[Topic Unique] Riot Seeds


Messages recommandés

Riot Seeds

 

RiotSeeds.jpg

 

https://www.riotseeds.com/

https://shop.riotseeds.nl/

 

 

Bienvenue à Riot Seeds. Domicile des meilleures génétiques de la planète, la première et la seule entreprise de semences tenue par des putains de punk des rocheuse.

 

 

 

 

 

 

Bonjour!

Je vien vous parlé d'un jeune breeder tres peut connue.
Ses un americain,. (tres sympa!) donc a sont menu beaucoup de cut's U.S!

Il fait du cannabis dit MED, offert en seeds feminized et aussi du reg!
D'ailleur il distribue depuis peut Gage green genetics, Qui offre plutot du reg (qui me parle beaucoup)
Si non ehh, Je nest pas encore uh l'occasion de commandé ses produits, mais il semble "reglo" comme on dit.
Car jai uh quel que fois l'occasion de parlé avec lui sur un autre forum.

Voila. A+

Riot Genetics

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Hello

D’après ce que j'ai pu lire en refaisant leurs fiches, ils sont réputés en dispensaire med etc

Ils travaillent a partir de clones élites, par contre je trouve leurs prix abusés, surtout pour les fem reverser.

Choses intéressante il est possible de sélectionner leurs strains en fonction d'une pathologie précise.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ;) merci Indy, c'est bien ce que je pensais, c'est vrai que leurs prix font mal à la tete ;) j'attend la sortie bientot de la Platinium Banana Og s1 & faire selection et pied mères ;) Je vous tiens au courant :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Mal de tête pour les prix vous dites, genre sensi et soma passe pour du lowcost avec eux, nan serieux  de 60$  a 220$ les 6graines de reg. Des Punk ca, Nharf, des pote a Rez plustot.

Beh j espere pour eux que des tas de gens vont acheter leur graine  ce prix la.

A+

Modifié par beuh-chat
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour, oui leurs strain sont vraiment ultra cher leur platinum banana og à 400$ pour du S1 je trouve sa complètement hors de prix, j'espère qu'il y a au moins 20 seeds dans le pack lol. Sinon oui les variétés ont l'air ultra alléchante mais le prix comme dit punky c'est un peu n'importe quoi surtout pour du s1.

 

big up :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites