Marinnée dans du sirop


Messages recommandés

Alors oui je sais... il me prend parfois des idées un peu folles.

 

En fait j'ai gouté des têtes confites la semaines dernieres, et le sucre avec ce gout de weed c'est... comment dire... magique !

 

J'voulais savoir plusieurs choses, je lis partout que la THC se stoque dans les graisses (lait, beurre) qu'en est-il avec du sucre, du sirop plus précisément ?

 

Je voudrais faire le test de faire mariner deux petites têtes dans du sirop de violette, le melande des deux gout... enfin j'sais pas mais j'me dit que ca peut etre un mélange excellent !!!

 

Alors j'en mangerais une forcement... mais j'voulais savoir si j'pouvais la fumer aussi un peu si je fais cette experience : Seulement, j'pense que le sucre va bruler et donner un gout horrible, alors une idée vous viendrais pas en tête pour parfumer ma weed avec ce sirop et que ce soit fumable ?

 

Ou sinon des techniques assez spé pour donner un gout different à la weed avec quoi que ce soit ? Vous avez deja tentés des trucs tordus ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

 

Bha ton histoire de fumer ta weed au sirop je te conseils pas!!Tu va plutot te ruiner la gorge et les poumons en plus c est infecte!!!c est comme si tu faisait cramer du caramel dans une casserole.

 

apres pour donner un gout different a ta weed.....a part des epices(canelle,vanille,gimgembre etc...) et des peau d agrumes(citron,orange etc..) je vois pas.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah oui c'est une alternative, mais bon :) (mais tu sais quoi... j'vais quand même voir si j'trouve pas des fleurs de violette fraiches chez un fleuriste ou sechées dans des supermarchés, je tiendrais au courant :) )

 

Bon ben tant pis, je ferais juste des tetes confites en remplacant le caramel par du sirop ^^

 

Nan mais c'est vrai quoi, c'est ma première culture, j'ai fumé qu'une quinzaine de grammes, et j'en suis deja à plus vraiment apprecier mes bedo... donc c'est comme les amantes quand on est marié, faut savoir aller voir ailleurs de temps en temps pour entretenir la passion ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la limite, en vapo mais vraiment leger!

Mais directement en joint:

-Je doute que tu arrives à ce que le sirop soit assez sec sans pourrir pour pouvoir fumer

-Tu te détruirais les poumons avec une fumée toxique et corrosive. En gros, tu t'intoxiquerais très vite et violemment!

-Faut vraiment être fou pour avoir des idées comme ca! Alors dis-toi que ta beuh doit encore te faire des effets magiques ;)

 

Pour ce qui est des femmes, je pense pas qu'aller voir ailleurs entretient la passion (ca doit dépendre des gens en meme temps :-))

Mais par contre, avoir plusieurs amantes sans être marié serait le must (bon, pas à long termes, je l'avoue)

 

En couple, ma solution serait plutôt de dynamiser en surprenant l'autre! (BOUH!) Genre une nuit dans un vieux village, ou j'en sais rien xD

 

Bonne défonce à toi!

4h20 vient de sonner un peu plus tôt pour moi :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Le sirop pour confire, pourquoi pas ;) Avec du Kiwi ou de la pomme ça doit etre bien bon aussi!

 

Nan mais c'est vrai quoi' date=' c'est ma première culture, j'ai fumé qu'une quinzaine de grammes, et j'en suis deja à plus vraiment apprecier mes bedo...[/quote']

 

Changes de grainetier alors ! :wink:

 

Je plaisantes, chacun sa propension a se lasser rapidement, mais de mon coté de la Fraise Sativa je pourrais en fumer 50 g en deux semaines ça ne me poserai pas de soucis ^^ L'ideal c'est quand meme au moins 2 varietés pour alterner, mais quand une herbe est bonne, il me faut plus de 15g pour m'en lasser ;)

Une pensée pour la BlockHead héhé 10g en trois jours,je t'assure que j ai fait mes fonds de poches pendant une semaine pour en retrouver des miettes (j ai meme resorti la tente voir s'il en restait pas un calice ou deux ;))

donc c'est comme les amantes quand on est marié, faut savoir aller voir ailleurs de temps en temps pour entretenir la passion :supair:

;) Bof moi ma maitresse elle est parfaite :wink: mais effectivement c'est sympa d'aller voir ailleurs pour se rappeller qu'on a deja une perle entre les mains ^^

 

Enfin bref on s egare, et ca floode et ca floode, tiens nous au jus pour tes confiseries :wink:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EarlySkunk

Yop

 

 

J'ai lu dans ce forum quelquepart que certains avaient fait l'expérience de vaporiser leur plante à l'eau gazeuse dans le but de leur donner un apport supplémentaire de CO². J'ignore si cela fonctionne vraiment mais certains l'ont fait et n'ont apparement connu aucun problème lors de leur culture.

