[Topic Unique] Mr. Nice Seedbank


Messages recommandés

Salut

 

Que veux tu , tout le monde ne peux pas être sous le feu des projecteurs :D.

 

J'avais remarqué qu'une des mes photos tourner sur les descriptif de cleaning critical skunk , c'est donc qu'ils y mettent les photos de leur instagram.

 

C'est vrai que j'ai eu du bol sur cette photo , bon jeu de lumière , ca rend pas dégueulasse.La plante a fait le reste .

 

Au passage du coup le concours photo va s'achever d'ici peu je pense que les résultats ne changeront plus d'ici la.

Merci a tout ceux qui ont voté , ca va me permettre de lancer plus de plantes cbd dans la selecta sans me ruiner .

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

Juste pour dire que la récompense du concours photo posté lundi , recu mercredi , bref au top , rien a dire .

Du bon boulot chez Mr nice , même pour envoyer les seed gratuites gagner au concours ils se démènent et y'a jamais d'erreur pour ma part.

 

Merci pour les voix des membres de cannaweed qui m'auront permis de recevoir 2 pack de cbd crew tout de meme , un total de 14 seed pour me lancer dans l'experience cbd .

 

A++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

yop

 

je passe vite fait embeter les amoureux de variétés:

 

je suis en train de "m'amuser" à traduire les fiches de MNS sur notre strainguide

or là je tombe sur une fiche vide , la "haze19 x Skunk" , et apres recherche sur le net je vois que cette variété existe chez d'autres breeders MAIS pas vu de mention pour MNS justement....

donc les questions que je me pose sont:

  • serait ce une erreur de rangement/tri passé et donc à degager?
  • serait ce une variété limitée et donc fiche  à garder au cas ou ça sortirait d'un frigo, et si c'est le cas ou trouver une description propre à MNS?

d'avance merci à tous les connaisseurs de leur travail passé de me filer un petit tuyau :respect:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

et si tu regardais la date de création de la fiche et passais par une archive du web à cette date du site (si elle existe), pour retrouver cette variété?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut boog !

 

yop

 

je passe vite fait embeter les amoureux de variétés:

 

je suis en train de "m'amuser" à traduire les fiches de MNS sur notre strainguide

or là je tombe sur une fiche vide , la "haze19 x Skunk" , et apres recherche sur le net je vois que cette variété existe chez d'autres breeders MAIS pas vu de mention pour MNS justement....

donc les questions que je me pose sont:

  • serait ce une erreur de rangement/tri passé et donc à degager?
  • serait ce une variété limitée et donc fiche  à garder au cas ou ça sortirait d'un frigo, et si c'est le cas ou trouver une description propre à MNS?

d'avance merci à tous les connaisseurs de leur travail passé de me filer un petit tuyau :respect:

a+

 

Après quelques recherche sur seedfinder et quelques commentaires , je pense que y'a erreur dans le rangement/tri.

Si j'ai bien comprit , c'est une variété de Positronics.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Early Skunk Haze ;)

 

https://www.mrnice.nl/dhtml/strains.php?id=21

 

(enfin me suis basé juste sur la photo hein)

 

++

 

edit: merde, y'a la meme photo sur la early haze http://www.mrnice.nl/dhtml/strains.php?id=50 , mais elle est ok : https://www.cannaweed.com/variete-cannabis/_/early-haze-r716

 

la early skunk haze est aussi ok

https://www.mrnice.nl/dhtml/strains.php?id=21

https://www.cannaweed.com/variete-cannabis/_/early-skunk-haze-r719

 

donc la fiche https://www.cannaweed.com/variete-cannabis/_/haze-19-x-skunk-r104 est à faire sauter non?

Modifié par animalxxx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop/re

 

@atch:

pas bete , mais je viens de tester = nada dans la fiche déjà à l'époque (2011 et maj 2015)

 

@sensi:

ouep j'avais vu, variété qui existe chez positronics, nirvana et aussi vu chez wss sur le net , mais rien vu en rapport chez mr nice ....

 

@animal:

ah oui pas bete-bis la recherche par image, mais du coup en proposition par google je trouve du early skunk x black do :D

 

bon bref surement une erreur , adios la boulette :bim:

en vous remerciant messieurs de votre temps passé :respect:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut

 

Petit retour rapide sur la Spice de Mr nice.

 

5 graines germées 100%.

Croissance vigoureuse , encaisse bien les engraissage .

Un hybride très typé sativa sur toutes les plantes , un stretch monstrueux x4 x5.

Sexage 5 femelles sur 5 plantes niquel.

Elles sont déjà tres odorantes , genre agrumes pamplemousse , plus dans l'amertume.

Apres quelques semaines de 12/12, 4 des 5 femelles présumés commence a me faire des fleurs males.

 

Donc ben 4 plantes a la poubelles , la derniere continu de fleurir actuellement.

Toujours très sativa dans la structure des buds , assez elancé et toujours l'odeur d'agrumes.

 

Donc voila avec Mr nice une fois de plus des soucis , je pense qu'on a assez débattu la dessus donc je me contenterais de dire que j'y reviendrais pas .

Je vais un peu changer d'air vu que ca passe mieux avec d'autres breeders.

 

J'ai pas fait trop de shooting pour le moment mais je mettrais des photos des que je serais motivé .

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

Bon ben la dernière Spice commence a me faire des fleurs tératologiques a en debut de 10 eme semaine de 12/12.

J'vais donc devoir la cut plus tot que prévu a mon avis il lui manque encore au moins 2 semaines mais bon .

J'ai d'autres plantes a coté qu'on pas fini de fleurir non plus donc je prend pas le risque comme y'a plusieurs foyers.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yop

 

de nouveau de passage pour le strainguide:

 

mes predecesseurs avaiuent laissé une remarque :

"variété à renseigner :SSH x Widow ------"

mais j'ai beau chercher je ne trouve pas cela chez MNS (chez venus genetics oui : la silver widow)

 

si cela dit/fais echo/rappelle quelque chose à quelqu'un , je suis preneur de toute info eventuelle :respect:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...