Cinderella 99, variété éteinte?


Messages recommandés

J'ai lu beaucoup de bons points sur la Cinderella 99 (facile à cultiver, bonne qualité, fort effet high), mais je ne trouve aucun site sérieux ou celle ci est vendue, et je ne vois plus personne en parler dans les topics récents.

 

La Cinderella 99 n'existerait elle plus?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

La C99 est une variétés de Brothers Grimm,malheureusement ce breeder n'existe plus depuis quelques années déja.

 

Cependant en cherchant bien on trouve quelques breeders qui la propose voici ceux que j'ai réussi à trouver:

 

C99 F2(Gypsy Nirvana) .Gypsy à garder dans sa collection personel quelques paquets de C99 de Brothers Grimm et s'en ai servi recemment pour crée un tas de F2.

 

C99 F1 (Mosca Negra) .La je me suis pas trop renseignés mais je me demande juste comment y peut proposé du F1 sachant qu'il n'a surement pas les parents??

 

Il y a aussi deux banques Suisse qui la propose Actual Seeds et Nectar Seeds mais y a pas beaucoup d'infos,je suppose juste que celle du premier cité est un F2 de l'original de Brothers Grimm vu la descriptions.

 

Sinon tu peut trouver quelques croisements interessants à base de celle ci chez Wallyduck Seeds,Cannacopia(C99Xdeep chunk),Mosca negra,Dutchgrown Seed..

 

 

Bonne recherche :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions !

 

Mais étant novice je pense que je vais resté dans le simple et me contenté des vendeurs connus pour leur fiabilité tel sensi seed, serious seed et autre.

 

Enfin je pense que je m'intéresserai de plus prêt un jour ou l'autre a la c99 car elle m'a l'air bien intéressante !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedlove

salut a tous ,ah cinderela quand tu nous tiens !!!

Je passe vite fait pour poster quelques tofs d'un croisement de cinderela 99.

Je l'ai cultivé en extérieur cet été et je viens de la récolter en aéro .

California orange bud *cinderela 99

b04894.jpg

plante de gauche

la récolte

dc798d.jpg

Fort gout d'agrumes ,gros high ;-)

a++ Weedy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous,

Comme l'a cité Davy250

 

La C99 IBL (selection) appartenait a Brother Grimm!

mais cette compagnie/breeder a cessé d'exister.

 

Actuellement quelques breeder l'a proposent :

 

- Joey Weed (propose un F2 dispo sur Hempdepot)

- Refeermans Seed (propose nombreux ibl et serieux)

- Mosca Negra (l'a propose en F2 et Bx1, il m'a l'air serieux, très présent sur ICmag, sélection faite à partir de "bros grimm f6 stock")

 

- Gypsy Nirvana (à éviter - ce serait un cross C99x Skunk#1 hybrid)

- The GN Collection (sélection sur C99 F2 de Gypsy Nirvana!)

 

- Female Seed (seulement en féminisée! et out of stock)

- Actual Seed (breeder suisse, aucun feedback)

- Nectar Seed (breeder suisse, aucun feedback)

 

source : seedfinder, seedboutique.

 

pensez-vous qi'il est possible de retrouver une phéno stable (mais chez quel Breeder) pour se lancer dans un projet de breeding (cross home-made)? vu que l'IBL n'est pas disponible, chez qui vous tourneriez-vous ?

 

Bonne Continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pensez-vous qi'il est possible de retrouver une phéno stable (mais chez quel Breeder) pour se lancer dans un projet de breeding (cross home-made)? vu que l'IBL n'est pas disponible' date=' chez qui vous tourneriez-vous ?

 

Bonne Continuation[/quote']

 

Salut,

 

Tout dépend de ce que tu recherche comme phénos,tu dois savoir que l'originale c99 est une variété réalisée grace au backcross,

à ce moment tu trouve principalement deux phénos qui sont pineapple(ananas)ou pink grapefruit(pamplemousse rose).

 

Ensuite quelques breeders en ont fait des f2 et ainsi sont partis dans une direction ou une autre,

wallyduck proposait une version pineapple que tu ne trouveras difficilement,tu peux te tourner vers mosca negra et prendre la BX1 le père avec lequel il a fait le backcross est un phéno pineapple de wally.

 

Sinon du coté grapefruit tu peux vraiment prendre celle d'Actual Seed,j'ai testé celle-ci trois phénos pink grap sans aucun doute possible elle sent le pamplemousse rose dès le début de flo,et je dois avouer que j'ai été très surpris par la qualité/potentiel de ces phénos,

 

Tu ne trouveras aucun feedback sur celle de gypsy car elle viens de sortir et a un prix un peu abusé car tu peux trouver tout ce que tu veux pour moins chère.

 

Pour finir je résumerais la C99 comme étant une variété avec un gout magnifique,effets up énergisant avec un temps de flo de 50-55 jours.

 

voilou

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep'

 

du moment que le travail de breeding réalisé fut serieux et donnent des F1 ou F2 stable et avec un bon potentiel (gout et high), je suis partant!

 

mon but est de lancer tout les graines et retenir LE meilleur phéno (en terme de gout et puissance, et aussi productivité et vigueur) pour en faire un pm, et l'utiliser pour des projet de cross home-made (avec des landrace retravaillée pour la culture extérieur)

 

Mosca Negra m'a l'air de proposer la meilleur descendance, se rapprochant le plus de la C99 Brtother Grimm!

 

C99 F1 & C99 BX1

 

Maintenant tu m'a mit le doute avec celle d'Actual Seed, je vais leur envoyer un mail (si il en ont) pour qu'ils m'expliquent à partir de quelle seed ou que quel clone ont il réalisée leur travail de breeding!

 

Merci de ton feedback.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

mon but est de lancer tout les graines et retenir LE meilleur phéno (en terme de gout et puissance' date=' et aussi productivité et vigueur) pour en faire un pm, et l'utiliser pour des projet de cross home-made (avec des landrace retravaillée pour la culture extérieur)[/quote']

 

gout puissance productivité et vigueur,accroche toi bien alors parce que j'ai rarement vu un clone qui avait tout ca!

Quand j'ai un bon gout et de bon effets je suis déjà content!

 

Maintenant tu m'a mit le doute avec celle d'Actual Seed, je vais leur envoyer un mail (si il en ont) pour qu'ils m'expliquent à partir de quelle seed ou que quel clone ont il réalisée leur travail de breeding!

 

Celle d'actual elle vaut vraiment le coup mais comme je t'ai dis tu n'auras quasi que des phénos grapefruit,

le breeder dit que brother Grimm lui ont filé le reste de leurs f1 avant d'arreter le breeding,bon je veux bien le croire mais il a du vraiment selectionner sur le coté sativa grapefruit,

 

bonne vibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis,

 

La C99 la plus proche du clone Original de brother grimms

C'est celle de Mosca negra ,La C99 BX1 ou F1.

 

Celle d'actual seeds,(fumée celle d'un pote)sur 3 ou 4 plantes ,il n'a eu que des Pink Grapefruit donc pour chopper Plus de phenos(pineapple),la Bx1 et F1 de MN sera surement la mieux.

 

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité PAPASS

Salut,

Pas de topic unique Mosca negra alors je vous montre ici la C99 bx1 à la 6 semaine de flo...

c'est pas le clone elite, mais vu l'odeur d'ananas jpe vous dire que "cinde" est loin d'etre éteinte...

 

73ad05.jpg

 

 

 

 

 

597594.jpg

 

le smoke test sera pour le debut de l'été.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

@PAPASS : la variétés que tu nous montres en photo est elle toujours dispo chez Mosca Negra ? S'agit-il de la variété appelée Grapefruit fly dans leur catalogue ?

Parce qu'elle est annoncée 60/65 jrs de flo alors que dans les post précédents, la C99 c'est 50/55 jrs de flo.

 

J'arrive après la bataille ?? voilà pourtant une variété que j'aurais bien voulu tester.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS

Slt,

non apparement elle n'est plus dispo chez seedboutique, essaye ailleurs...

c'est la C99 Bx1;55jours pour un pheno plutot indica je pense, je serai plus à 65/70j je pense jsuis pas un adepte du calendrier.

Tchao

 

PS: jviens de lui mettre un pti coup d'azote ça lui fera pas de mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

La cinderella on en trouve plus que chez actual seed ( et vu que la qualité a l'air varié...), female seed n'en font plus apparement, et j'en ai vu chez joey weed mais la aussi difficile de mettre la main dessus.

Si quelqu'un en trouve de dispo ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

La cinderella on en trouve plus que chez actual seed ( et vu que la qualité a l'air varié...)' date=' female seed n'en font plus apparement, et j'en ai vu chez joey weed mais la aussi difficile de mettre la main dessus.

Si quelqu'un en trouve de dispo ;-)[/quote']

 

Salut, chez mosca negra tu as de la c99 F1 et c99 Bx1 (un peu plus de 50€ les 10 régular)

 

J'ai cherché pendant pas mal de temps une variété assez proche de l'originale et celle de mosca negra me semble être la meilleure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Salut' date=' chez mosca negra tu as de la c99 F1 et c99 Bx1 (un peu plus de 50€ les 10 régular)[/quote']

 

Merci de l'info, mais tu les as trouvées où ? Parce que sur seedboutique y'a wallou.

Merci.

 

EDIT: Thanks chronicweed

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites