Yotna2

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    104
  • Inscription

  • Dernière visite

commentaires de Article posté(e)s par Yotna2

  1. Bonjour , Salut , Plop ....

    Il y a 4 heures, esperenza a dit:

    En gros le probleme c est pas la production mais la tres faible demande.

    A+

     

    J'aimerais bien voir où tu as vu ça ! D'ailleurs ce n'est pas parce que un produit se vend peu qu'il n'est pas rentable .. Une weed c'est quelque centimes à produire, vendu à 10e/g je te rassure y'a des growers/shop qui s'en sortent très bien ......

     

    Au revoir , Bye , A+! ... 

  2. Bonjour , Salut , Plop ...

    il y a une heure, esperenza a dit:

     

    tout l monde a voulu sauter dans le bain de la culture de weed legal mais y a pas assez de consommateur pour la quantitee fourni. Du coup ca scasse la gueule c est normal.

    A+

     

    Ah je comprend mieux ^^ Effectivement je te rejoins sur ce point là, le cannabis n'est pas un eldorado comme beaucoup l'espèrent malheureusement !

     

    Au revoir , Bye , A+! ... 

  3. Il y a 8 heures, FranckyVincent a dit:

    Bonsoir,

     

    Là, tu m'as tué mec!!! :ptdr::ptdr::ptdr:

    Bien sûr que c'est interdit de consommer en France, pas seulement sur la voie publique mais aussi chez soi en privé, et c'est passible d'un an de prison et 3750 euros d'amende. C'est l'article L3421-1 du code de la santé publique.

     

    ++

     

    Pourtant il est tout à fait légal d'en avoir consommé ailleurs qu'en France, non ? Donc c'est pas si con ce que dit itry je trouve ! La grande question ici c'est plutôt : est-il légal d'être positif (comprendre ""sous son emprise"") au cannabis, même si la possession n'est pas avérée ?

     

     

  4. Il y a 2 heures, boogerman a dit:

    Cela est particulièrement inquiétant en raison de problèmes de santé tels que les lésions pulmonaires associées à l'utilisation de la cigarette électronique ou de produits vaporisés.

     

    Ce point là est intéressant, mais le sujet est tout récent (premiers cas en 2019 aux USA). Le problème ne semble pas être la cigarette électronique ou le vapotage, mais la présence de Vitamine E dans les E-liquides qui sont très souvent associés avec du Thc ou Cbd.

    Les chercheurs se savent toujours pas si le thc est responsable (au moins en partie) de cette pathologie et c'est bien dommage car moi qui ai des problèmes aux poumons (multiples pneumothorax) je flippe bien d'utiliser mon vaporisateur tous les jours ...

     

    Un article : https://www.jim.fr/e-docs/atteintes_pulmonaires_severes_chez_des_vapoteurs_pour_les_cdc_il_faut_eviter_la_cigarette_electronique__179380/document_actu_pro.phtml

     

    Mais étonnement en Europe il n'y a presque aucuns cas ! Alors simple e-liquide frelaté ou danger de la vap de cannabis ?

    Bref on manque clairement d'infos pour incriminer quoi que ce soit et c'est bien dommage, j'aimerais bien savoir si je peut vaporiser, voir vapoter, en paix !

  5. Il y a 1 heure, SherbTreez a dit:

    Yo ! 

     

    C'est moi ou c'est énorme la quantité qu'il faut avoir avant de ce trouvé devant un juge ? 

    Et du coup toujours inscription au casier judiciaire ? 

     

    ++

     

    Salut !

    Je suis entièrement d'accord, ça m'a fait halluciné. Ce qui m'étonne encore plus c'est que uniquement la cocaine et le cannabis sont concernés.

    Et oui inscription au casier judiciaire malheureusement ..