BONSAI Cannabis: Montrez les votres


Messages recommandés

la d'accord.....ça montre encore une fois mon manque d'expérience...dsl mais fo dire ke sur le moment c'était drole.

 

No problemo, on est tous là pour se cultiver, afin de mieux cultiver nos chères plantes non?

Et puis ça m'a fait rire également ;-)

 

Big up à Mr Mazar qui passe nous dire bonjour, ça fait plaisir!!

 

Volcanik

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je traine sur ce forum pour savoir comment réaliser ma premiere culture et mon choix se dirige vers le bonzai plant mere qui alimentera en bouture un pote qui fera des one-bud):

mes questions seront:

-faut-il des lampes pour un bonzai ? (lesquelles)

-faut-il un ventilo ? si oui est-ce qu'un ventilateur classique suffira?

 

encore un grand bravo pour ce post qui ma donner envie de me mettre a cet art qu'est le bonzai ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mope a écrit :

voila je traine sur ce forum pour savoir comment réaliser ma premiere culture et mon choix se dirige vers le bonzai plant mere qui alimentera en bouture un pote qui fera des one-bud)

 

c'est une tres bonne idée ca prend pas de place et tu peux faire + de variétés de cette façon.

:;-)

mes questions seront:

-faut-il des lampes pour un bonzai ? (lesquelles)

-faut-il un ventilo ? si oui est-ce qu'un ventilateur classique suffira?

 

oui il faut des lampes les néons suffisent a raison de 18h/j

un ventilo classique ca va, ca fortifie les tiges que tu palisses, et ton bonsä va peter le forme + engrais que tu utilises, un petit pot et qq ficelles et c'est parti bon courage ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mope a écrit :

je me suis décidé

je vais surement faire poussé de la purple haze

je voulais simplement savoir si cette variété se marié bien avec la technique du bonzai

 

 

ca devrait aller lol

 

 

derniee tof du bonsai big bud palissé ce coup ci

e0c9ee.jpg

 

voila continuez a faire vivre ce topic

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Des nouvelles de Mère K2, qui adore tous les compliments que vous lui faites!!

 

Finalement, je l'ai à nouveau rempoté dans un pot plus petit, l'autre prenait trop de place dans mon espace croissance. Cela m'a permis de vérifier le bon état de santé des racines: nickel, en 10 jours plein de nouvelles racines bien blanches! Mère Jack-Herer va bientôt subir le même sort, et retrouver un pot identique.

Bon voici les photos:

-Vue de Face:

9ef9c.jpg

-Vue de haut:

a508e5.jpg

-Vue d'en bas:

fe9f14.jpg

-Bonus: 1 de ses files à 30 jours de flo:

d4b27.jpg

 

A bientôt,

Volcanik

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop beaux vos bonsai, ça me donne carrément envie. malheureusement je n'ai pas deuxième espace de culture, et je me vois mal mettre ça dans mon salon...

 

ça fait quoi de faire fleurir un bonsai ? des mini buds ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites