Boite de sechage


Invité budzzz

Messages recommandés

Invité budzzz

salut merci a tous c'est cool content que cela plaise aujourd hui c'etait poncage et teinte ( ebene) je met les immage

tchoussssss tout le monde et merci encore0de78.jpg16eb85.jpg6f4fc9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzzz

hey salut tout le monde

 

sayé sayé le chantier est fini ;-) je vous montre ca toute suite!!!!!d0fc4c.jpg397d3a.jpg547a0a.jpg6c23eb.jpge6f3a.jpge97a24.jpg3892d7.jpg

 

donc recapitulatif

-3 tiroir avec grillage 1cm/1cm

-1 tiroir tami

-1 plaque verre

-6 crochet avec 3 fils de fer pour suspendre

-2 grille d aération

-1 serrure

- 2 charnieres

 

pour l hygro et le ventil ou l extra j attend un peu voir ce que ca donne ...........

 

salut a tous et j attend avec impatience vos commentaires :pix::-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, que dire à part que c'est de toute beauté. La couleur que tu as utilisé rend vraiment bien.

 

A quand la production en série et la vente sur CW lol ? :-)

 

Fais en bon usage ^^

 

 

Xtrem62

 

Ps: tu pourras mettre une photo de ta box remplie sa pourrai être sympathique.

 

A bientôt l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Vraiment pas mal !! bien confectionnée ca à l'air propre et solide :) je vais venir te la piquer car je suis en galere lol...

 

Si j'avais su j'aurais prevu une boite dans le genre car la je me retrouve avec une centaines de branches et tetes qui doivent secher à plat.....

 

Je les ai mises sur des grilles metalliques pour qu'elles ne touchent pas le fond de la boite directement.

 

Aucune d'entre elles ne se touche Mais malgres ca j'ai quand meme peur des moisissures.

 

J'ouvre la boite quelques heures par jour (toujours à l'abri de la lumiere) et je ventile avec un petit ventilo de temps en temps.

 

Pensez vous que cela va moisir à coup sur ou ca devrait aller?

 

Si je retourne la face en contact avec la grille tout les 2 jours c'est encore mieux ?

 

Merci de vos conseils :) et surveille bien ta box de sechage j'arrive ;-)

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzzz

salut xtrem merci de ton passage et de ton entousiame, pour la prod j en doute un peu (voir les demandes lol). pour la tof "rempli" c'est prevu d'ici 4 5 jours ( stade de rincage :-P )

 

merci encore des encouragements et felicitations

ps je pense peut etre en faire de taille differentes qu en pensez vous ? ( juste pour le delire ...)

vous la veriez plus large ? plus haute? plus profonde?

 

peut etre tout a la foi ? mdr

 

faites des propositions de dimmensions differentes? douverture de porte "high tech" n importe quelle idées qui pourait ameliorer ou meme creer des boxs

 

 

si cela est bien fait ca passe comme table de nuit... ( on dort bien ;-):-P ) ou meme en petit meuble dans le salon , pour les odeurs pas de panique. derriere les grille suffit de metre le meme tissu que les filtres a charbon ou meme metre un absorbeur d odeur nan ? test a faire ....

 

 

tchoussss les amis a bientot :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzzz

hey salut yourixx cool ton passage !!!

fais gaffe quand meme ici c'est bien garder ;-)

 

pour tton soucis de sechege je pense que ca devrais le faire ca sera un peu lllllllooooooooooooonnnnngg mais bon....

en revanche, tu dis que tu retourne tes branches tout les 2 jours, fais le plus souvent et surveille bien surtout ....

tchousssssssss

 

 

bonne fumette a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep

 

Mais c'est tout à fait normal Budzzz Topic Cool Donc Passage Cool :pix:

 

De plus tu as Reponses à mes questions c'est cool aussi ;-)

 

Ok c'est noté je retourne tout les jours matin et soir si possible :-P

 

Sur ma precedente session j'avais reussi à les pendre par les tiges mais la yen a trop lol je me suis fait surprendre par la quantité...

 

Je dois avouer que se faire surprendre par la quantité est plutot appreciable mais ca pose aussi quelques soucis de sechages...

 

Merci Bon smoke à toi aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut salut a tous!!

desolé de deterer mon topic mais mais du a un prob a co je n ai pu mettre les photo de la boite rempli et vous dire mon resultat

en commencant par les photos4f23c5.jpg3ebe8c.jpg9b793.jpg

 

pour le resultat j en suis super content

bon dans un premier temps je me suis rendu compte que ca ne sechai pas ( commencement de moisisure)

ensuite j ai donc mi un extracteur, puis ce dernier etant trop puissant ( exterieur des tete craquante interieur encore humide) j i ai donc collé un variateur

et là la solution est parfaite ...2 semaine de boite et un bon mois de curing

 

pour info pres de 500 meuge i son passé... et tout est niquel donc conclusion je vous encourage vivement une telle invintion en gros une tite semaine de taf et 30 a 50 e selon le design desirer

salut merci encore pour les com tchoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut,

je deterre.

 

merci pour l'idée je m'en inspire grandement pour me faire la mienne.

vu mes doigts de bricolo je doute d'avoir la meme finition xD

 

pour la mienne, je pense espacer un peu plus les tiroirs pour une meilleure circulation de l'air et ne pas mettre de crochets en haut.

 

je secherais les buds a l horizontal direct sur les tiroirs.

je les ferais avec du tamis 150 micron, et un petit sunon 8cm en extra.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

salut salut,

je t'ai piqué l'idée et j'ai fabriqué la même box pour le séchage avec 2 ventilo d'ordi et un régulateur, Dedans la box il fait 20/21°C et 55/60%d'Hygrométrie.

j'attend encore 15 jours pour pouvoir l'essayé et voir ce cet box va donner de bon ^^

 

++

Modifié par SCROG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour,

 

J'ai exactement fait pareil pour faire secher ma weed, jai mis 3 ventilo de pc,

 

 

je les ais fais tourné, 1 quart d'heure pas heure, sur programateur, c'etait parfais, ma weed a séché correctement en une dizaine je jours.

A+

Modifié par .Amnesia.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Re,

 

ben non... malheureusement.

 

Peut être en connectant la sortie haute de la boite de séchage à l'entrée d'air de la growbox (si elle est équipée d'un fac évidemment) ? Faudrait voir les pertes de charges...

 

LADV

Modifié par LairDesVosges
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites