[Topic Unique] Mr. Nice Seedbank


Messages recommandés

Salut

 

Ouais c'est pas des pros de la com , s'ils sont en vacances , ils t'envoient pas de message pour te prévenir et t'attend dans le vent qu'ils reviennent et s'occupent de ta commande .

C'est ce que j'avais pu lire.

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

J'confirme, on est pas sur du "demain chez vous" j'ai eu environ 15 jours de délai sur les 2 commandes que j'ai passée en début d'année,  mais j'pense que ça vient surtout des services postaux italiens, doivent pas acheminer l'courrier en Lamborghini les gars, c'est clair :lol: 

 

Par contre niveau enveloppe ça tiens la route, c'est propre, discret, et solide. Pis t'as toujours des graines en plus :)

 

Sinon, pour donner quelques news de mes Spices et SSH :

elle sont bien jolies, et bien homogènes, session Bout'z prevue pour ce weekend a la casa, sexage le mois prochain.

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci Demourok et Black do si c' est 15 jours ça va je prendrais pas de retard sur mon planning   ;)

 

Au final je compte quand même faire quelques féminisées à coté. J' ai commandé 1 pack de early haze 1 de N-H-S et 1 de angel heart pour 42.50E qui contiennent toutes 25% de haze, je compte lancer 5 seeds de chaque en espérant tomber sur des phenos que je puisse mener à terme.

 

D' ailleurs si quelqu’un un à des retours sur ces strains je suis preneur ;)

 

edit: merci à beuh-chat aussi  :pro:

 

​Edit aujourd’hui mail de Mr nice avec le numero de suivi selon leurs dires ce sera livré chez moi entre 3 et 8 jour. J e repasserais par là une fois les packson reçus :) 

Modifié par blobobo10
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut

 

  du neuf de mon côté le colis est arrivé dans mon bureau de poste samedi dernier soit une semaine et demi entre la confirmation de Nicole et la réception du bousin. Un total de 58 seeds au lieu des 45 payées au rabais en plus  :shock:

 

post-864860-0-07791100-1494448475_thumb.jpg

 

@+

Modifié par blobobo10
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

  du neuf de mon côté le colis est arrivé dans mon bureau de poste samedi dernier soit une semaine et demi entre la confirmation de Nicole et la réception du bousin. Un total de 58 seeds au lieu des 45 payées au rabais en plus  :shock:

 

attachicon.gifIMG_06971.JPG

 

@+

hola !

 

jolie coup pour toi blobobo10 en espérant que tu trouve ton bonheur dans toutes ces graines (y) si tu peux fait moi un retour des NHS ;)

 

je viens de payer aussi mes auctions ! mais par western union  pour voir le temps de réactivité de Nicole pour les différents mode de paiements, histoire de faire un retour pour les membres qui voudraient payer leurs auctions ^^

 

des que sa bouge je vous tiens au courant :)

 

@+

 

edit 12 Mai: E-mail de simone reçu a l'instant pour me dire que le paiement avait était reçu ce matin et que l'envoi venait d'être effectué en me donnant mon code de suivi sur le site de la poste italienne! pour le moment rien a dire ^^

Modifié par S.W.E.D 13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

hola !

 

jolie coup pour toi blobobo10 en espérant que tu trouve ton bonheur dans toutes ces graines (y) si tu peux fait moi un retour des NHS ;)

 

Pour le retour des NHS ça risque d' être long  :lol:  Je ne fais pousser que en OUT en en plus sur toutes ces seeds je ne lance que deux EARLY HAZE (early queen X afghan haze) cette année.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonsoir,

 

@ blobobo ,

 

Ayant fait deux ou trois run's avec la NHS , la puissance , le rendement sont au rendez vous ,

 

mais les hermas aussi  :-) , le plus souvent sur le bas de la plante , donc ne pas hésiter à bien

 

élaguer la base après le stretch , en ne gardant que les branches qui sont le mieux exposées à la lumière,  B)

 

apparemment elle n'aime pas l'ombre cette demoiselle capricieuse ...  :rolleyes:

 

bonne chance 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep la commu'

 

Salut,

 

 

 

Pour le retour des NHS ça risque d' être long  :lol:  Je ne fais pousser que en OUT en en plus sur toutes ces seeds je ne lance que deux EARLY HAZE (early queen X afghan haze) cette année.

 

@+

Il y a pas de soucis blobobo ;)

 

Concernant ma commande passée le 10 mai sur le site d'auction je l'ai reçu aujourd'hui en envelope recommandé, le tout dans une boite d'allumettes et un paquet de feuille Mr. Nice en freebies. Donc 13 jours entre le paiement et la réception du colis ;)

 

Juger par vous même, pour info au total 20 graines par packsons donc vraiment pas dessus de ma petite commande :)post-818559-0-41727400-1495541784_thumb.jpg

 

@+ les Loulou :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Amigos,

 

Bilan du sexage sur les 8 seeds lancées,

j'avais fait 10 boutures ( 5 x SSH et 5 x Spices )

et sur les boutz, j'me retrouve avec 6 femelles, et 4 mâles (3 x Spice et 1 x SSH).

Donc plutôt satisfait du tirage, reste a voir si j'aurai autant d'chance au grattage en évitant les hermas.

 

Du coup, on va en profiter pour faire quelques pépins au cas ou...

 

Peace

 

 

Edit : C'est sur c'est plus clair comme ça

Modifié par Black Do
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut la dedans

 

J'passais pour voir si vous pouviez m'aider un peu sur le concours photo de Mr Nice avec quelques votes pour atteindre la 2eme place .

La mienne c'est la Purple power.

 

https://www.mrnice.nl/forum/17-monthly-contests/15895-vote-here-april-june-2017-bud-month-contest.html

 

Merci a vous

 

++

Modifié par Demourok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut

 

Super, du coup l'ASH est une bonne candidate. Je la préfèrerai à la Big Bud (par souci d'originalité peut être?) et je vais compléter mon expérience avec la Super Silver Haze histoire de rester chez MrNice tout en visant de gros rendements!

La NL5 Haze me tente aussi mais là du coup la flo n'en finit pas, une autre fois peut être :culture:

 

D'ailleurs, si certains d'entre vous sont en Espagne ou connaissent un peu le pays, j'ai ouvert un post relatif aux risques encourus lors d'une planta en zone ibérique. Merci à ceux qui iront jeter un œil  :pro:

 

Ciao!

Modifié par Warlast
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la dedans

 

J'passais pour voir si vous pouviez m'aider un peu sur le concours photo de Mr Nice avec quelques votes pour atteindre la 2eme place .

La mienne c'est la Purple power.

 

https://www.mrnice.nl/forum/17-monthly-contests/15895-vote-here-april-june-2017-bud-month-contest.html

 

Merci a vous

 

++

Salut Dem,

 

A voter,t'es 1er à présent

Avec 2 ou 3 votes de +,tu serais bien,allez on vote pour le Poto Dem

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...