Strangelove

CannaNewbie
  • Content Count

    37
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Ptite graine

About Strangelove

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci Glass Blower, j'ai refais le tableau GHE format excel de mon coté, ça devrait aller, i grow c'est le calculateur excel qui était proposé.
  2. Bon et bien je crois que le nombre de réponse répond à la question.... ; ) s.
  3. salut Wan Bud, j'aimerais me servir de ton tableau Excel qui est impressionnant, chez moi ça fonctionne nickel, mais apparemment tes doses pour le tableau GHE ne semble pas correspondre au tableau officiel GHE Hydro. peut-tu m'en dire plus à ce sujet, je vais utiliser un aeroflo qui est une fausse hydroponie (basse pression) donc j'ai pris le tableau hydro dans ton tableau Excel, est-ce correct ? Merci,
  4. oui c'est ce que je comptais faire FAC en interne et caisson en kit avec RVK en externe ; )
  5. Bonsoir les choses sérieuses commence pour moi, 11 Hindu kush en germinaision depuis 24h, mais j'hésite entre le tableau d'engraissage de mon pote, celui de GHE, et celui d'Igrow. Quelqu'un a t'il déjà utilisé I-Grow en Hydro / GHE ? quel est le retour d'expérience ? Merci de vos retours, s.
  6. C'est bon j'ai eu plein d'infos de Lientec effectivement il n'y a pas encore de review, ce sera d'ici quelques mois, donc premier à essuyer les pots cassés, mais avec son retour ça devrait bien se passer., je conseille à tout le monde le bouquin que je vous ai dit, il est vraiment pas mal. Reste plus qu'a avoir l'argent pour le hyve et le système de suspension.... Je pense d'ici 15 jours. J'aurrais des infos à communiquer je pense vendredi. Amitiés, s.
  7. Bonjour je suis en train de lire "la culture de l'or vert en intérieur" et l'auteur indique p 35. 300w en LED pour 1M2 480w en LED pour 1M5 Donc si je me résume, ça veut dire overkill pour le Hyve à 100% dans une box 1.2mx1.2mx2 d'où le bon dimensionnement du setup : 4 x Chilled V4 96w 20.000 lumens 3000-5000k + Deep Red 660 NM = 384W En plus si j'évolue dans mon espace de culture, (je ne vais peut-être pas rester à vie avec un truc aussi gros), je pourrais réaffecter les spots individuellement. Et même temps..... on en revient au début de ce thread il y a toutes les infos de positionnement de puissance, etc... du Zeus 465w (indiqué pour 1.2x1.2x2) sur le pdf de luminatek, https://www.dropbox.com/s/461h2rrvpsd7jjp/SPECSHEET ZEUS 465W C.pdf?dl=0 En Angleterre ils parlent du Scopex 680 Et dans le bouquin pour du 1.2x1.2x2m l'auteur indique la HLG 550 V2 R-Spec. C'est sensiblement le même prix. J'ai demandé à U en Tec si il avait un spread sheet comme chez luminatek au niveau diffusion de la lumière le Hyve semble un chouillat plus performantes, et ce sont pour le HLG 550 V2 R-Spec des Samsung LM301H et la diode rouge qui semblent différentes. ( Osram Oslon SSL chips = Hyve, HLG non spécifié : Deep Red LED 660nm) Stay tuned.... .....
  8. Bonsoir, au final pour les P.M c'est turbo néons 55w... Bon.... Je viens de voir le topic Led furry il y a un mec qui est passé avec un Hyve, et pas de nouvelle, franchement je n'aimerais pas faire son erreur et me retrouver avec une Ferrari que je ne saurais pas conduire. Le passage HPS/Led n'est peut être pas si évident que ça, donc les Chilled V4 96w 20.000 lumens 3000-5000k + Deep Red 660 NM reste une option. En plus le gars n'avait pas de dimmer, Je vais essayer d'avoir d'autres retours à l'étranger il faut que je sois approuvé par le modo d'un site uk. (j'en connais une qui hésite à cramer 980 boulles si ça ne fait pas l'affaire) Opppps... Sorry - no matches. Please try some different terms. Bon, s’il y a un propriétaire de Hyve qui me lit, un petit feed-back est toujours sympa ; )))) rien ne presse j'ai 1 mois devant moi. nb. j'ai vérifié aucune info sur Google, je pense que le matos est trop récent donc pas de retour. Bonne soirée ; ) f.
  9. Bon j'ai bien regardé et en fait ça ne va pas être possible, il y a trop de jours de différence dans les flos, donc si je veux être correct je ne devrais faire qu'une variété en même temps. Ce sera donc Hindu Kush, qui semble assez discrète dixit le growshop.
  10. Bonsoir Chulo, vu les prix ça ne va pas être possible 600m3 : (((((, et je ne compte pas racheter de RVK, (moins j'achète et plus je recycle et mieux je me porte et ma femme aussi ; ), alors on verra bien si ça passe, si il y a des odeurs j'aurais une piste ; ) Can filter j'ai déjà vu en ligne, je vais me renseigner Merci ; ) Bonne soirée.
  11. Petite vérification svp, par ce que je viens de les décoder, je pense que c'est bon pour être en dépression, la chambre a 172,8M3 à évacuer par heure et l'intra est un RVK 220M3/h et l'extra un 385M3/h, (je me rappelle ça m'avait coûté un bras le gros), le FAC sera un 400M3/h je pense. D'ailleurs le grow shop m'as conseillé un FAC no name a 45€ en indiquant qu'il était très bien, les autres 400M3/h commencent à 95€ je croie le tout en diamètre 125. Comme je vous l'ai dit l'odeur pour cette première session 2021 ; ) est un point important pour moi je ne veux surtout pas que les gens qui rentrent dans la maison sentent quoi que ce soit (et encore moins mes voisins de chaque côté). Merci à Pizza_Jice pour l'astuce de l'ONA du reste ; )))) Recommandez-vous une marque spéciale de FAC ? Ou de charbon, car il semble y avoir plusieurs sources. Merci. s.
  12. Merci de ton input SeeDeGlace ; ) bon dimanche ; )
  13. OK je vais test le plus tôt possible, les graines sont commandé, j'ai pris des régular et je ferais le tri, merci & bon dimanche à tous ; ).
  14. Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté hier ma homebox 1.2x1.2x2, les supports de lampes et toute la structure de la box est impressionnante, je voulais de bons supports, car je compte suspendre un Hyve 480W qui fait +/- 10kg. Et c'est là ou j'ai besoin de votre avis, je vais cultiver de l’Indu Kush qui monte jusqu'a 1.65M je pense pas faire de palissage par ce que je n'ai pas envie de casser mes tiges (je ne l'ai fait dans aucune de mes cessions précédentes) j'aimerais donc pouvoir monter la lampe à son maximum suivant ce que vont donner les plantes, et le FAC et le RVK risquent de me gêner, je sais qu'on peut le mettre à l'extérieur, mais que ce n'est pas conseillé Qu'en pensez-vous ? Bon dimanche & merci. s.
  15. Je confirme j'ai été au Grow Shop il y a bien du "ONA' et il m'a conseillé l'Hindu Kush de sensi seed qui serait assez discrète, bon j'ai claqué qq. euros pour mon setup, mec super sympa, mon âge, bref, comme ça j'évite les traces sur les growshops en ligne et j'évite de me faire livrer 50L de terreau !, de plus j'avance dans mon truc, patience et longueur de temps. Ça vous parle l'indu Kush ? (ça a l'air d'être une 'star' indica) qq. un peut il confirmer niveau odeur ? Et si c'est une bonne weed ? De toute manière c'est pour le soir, en fait je vais essayer de ne plus fumer dans la journée