en inspirer plutot que taper sur les gens.

    Ce n'est que mon avis.

     

    +++