 

D'autres, à ce sujet, avaient émis l'idée de remplacer l'eau gazeuse par de la limonade afin d'y ajoutter un "goût sucré". Je ne te conseille pas de le faire, mais il est probable que ce soit là une solution possible pour "aromatiser" tes plantes de manière artificielle.

 

Mais après mûres reflexions, la meilleure solution serait peut-être encore de fabriquer un "purin" (macération) à base de menthe sauvage, de violettes, de zestes d'orange ou de citrons, et même d'en faire des mélanges que tu vaporiserais sur tes plantes 1 à 2 semaines avant le cut, ce qui pourrait être une solution encore plus "bio" et plus "sûre".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ces conseils ! J'fais quelques tests et je vous tiens au courant. En attendant, je vais tourné au royal

 

C'est quand même fou, on est jamais satisfait, j'etais super impatient d'avoir ma weed, en me disant "ca va etre royale, fumer que de la weed tout le temps"... Hier, il me restait un peu d'afgan d'avant cette periode weed, j'l'ai jamais autant apprécié !! :bye:

 

Le truc du curing avec des gousses de vanille ca peut être bien enorme ! En tout cas j'oubli l'idée du sucre à fumer. a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

J'avais plus de bocaux étanches, j'ai dû en prendre un qui me servait à faire du rhum arrangé aux épices, au fond il y a une sorte d'épaisse mélasse au piment/vanille/clou de girofle/cannelle/rhum qui sent trop bon et que j'ai pas réussi à enlever à l'eau, j'ai mis mes têtes de sativa en curing dedans, je vous dis dans 3 semaines ce que ça donne (mais ça me ferait bien chier de gâcher 50 g!).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

J'ai lu dans le skunk magasine que tu peux effectivement aromatiser ta weed.Choisi l'essence que tu veux qui goute tu le met sur un papier(ex:papier mouchoire,essuie-tout etc...) ou mettez quelque goute dans votre sac pour quelque hrs.Prennez la quantité minimal de la meilleur qualité d'huile essentielle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Alors mettre de la weed dans du sirop pour ensuite la fumer, je ne sais pas du tout si c'est bon ou pas.

 

Mais je sais que les jamaiquains mettent dans un bambou, de la weed avec du miel, ils laissent ça plusieurs mois, ensuite ils cassent le bambou, et sortent la weed et la fume.

 

Voilou à test ! a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

Dans ma ville , il y avaient un vendeur qui addorait l'argent donc n'évaporait pas tous sont n'huile pour avoir plus de quantité, donc le gout n'étais pas bon donc il a eu l'idée d'acheter dans un grow shop un fiole de liquide noire destiner a être étendu sur une cigarette pour changer le gout (cerise, bleuets ,fraise)

 

il en a donc ajouter celle au bleuets a son n'huile et ce con a fait beaucoup de profit et quand on fumait sa goutais et sentais le bleuets ^^ Donc c'etais dla merde mais .. bonne.

 

Tous sa pour dire que cette huile ferais tres bien l'affaire pour changer le gout :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton idée est certes un peu originale mais me fait penser au tabac à narguilé (ou chicha) qui est préparé à base de mélasse.Il existe des sites qui proposent des aromes pour le tabac à des prix raisonnable (5€ les 50ml environ),je ne pense pas que ce soit incompatible avec la weed.Mais je ne suis pas sur que tu puisse fumer ta weed en spliff à cause de l'humidité.Cependant dans un narguilé il se peut que tu étonne tes invités avec ta weed aromatisée !

+1 pour le coup des fruits ou épices dans les bocaux ca peut donner un excellent gout pendant le curring.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut les mans

 

sa fais un moment et je suis retombé sur ce topic

 

Marinée dans du sirop.....

une petite combine.

 

-Un recipient

-Une casserole

-Sucre ou sirop.......:culture:

-Glaçons

 

-Fais chauffer dans ta casserole Ton sirop diluer avec un peu d eau (ou sans) bien chaud

-plonge une tete dans la casserole(Attention c est tres chaud!!!et le sucre ca colle au doigts)l enlever et la mettre directement dans ton recipeint avec ton eau glacée(d ou les glaçons)le sirop se figera(effet chaud/froid) créant une fine couche croustillante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les cannaweedeurs c'est des bonnes idée tous sa mais sinon si tu veut obtenir un bon gout tu utilise un narguilé avec du tabac et ta weed sa devrai le faire j'en ai fait un pas plus tard que samedi tabac coca et la weed c'est passé tous seul :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.