Debutant total sur amazone 16, hps 600w, nothernlight


Messages recommandés

FLO+56

 

Yop yop c'est la dernière ligne droite, ce soir je passe au rinçage pour 10J (eau ph 5.8 ec 0.41)

Je possède aussi un cruche de type "brita" avec un filtre, qui me donne un ec de 0.35.

 

eau filtrée, eau simple ? ou un mix ? (je n'utilise aucune solution de rinçage)

 

vue d'ensemble

e923a9.jpg

 

3e79ce.jpg

 

j'ai aussi 12 boutures femelles buble gum ou ak47 prévue des la fin du séchage. Je pense faire 10J de croissance, le temps que les boutures prennent et directe en flo sous 600w (onebud).

pour ces 10J de croissance racines je trouve que la 600 est bien trop grosse.

N'aurais je pas le même résultat avec 2 ou 3 lampes "éco" ou néon ? que je me servirais pour mon placard boutures, pied mère en cours de fabrication.

 

225e99.jpg

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Plop xavvman :-D !

 

En tout cas moi le up ne me choque pas, on t'a abandonné :-(.

 

Pour ma part, j'en suis désolé.

 

Sinon je suppose qu'il est trop tard pour les conseils sur l'eau de rinçage mais j'y vais quand même pour la prochaine fois au cas où ça puisse te servir :wink:.

 

Tout dépends du modèle de ton filtre, il y en à qui sont à proscrire et d'autres tout à fait utilisables (charbon actif) en mix avec de l'eau non filtrée.

 

Pour ce qui est de tes boutures (ou pieds mère), l'éco ou les néons sont effectivement, tout à fait suffisants.

 

 

Bon :supair: et bon grow :sec: ,

 

Cannabarmaneuse

 

 

PS : J'espère que tu passes toujours :wink:.

 

Tu as pu gérer pour Jabber ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plop xavvman :-D !

 

En tout cas moi le up ne me choque pas' date=' on t'a abandonné :-(.

 

Pour ma part, j'en suis désolé.

 

Sinon je suppose qu'il est trop tard pour les conseils sur l'eau de rinçage mais j'y vais quand même pour la prochaine fois au cas où ça puisse te servir :wink:.

 

Tout dépends du modèle de ton filtre, il y en à qui sont à proscrire et d'autres tout à fait utilisables (charbon actif) en mix avec de l'eau non filtrée.

 

Pour ce qui est de tes boutures (ou pieds mère), l'éco ou les néons sont effectivement, tout à fait suffisants.

 

 

Bon :P et bon grow :plus: ,

 

Cannabarmaneuse

 

 

PS : J'espère que tu passes toujours :wink:.

 

Tu as pu gérer pour Jabber ?

[/quote']

 

je passe toujours quand j'ai 5 min l'été se pointe, l'ordi disparait ...

pour les conseils un peu tard c'est clair, je coupe ce soir ...

avec les derniers jours digne d'un Mois d'été, mes 4 derniers jours de rinçage ce se fait dans le noir malgré une ventile conséquente et bruyante 29° sous lampe( rvk pourtant) d'ou mon choix de finir dans le noir ...

 

cut ce soir et photo a venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut à tous

 

Conclusion : environ 200g pour un premier essaie je suis satisfait même si c'était pas parfait.

 

effet & gout : elle est extrêment légère au gout on l'a sent à peine ce qui est trompeur car elle fait mal :davb:

 

 

sur cette belle réussite je vais me relancer avec le nouveau matos pour l'été.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites