lemon og candy

  • Membre : Uwish
  • Goût : 9
  • La montée : 9
  • Indica / Sativa : 30 / 70
  • Potentiel : 10
  • Moyenne : 9
  • Durée : 3h
  • Utilisation thérapeutique : Contre la dépression, effet joyeux et motivant
  • Smoke-Report : 1er phénotype :

    Au Volcano à puissance 4 puis 5 puis 6 (160°, 170°, 190°) soit trois ballons en 15 mins avec 0.5g de weed.
    Le premier ressenti est celui du citron puis on ressent bien le côté Haze. Une fois la fumée recraché on ressent un côté sucré agréable.
    Les terpènes sont présent sur les 3 ballons mais plus on monte en température et plus ils sont discrets, ce qui est logique…

    Fumée très agréable et bien présente sauf à 160° où la fumée on ne la voit pratiquement pas mais par contre la substance elle est bien présente !

    Pfiou ce high au volcano... Je ne lâche pas mon casque là, une envie de faire quelque chose, partager et je suis juste super heureux x). Je rigole tout seul en écrivant ça 🤣.

    En joint, 0.5 de weed, pas de tabac. On ressent encore une fois ce côté haze et très légèrement le citron. Pour le High il est très sativa avec une envie de faire des choses, donc créativité, motivation, bonne humeur, en gros le top pour commencer la journée ;).

    Concernant l'effet après le côté sativa qui dure environ 1h30-2h00, c'est au tour de l'effet indica mais qui est :mdr:, nan mais en fait t'es juste tranquille et heureux mais par contre pas du tout fatigué, l'effet s'estompe vers 2h30-3h00 de high ! Ce High est très troublant mais c'est une certitude qu'elle passe dans ma shortlist des A REFAIRE mais principalement pour son autre phénotype.

    2ème phénotype :

    Au Volcano :

    A l'ouverture du grinder, l'odeur d'un bonbon OG fruité et citronné

    J'ai l'impression clairement d'inhalé un bonbon OG avec du citron sur ce 1er ballon à 160°, c'est assez fou !
    Bien sur les effets ressentis et les odeurs peuvent être subjectifs et variés selon votre tolérance et la quantité de produit mais ce test je le réalise avec des amis aussi qui lisent mon résumé après avoir gouté de la même façon que moi, ils ont toujours du mal à reconnaitre ou différencier les différents gouts et odeurs, ce qui n'est pas mon cas, peut être du à mon passé dans la restauration ?

    Wow, j'écrivais ce Smoke TEST et je viens de partir une bonne 15 aine de minutes dans ma tête ! :yeah::high:

    Reprenons, bah du coup c'est peut être le moment de parler du high ! Il est joyeux, pensif, motivant, un bon coup de pied au ***.

    En joint.

    Concernant le goût, bah, le goût est tellement prononcé que j'ai l'impression d'être au Volcano, elle porte bien son nom " un bonbon d'og au citron "… Bon avec la combustion en plus quand même , le high quand à lui reste le même qu'au Volcano bien qu'un peu plus poussé sur l'indica arrivé vers 1h de high environ.

  Signaler Rapport


Retour utilisateur


Il n’y a aucun commentaire à afficher.