Les variétés au parfum skunky, putride, animal...


Messages recommandés

bonjour à tous,

 

allez, je me lance,

une question qui me taraude depuis un bout maintenant,

l'odeur de skunk???... enfin skunk comme l'animal...

 

et je m'explique,

sur les forum anglo-saxon, je me suis rendu compte que certains cultivateurs us parlent de parfum "skunky", mais apparement il ne faut pas le comprendre comme "de skunk#1" ( aka selection néerlandaise ou "skunk#1/sweet skunk", plus douce, fruitée, sucrée) mais plutot comme animal ou pourri, putride, roadkill. une weed qui attirerait les vautours...:plus:

j'imagine difficilement ce genre d'odeur de "putois écrasé au bord des routes", c'est pour ça que ça m'interpelle...

 

dans la classification des odeurs de dj short (postée plus bas) il donne 2 familles de parfum qui vont dans le sens "skunk/putois": Putrid en noir et Musky/animal en bleu.

je cherche à connaitre des souches de ces catégories, odeur musquée, animale ou putride, limite désagréable.

j'ai listé quelques variétés dont diverses descriptions vont dans ce sens:

 

- roadkill skunk (graines indisponibles)

- X18, tom hill

- shit, mr nice, un certain phéno moins fréquent?

- roadkill x deep chunk, cannacopia, idem moins fréquent?

- ...?

 

vous avez déjà fait l'expérience d'un weed qui sent l'animal, son cadavre ou son terrier? une weed de trappeurs ou de sous-bois en gros...:plus:

la cheese, ça peut rentrer un peu la dedans ou c'est encore autre chose?

 

on trouve peu de retour sur la x18 qui aurait un parfum vraiment spécial...pour l'instant c'est celle que je mettrais en tete niveau "skunky us" disponible. pourtant il y a très peu de retour sur cette population...quelqu'un connait peut-etre?

pour la mns shit, j'ai vu quelques descriptions de ce type, celer@m si tu es là... tu parlais d'une plante au gout de pourri? elle avait un look reconnaissable parmis les autres?

idem pour le cross dc roadkill de ccp, y'a des phéno très parfum roadkill? il me semble que unknowbreeder en utilise une dans un de ses cross?

 

bref, j'attends vos commentaires sur les fleurs à l'odeur animale... :-D

quelles variétés, de chez qui, comment elles poussent, comment les buds, etc.

merci.

 

 

bb633b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai eu il y a quelque temps un pheno de blue cheese de chez big bouddha qui sentait la mort, plus particulièrement l'urinoire!!!

 

une odeur désagréable mais un goût de folie,

la cheese est plus terreux qu roadkill mais quelque croisement a basse de cheese ont vrement des odeur de putois!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ConGratuL,

 

on trouve peu de retour sur la x18 qui aurait un parfum vraiment spécial...pour l'instant c'est celle que je mettrais en tete niveau "skunky us" disponible. pourtant il y a très peu de retour sur cette population...quelqu'un connait peut-etre

La X18 est une pure pakistan breedée par Tom Hill. C'est pas étonnant que personne ne s'y intéresse. C'est une lignée pure proposée en graines régulières ce qui, de nos jours, n'intéresse plus que 5% des cultivateurs, les 95% restants étant focalisés sur les graines de polyhybrides féminisés

 

En tout cas, elle a une excellente réputation chez les cultivateurs home breeders, tout comme la Deep Chunk (elle aussi de Tom Hill).

 

Pour son soit-disant parfum spécial, je te copie-colle la description que Tom Hill nous a laissé sur le forum CBG. Pour ceux qui pigent pas l'anglais, Tom nous dit que l'arôme est un caractère génétique qui a été fixé, et que, par conséquent, 70 à 80% des phénos dégagent une forte odeur à pomme/poire/agrumes, avec l'apparition occasionnelle d'un phéno Skunk extrême (odeur à putois)

 

X18 like PTK is an old indica line derived from Pakistan import that was introduced to Northern California in the early 1980's. Bred for many years by my very able friend "the chemist".

 

X18 is pure' date=' never outcrossed, and breeds true for many traits.

 

The unique sour apple/pear/citrus smell/flavor is very strong (far from subtle) and nearly fixed in the line.

70-80% of the line is characterized by this flavor, with the occasional extreme skunky phenotype as well. [/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Salut.

 

C'est vrai que sur la shit j'ai eu un phéno qui sentait un peu la petite fille négligée,mais bien loin du cadavre de putois écrasé en plein soleil depuis dix jours:lol: voire même un peu fade,surtout comparé à la cheese,où là ouai ça sent vraiment super fort le fruit pourri/musk un peu terreux aussi c'est vrai...une odeur incroyable mais quand même un peu plus fruitée que pourrit je trouve.

Sinon ce phéno de shit n'avait rien de particulier,typique d'une skunk,je ne l'ai pas gardé d'ailleurs.

 

Bonne continuation dans ta recherche.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses les gars, c'est bien cool.

 

bon en gros, si j'ai bien saisi, la weed des urinoirs c'est la cheese...

mais ça, ça ne m'arrange pas, mais alors pas du tout.

car à part en selfed (et là c'est tellement les gogues que je tire la chasse direct), ou quelques cross vendu à prix d'or y'a que dalle...

c'est peut-etre cannacopia qui s'en sort le mieux à mes yeux, dommage qu'il faille commander chez gipsy pour du ccp, j'aime pas trop les revendeurs, surtout quand ils defont les packs...

m'enfin elle est pas dispo en ce momment, ça résout le problème.

 

j'ai eu il y a quelque temps un pheno de blue cheese de chez big bouddha qui sentait la mort' date=' plus particulièrement l'urinoire!!![/quote']

 

j'aime bien ta description, c'est exactement ça que je veux!

par contre gros buddha, je le sens pas, en plus à 60 roros les 10 fem, ils peuvent se les foutre au c..

 

La X18 est une pure pakistan breedée par Tom Hill. C'est pas étonnant que personne ne s'y intéresse. C'est une lignée pure proposée en graines régulières ce qui' date=' de nos jours, n'intéresse plus que 5% des cultivateurs, les 95% restants étant focalisés sur les graines de polyhybrides féminisés[/quote']

 

je crois que nous sommes d'accord ;-)

j'ai dejà parcouru icmag et le forum cbg, mais y'a pas vraiment de smoke/grow report de la x18, d'où ma question. on parle souvent de la XVIII qui est une selection de Racco, mais bien peu de celle de Tom Hill(et souvent les jdc sont mysterieusement avortés). mais d'apres ce que j'ai compris, si la deep-chunk est la résine, la x18 en est le parfum :kana_smyle:

apres, à voir si sur un pack de 10, avec une open-polli y'a peut etre moyen de faire ressortir le "extreme skunky phenotype" qui est en elle.

 

sur la shit j'ai eu un phéno qui sentait un peu la petite fille négligée

 

alors là lol, j'adore, j'en ri encore, trop bon :plus:

du coup si c'est des phénos moins interressant j'oublie la shit...et hop, une en moins.

 

 

bon, ben sur ce je vais continuer mes recherches, pas facile, surtout quand j'élimine 9 seed bank sur 10...peut-etre la x18 du coup, je voudrai test du Tom Hill avant que ça disparaissent completement.

 

à pluche! et encore merci.

 

ConGratuL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

- roadkill x deep chunk, cannacopia, idem moins fréquent?

 

Il y a un excellent retour de braindead à son sujet sur le topic unique cannacopia, à mon avis tu peux tester les yeux fermés ;-)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un excellent retour de braindead à son sujet sur le topic unique cannacopia' date=' à mon avis tu peux tester les yeux fermés [/quote']

 

ouai, j'ai lu ça, apres à voir si un pack est suffisant pour chopper une plante parfum roadkill face à la dc dominante, ou alors reste à faire des f2 et croiser les doigts...:-?

 

ps: je sais c'est pas l'endroit, mais negura, c'est comme negura bunget?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai' date=' j'ai lu ça, apres à voir si un pack est suffisant pour chopper une plante parfum roadkill face à la dc dominante, ou alors reste à faire des f2 et croiser les doigts...:-?[/quote']

 

Il me semble que dans le cas de brain il avait trouvé un phéno très orienté roadkill sur un seul pack donc ça se tente ! Et à mon avis même les phénos DC dominants doivent avoir un gout dans tes critères.

 

ps: je sais c'est pas l'endroit, mais negura, c'est comme negura bunget?

 

Oui ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Ayant eu l'occasion de gouter un échantillon de road skill skunk, je confirme son coté puant au gout de bidoche.

 

il y a aussi l'ata tundra qui est pas mal niveau puanteur. Odeur caca en flo et gout de viande cuite sauce au poivre qui séche dans une épicerie arabe.:yepah:

 

Bon aprés faut aimer ce genre de saveurs...mais je préfére ça au bheus qui sont juste fruitées et sucrés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,

 

 

je suis tomber sur un vieux topic qui parlai de neville haze et apparemment titton aurais trouver un pheno "guano"

 

je quote:

 

La neville haze hybrid de female seeds est pour moi une référence' date=' je ne sais pas ce que vaut la neville haze originale comparativement, mais elle a un high surpuissant, un excellent rendement en 11 à 13 semaines de flo ce qui est plus que gérable.

j'ai meme eu un pheno guano, la pure odeur de guano au moment de la recolte, a gerber... mais apres curing elle etait sympatoche...[/quote']

 

si sa peut t'aider dans tes recherche!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses les weeders, grace à vous ça avance :-)

 

Ayant eu l'occasion de gouter un échantillon de road skill skunk' date=' je confirme son coté puant au gout de bidoche.[/quote']

 

la road skill skunk c'est une souche qui provenait de graines ou tu l'as goutée en coffee ou c'est un clone élite? ça m'interresse grandement.

je sais pas trop si ça va me plaire comme odeur mais je suis tres curieux de sentir ce que ça donne, histoire de changer du citron-agrume-pin-sucré plus classique.

 

je suis tomber sur un vieux topic qui parlai de neville haze et apparemment titton aurais trouver un pheno "guano"

 

merci bien pour l'info. du coup je me suis intéressé au cross de haze' date=' y'aurait pas mal de "cat piss" dans le lot, ce qui correspond aussi à ce que je cherche. et là la liste est longue, ça m'ouvre de vastes possibilités de recherches :-)

 

[off topic'] par contre female seeds y'a de bon retour mais bon, moi je vois ça un peu comme une impasse les female/feminisée, dans le sens où je la fait pousser mais apres je peux rien en faire, ni la conserver en boutz, ni la crosser, donc bofbof.

 

à+ les man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[off topic] par contre female seeds y'a de bon retour mais bon' date=' moi je vois ça un peu comme une impasse les female/feminisée, dans le sens où je la fait pousser mais apres je peux rien en faire, ni la conserver en boutz, ni la crosser, donc bofbof.

 

à+ les man!

 

 

[/quote']

 

Salut,

 

je suis dans le meme cas que toi,

 

mais je recherche une cheese proche de l'original

 

mais a part feminise,selfed ou crosser a l'afghan!!!

pas moyen de trouver quelque chose qui y ressemble,

et comme je n'arrive pas a me procurer le uk cut je continue mes recherche!!!!

 

mais dés que je tombe sur quelque chose de "putride" je penserais a toi ;-)

 

 

edit; en cat piss il y avais la lady canne de sannie,

je vais mailler sannie pour savoir si il lui en resterai pas un ^pack ou deux, ou si il compte en refaire bientôt!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut.

 

Congratul.

la road skill skunk c'est une souche qui provenait de graines ou tu l'as goutée en coffee ou c'est un clone élite? ça m'interresse grandement.

 

Oui à partir de graines. C'est la rks de cannacopia.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour le flood ;-D

 

:supair:

 

[off topic] par contre female seeds y'a de bon retour mais bon, moi je vois ça un peu comme une impasse les female/feminisée, dans le sens où je la fait pousser mais apres je peux rien en faire, ni la conserver en boutz, ni la crosser, donc bofbof.
c'est le genre de commentaire que j'adore lire!

 

Big Up aux cannabiculteurs Home Breeding!

 

Pad'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis content de voir que nous sommes entre gens serieux Pad', des petites polli par ci par là, ça n'a jamais gaché le plaisir, bien au contraire... :kana_smyle:

 

@ Celebrex, décidement, vous etes plusieurs à me citer le cross rks de ccp, du coup j'ai été lire un peu sur ic et en effet, le cut à l'air de pas trop mal s'en tirer face à la dc...j'ai bien envie de suivre vos conseils avisés. :supair:

 

@ mac_ganjeur, sympa ;-)...je te tiens au jus de mon coté aussi si je vois des trucs très cheesy...peut-etre aussi du coté de ccp ou bien alors karma genetics?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cultivé la fameuse RKS x DC de cannacopia.

 

Sur 10 Graines j'ai eu 2 phéno fem différents...dont 1 qui semble se rapproché du Road Kill Skunk

 

Par contre comparativement à ce que j'ai pu voir et partager sur icmag le Road kill skunk se rapproche plus d'une Cheese Exodus.

 

Plante typée sativa avec de longue tête résineuse pas forcement énorme (ya un thread RKS sur ic, avec plein de pics)

mais vraiment typique.

 

Pour la petite histoire j'avais ramené des seeds de dam à l'époque en 1994 de la skunk red air exactement.

 

J'ai fait poussé cette plante en out, trés grande, on aurait dit une landrace sativa, j'était un peu déçu.

 

Elle à fait des têtes longues peu grosses mais avec une odeur.... Pourriture,animal mort, musk, avec une touche de fruits en décomposition un peu citric.

 

C'est la permière et la dernière fois que j'ai croisé la roadkill.... c'est tout simplement l'herbe la plus étrange que j'ai pu rencontré...je m'en souviens encore....une championne qui détruit tout sur son passage.

 

Comme jeunesse est stupide...pas de clone, plus de seeds adieu la RKS...(Surtout la chance monstre d'avoir eu ce phéno, car l'année suivante même seeds, pas même beuh et de loin lol)

 

Le modéle de CCP est rapprochant avec son odeur, peu par sa structure. L'effet est zombifiant, bien équlibré.

Loin dérrière la vraie road kill qui à mon humble avis est une cousine de la cheese mais encore plus agressive!

 

Test tu pourras pas être décu, garantie :supair:

 

RKS fan club: https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=44401&highlight=Road+kill+skunk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites