[Topic Unique] Mr. Nice Seedbank


Messages recommandés

Salut!!!!

 

 

Message pour vous dire que les nouveaux stocks de graines de critical mass sont viables!!!!(graines achetées chez Seedsman)

 

3/3 germées chez moi:-) J en ai juste lancé 3 pour les tester.

 

Voila,pour les amateurs de grosses buds,vous pouvez y aller!:davb:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut a tous

 

bah,moi aussi j ai eu un petit probleme avec la medicine man (o/15 de germer)

 

bon beh rien a dire de plus sinon un s.a.v impeccable et rapide ,graine remplacé en 1 semaine et 100% de germi sur le nouveau pack

 

tres serieux mr nice :lol:

 

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello todos!

 

Juste pour signaler un sérieux problème de germi sur des Black Widow (une dizaine de lancé).

 

Courrier envoyé dans un premier temps à Alien, pour les en informer et au passage pour les soutenir dans ce moment tres triste pour nous tous (cf l'affaire en cours)..en attente d'une réponse de leur part..

 

Un autre courrier sera envoyé d'ici peu à Mr Nice, histoire de régler tout ca rapidemment..

 

Ce n'est peut-être que de la white, mais l'idée d'en garder une mère du tonnerre me trottait dans la tête depuis mes débuts de fume..donc la rage y est..

 

Je vous tiens au jus, en espérant que cela se règle dans de bonnes conditions.

 

a+

 

swazi

 

 

EDIT:

 

wow, après deux mails (un pour alien, l'autre pour Shanti) et seulement une demi-journée, réponse de Shanti:

 

Hi ****

 

sorry to hear of your problem...but for the next few weeks I am in

Australia and can only help replace your seed

after the 20 th of april. Send me another mail then and I will do my

best to sort you out asap.All the best Sb

 

Donc malheureusement pour moi, et pour ceux ayant des problemes de germi en ce moment, possibilité de remplacement des graines pas avant mi avril..En attendant>>c'est partit pour du sannies! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous

 

J'ai commandé sur le site https://www.howard****.co.uk

 

une petite boite en bois le 10 avril et toujours rien, j'ai envoyé un mail à shopteam@howard****.co.uk et webteam@howard****.co.uk et là aucune reponse, mais alors queue dale, fifre, nada, niente, rien quoi...

 

J'ai réécrit il y a 3 jours toujours rien ;-)((

 

ça m'enerve quand ils repondent pas, est ce que certains d'entres vous ont deja eu des problemes avec ce site ?

 

Qu'est ce que je peux faire ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

Bon bah conclusion de l'histoire:

 

Rappel des faits résumé: BW non germées..quelques soit la technique utilisée

 

Mail à Mr Nice, Shanti répond >>> attente jusque fin avril car en Australie pour le moment.

 

Mail de shanti fin avril, me demandant de lui rappeler les faits et de donner mon adresse..

 

Graines reçues hier, 19 de BW..sans avoir envoyer le pack de seeds précédemment acheté..c'est dire le sav quand même.

 

Que dire, pas grand chose à part d'aller les yeux fermés chez Mr Nice, car même quand souci il y a, rattrapage il y a aussi..

 

Cela m'a permis en outre d'avoir plusieurs contact avec scott alias Shanti, une référence dans ce monde..voire un guide pour certains..donc très heureux finalement que mes seeds n'aient pas germé..

 

 

A+ todos...

 

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Content que ton probleme se soit réglé swaziskunkweedeur!

 

J avais eu un souci avec des critical mass,et pareil,j avais eu droit à des graines en échanges,pour le triple du prix meme:-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

 

j'ai reçu mon colis aujourd'hui lol

 

Sauf que la commande avait été passée le 10 avril, aprés 3 ou 4 mails ils ont fini par me dire que la boite partirait le 9 mai...

 

Par contre la boite est un peu nickée et en plus malgré le retard pas un seul Kdo

 

Voila un peu deçu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour tout le monde!!

 

 

Ayant recement comparer avant achat des graines de chez Dinafem et Mr Nice j'ai pu remarquer quelques grosses similitudes entre leurs variétés, par exemple:

 

-Super Silver Haze(Mr Nice):(Skunk/Nortern Light X haze)

-Super Silver(Dinafem):(Haze X skunk/Northern Light)

 

-Shark shock (Mr Nice):(White Widow X Skunk N°1)

-Shark attack(Dinafem):(Supeskunk X White Widow)

 

-La Nina (Mr Nice): (Haze X White Widow)

-Moby Dick(Dinafem): (Haze X White Widow)

 

-Critical Mass (Mr nice): (Afghani skunk X Big Bud)

-Critical + (Dinafem) : (Skunk X Big Bud)

 

J'aurai donc aimé savoir si ces deux là travaillent ensemble ou si dinafem copie simplement les variétés de Mr Nice??

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Ps:je me permet de le mettre dans les deux topic concernant chacun de ces breeders puisque m'a questions concernent les deux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Source, shantibaba en personne

 

Hi All

 

happy to see this thread. To all of you who are interested I am doing a new batch as we speak of NH since it is a requested seed from our growers. If all goes well it will be ready by July.

 

En gros pour ce qui comprenent pas l'anglais, les graines de Neville haze devraient réapparaitre courant juillet...

 

Attention, la neville haze pure nécessite une bonne sélection, certains phénos iront jusqu a 9 semaines de flo avant de voir apparaitre des pistils...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yepa;)

 

Voilà, je dépose un ptit post pour l'équipe Shantibaba, Neville et MrNice aka Howard Marks.

 

Coté service: Irréprochable! Ils ne vendent pas directement les graines sur le site, mais ils sont là pour vous conseiller et se débrouillent pour vous combler le mieux du monde;)

Shantibaba m'a permis d'avoir les dernières graines de MangoHaze sur Amsterdam. Les 17 dernières graines limited édition:)

 

Coté qualité: J'ai pas encore gouté la mango mais j'ai parcontre eu l'occasion de prendre 5g de super Silver Haze sur place, et vraiment la meilleur weed que j'ai gouté! des vrais bonbons ces gousses:) et un effet incomparable! Ca m'a fait l'effet des madeleines de Proust;) Puis Shantibaba et Neville y a pas des masse mieux comme breeders;) et la réputation de MrNice dans le milieu n'es plus à faire non plus:)

 

Coté Commercial:

L'équipe MrNice se focalise sur la distributionstabilisation de graines top qualité, et vous explique même comment les reproduire et créer vos variétés sur son site!

Ils laissent transparaitre une idéologie saine plus axée sur la plante que sur son commerce.

 

Conclusion:

 

Une grande banque de graines voit le jour! Je vous tiens au jus pour ma culture.. mais je doute d'avoir une mauvaise surprise;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Hi All

 

happy to see this thread. To all of you who are interested I am doing a new batch as we speak of NH since it is a requested seed from our growers. If all goes well it will be ready by July.

 

elle commence a se faire serieusement désirer cette Neville's haze ^^

 

en attendant sa sortie' date='quelqu'un a il déja cultivé/testé de la Neville's haze x mango ?d'aprés le forum ICmag,ce serait la variété s'en rapprochant le plus..

 

description Neville's haze x mango:

 

" La présence de ces deux plantes va mettre l’eau à la bouche des cultivateurs/utilisateurs les plus blasés, qui connaissent déjà les hybrides à base de Sativa. C’est un hybride complexe avec la composition génétique des deux mâles Haze employés par MNS. Cette graine est composée à base de 12.5% Skunk, 25% NL5, 12.5% Haze male A, et 50% Haze male C. Le temps de floraison prévu varie considérablement, il dépend du genre de phénotype choisi. Généralement, il faut compter entre 12 et 14 semaines, avec la possibilité d’un temps un peu plus réduit si jamais on obtient quelque chose qui ressemble à du NL5 ou du Skunk.

 

 

 

Au delà de 14 semaines de floraison, ce n’est pas vraiment intéressant, car, ça deviendrait plutôt une tache ingrate de cueillir pour un rendement relativement bas. Cette plante ayant besoin de beaucoup croître, un cycle de lumière 12/12 est essentiel (même 14/14), pour forcer le début de floraison.

Il est conseillé de s’assurer que la période de nuit soit très sombre afin d’obliger la plante à fleurir sans problème. C’est très difficile de donner un chiffre exact en ce qui concerne le rendement, mais on peut s’attendre à une moyenne de 450-500 g/m2. On devrait prendre en considération la hauteur de la pièce de culture, parce que cette plante a la possibilité de grandir.

 

 

 

Les cultivateurs seront récompenses de leur dur labeur, avec les arômes et le goût qui feront une surprise merveilleuse, cette plante sera superbe, rien de moins.[u'] Les effets sont cérébraux et peut-être un peu hallucinogènes, alors faites attention avec ce produit là.[/u]

 

 

 

Cette graine peut être cultivée aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, mais comme elle a besoin d’espace, on ne peut pas l’imaginer en tant que « mer de verdure » à cause de ses racines Sativa.Elle a le potentiel d’être un Sacré Graal-----sauriez-vous le trouver ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut,

 

Je relance un peu le topic Mr. Nice...

 

 

Bref peu de bonne nouvelle sur leur Medecin Man.

 

Les graines sont vraiment moche.:(

 

 

J'ai mis 3 graine en germination 1 seul a germé.

 

 

Sérieux dégouté un peu surtout vu le prix. ;-)

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai mis 3 graine en germination 1 seul a germé.

Sérieux dégouté un peu surtout vu le prix

Envoi un mail à Shanti (info@mrnice.nl) et explique lui ton problème, je pense qu'il saura être conscilient...

Perso j'ai eu des soucis il y a 1 an avec des MM qui n'ont pas germé (aucune dans le paquet) et il m'a renvoyé un paquet de Super Silver Haze qui a très bien germé.

 

 

++

 

PS : Tu les as commandé sur quel site ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Perso je pense pas que les stocks soit renouvellé chaque année.

 

Mes graine ont été acheté sur le site directement.

 

C'est vraiment con car j'ai recu 20 graines au lieu de 15.

 

5 ecrabouillé pendant le trajet. :(

 

Une paire de graine foncée ;-)

 

Visuellement il y en a que 7,8 graine de viable.

 

 

On dirait qu'il y a eu un probléme de séchage.

 

 

Un gachis...pour l' acheteur qui veut faire une sélection pied mére.

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites