Les phytohormones


Messages recommandés

j'arrive à peine dans la discussion et je comprend pas trop tou ce qu'il y a écrit et surtout y'a tro de truc à lire c porkoi je vais posé une question simple: est-ce que c rentables de foutre 150 Euros dans le SUPER BUD de dutch master et quelle est la différence entre super bud et top max, monster bloom et autes booster de floraison ( pas engrais de flo comme bio bloom)qui valent dix fois moins. parceke si y vaut aussi cher ce super bud c que ça doit vraiment marcher ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr.nice, t'as pas vu le titre du topic! il y a écrit "phytohormones", pas "c'est quel produit qui marche le mieux?"

 

et surtout y'a tro de truc à lire c porkoi je vais posé une question simple

TU TE FOUS DE MA GUEULE?!?

Tu crois que je me fais chier à écrire un truc qui ne me sert à rien personnelement, pour meme pas que tu te donnes la peine de le lire, et croire que je vais repondre à ta question...

 

Je renie ce genre de mentalité..

  • Like 3
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais t'enerve pas azoc y'a tjrs ce genre de gens

pour la preparation du GA g vu certain site ou gens qui parlaient de le dissoudre dans l'alcool pourquoi?

et sinon ton mellange tu met le GA et direct la soude ou bien tu dilue le GA dans l'eau?

et enfin c coi les concentration de soude tu sais dans les bouteille en grande surface (les grise je crois) il marquent juste hydroxyde de sodium 30% si tu sais si c une concentration massique ou molaire?

oui et enfin comment tu fait pour etre sur de ne pas depasser la quantité limite (fort devellopemnt/masculanisation) du GA spray "maison"?

voila merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé Azoc d avoir expedié un post sur "comment fabriquer un lombricompost maison"j avais pas vu le tien qui vient de refaire surface... ;-)

en + j suis jaloux car le tien est carrement plus complet...

pour ce qui est du lombricompost,ca marche du tonnerre!!!

 

encore felicitation !!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut une concentration de 10^-5M en acide abscissique et une concentration de 10^-6M en auxine (acide indol acétique).

Il s'avère très recommandable d'ajouter un poil de sucre à la solution, mais pas n'importe quel sucre, il faut une sucrette par litre de solution (vous connaissez les sucrettes? le sucre pour diabétique, je veux pas citer de marque, mais les sucrettes canderell sont parfaites).

A vaporiser 10 jours avant la coupe. Cela favorise nettement une forte poussée des trichomes, et augmente la teneur en sucre final des têtes par la force d'appel des sucres.

 

C'est potentiellement tres dangereux de vaporiser ce sucre sur les plantes, voir mon post ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Tête que t'a azoc! tu crois pouvoir agrésser les gens sou pretexte que tu gère en chimie et que t'a fai un méchant topic, tu te sen superieur juste parceke g posé une kestion con en plein milieu de ton topics mais ça arrive g pa capté g vite regarder le topic et je sui tombé sur qqun qui parlais de super bud et voilà mais ça doit de faire du bien de te dire"pff!! y' a qui comprennent rien" et après t'envoie des message comme ça, tu cherche toute les faille possible pour bien me casser dans ton message alors que tu me connai meme pas et t conten ça y'est cui une grosse merde et toi t le plus fort avec ton topic mais je m'en fou ça m'interesser pas ce ke tu disai c pas mo truc la chimie c pas pour autan que j'ai di que ct de la merde ce ke tu disai et si g di que ct tro long à lire c tou simplement que je n'ai pas les notion de chimie qu'il faut pour comprendre la discussion et donc ça sert à rien de tou lire mais en ce moment c la tendance de tous ce ki ce la pète parcekils ont fait un bon jdc ou koi ou un bon topic alorss ils se prennent pour super planteur et se permetten de critiqué les autre simplement pourcekil disent et pas pourcekil font y'a pas ke toi combien de fois g vue un type dire une connerie et quelque type le lynch juste àprès ben ouais ça fais du bien de ce sentir moins con qaue le voisin, j'avoue que des fois y'en à qui disent vraiment des pires connerie (des truc faux, des myto, ...) que t'a envie de vraiment leur dire mais là je pense que tu y est alé vraiment fort avec moi et que ton insolence verbale n'est pas justifié et que tu à vraiment pris mal mon post gratuitement. tous ce ke je sai c'est que j'ai rien à prouver à personne et que je sai ce ke je vau et les connaissance que j'ai. maintenat vas-y ça te fai pas plaisire de me dire ce qu'est rééllment super bud( c tro dur parceque c pas dans ton topic) et ben tu le di autrement et tu me fais pas passer pour un con devant les autres ok.

et je veu dire à tou les cannaweedeur d'arrété d'envoyé chier n'importe qui pour n'importe koi juste pour ce la pété" chui un connaiseur" regarder si c vraiment con mais dans ce cas là on en rigole et si c faux qu'il mytonne ou koi eventuellement le dire mais pas agrésser pour un rien je sui pas d'accord et si vous etiez tous des fumeurs de ganj vous prendrez pas ,la tête comme ça. je sai que c hors sujet au topic mais je vien juste de retrouver internet et g lu ce post et ça ma vraiment énèrvé et vexé alors je voulai dire ce ke j'avai à dire.

PEACE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non svp, il ne faut pas gacher un topic d'une telle qualité avec vos des embrouilles.

Chapeau azoc, c'est impressionant ce que tu fais (surtout que j'y comprend que dalle mais ça à l'air très pro) tu devrais faire un tuto avec tout ça (à moins qu'un modo pourrais le faire ?)

 

A part ça un petit conseil pour ceux qui n'ont pas de vortex(tout le monde quoi) il suffit de placer ce que vous voulez secouer sur votre machine à laver ! (j'ai bien dis sur et pas dedans) et vous recuperer le tout après 2 heures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 5 mois après ...

POUR AZOC

salut

voila j'ai fait un test il ya 4 mois avec non pas de pilules contraceptives mais avec des stimulateurs d'ovulations(type progesterone,-utrogestan et clomid (c'est ma copine qui prend ca et ouai elle veut un pti bb)

le test

6 pieds temoins

6 pieds testés

 

la phase de croissance à été respecté ,je n'ai fait un essai qu'a partir de la preflo (sachant que le but était de voir si il ya un impact sur la flo , la determination du sexe etc

1 er jour d'essai -1 cp d'utrogestan ds 1 litre d'eau pour 2 pieds

2cp de clomid ds 2l d'eau pour 4 pieds

 

et de l'eau pour les temoins

 

au bout d'une semaine ,pour les pieds traités a l'utrogestan rien de significatif

 

par contre pour les pieds traités au clomid ,il sont tres verts,et les organes sexuels sont déja sorties

de plus ses organes sont anormalement gros

 

pour les temoins pas de sexe déclaré,cycle normal

 

au bout de la deuxieme semaine les pieds traités au clomid commencent à avoir de belles fleurs

 

pour ceux traité a l'utrogestan,je commence a entrevoir le sexe de celles ci (par contre les feuilles présentent plusieurs symptomes de carences ,ou du à la stimulation ou aux excipients du produit)ds ts les cas je ne corrige pas ces symptomes

 

pour les temoins toujours pas de sexe déclarés

cycle normal,pas de probleme particulier

1 mois plus tard

j'ai remis du clomid

et de l'utrogestan

 

pour le lot temoin le sexe est déclaré depuis 1 semaine

 

4 semaines plus tard

les temoins sont jolis mais n'ont pas des fleurs tres compact

ils sont moins fournis

 

pour ceux a l'utrogestan c'est relativement correct ,mais pas de résultat significatif

 

par contre pour le lot traité au clomid,

1 -le sexe est apparu 5,6 jour apres avoir mis le pdt

2-organes sexuels tres développés et gros

3-plante bien verte ,developpement exellent

4-floraison abondante (fleurs multiples tres compact tres odorante)

5-le rendement à été important

 

resultat

-6 pied temoins =80;90 grammes sec

-2 pied utrogestan=60 grammes sec

_4 pied clomid= 150 grammes sec

 

la variété choisi à été california orange bud

 

je pense que l'utrogestan à un petit peu améliorer le rendement et c'est tout

 

le clomid est tres interessant car il accelere la determination du sexe au bout de 5 jours

il favorise le developpement de celle ci

et augmente la floraison de facon considerable

 

voila ,j'ai resummer en partie mon experience ,ci qq'un a sa copine qui utilise ce genre de medicament et qui arrive a lui en grater 1 ou 2

qu il essaye ,je serai curieux de connaitre les resultats

AZOC à tu déja essayé avec ce type de pdt ?

@+

 

 

 

:P

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

mon post est bcp moins scientifique...lol

j'ai lu une thèse il ia peu de tps sur le magnétisme,

avec des experiences sur des melons,

le rendement(soit disant) a été augmenté de 20% ainsi qu'une action sur le gout sucré du melon et deu trois autres trucs don jme souvien plu...

je ne peux pour l'instant pas faire l'expérience moi meme,

si qqn est interessé, tiens moi o courrant !

ca ne peut pas etre maléfique pr la plante de tte facon.

il suffit de prendre deux aimants et de les mettre ts deux de chaque coté du récipient, les poles identiques ds la meme direction, les aimants ne doivent pas toucher l'eau, l'eau doit rester un minimum 10min ds le recipient, pas de maximum, arroser ac l'eau magnétisée directement du récipient utilisé. shéma :

069507.jpg

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Bonjour azoc ! je suis tombée sur tes explications à propos des hormones dans la croissance d'une plante. Et elles correspondent exactement à ce que je cherchais pour une recherche. J'aimerais que tu puisses me donner une source valable ou je pourrais trouver les même information... ou alors que tu m'annonce que tu est Monsieur Untel chercheur à l'université !

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour c'est Drweed. Je pense que tu trouveras tout sur les 5 hormones de nos plantes cheries (auxine, gibberelline, cytokinine, ethylene(gaz), et acide abscisic) sur l'ouvrage "comment suractiver votre jardin" par Graham Reinders, bientot en vente sur le site "www.**********.com". Sinon tu peux venir chercher des renseignements eclaires sur mon e-mail.

 

 

Edit pas Cr4b: pas de noms ou de liens de growshops, merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Bonjour a tous

 

Houlala, j'ai tout lu depuis le debut mais alors avec les proportions je suis a l'ouest(Je ne dois pas etre le seul d'ailleurs) lol

Qqun me propose de l'acide giberrelique a 99,9%, pourriez vous m'indiquez les doses pour:

Avoir des graines feminisées?

et des buds sympas en flo(entre le 23 et 26eme jours)?

 

Je vous remercie d'avance car je ne pense pas etre le seul dans ce cas.

 

SVP mettez moi un truc concret pour le dosage genre cuillere a cafe ou autre chose parce que les mol par litre c'est trop dur pour moi

 

 

Merci et longues vies a tous les cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous sa fait un petit moment que azoc a posté ces expliquation et cétait pour savoir si quelqu'un avait essayé et avait pris des photos!!

ok bon ba voila!!

merci c'est super instructif en tout cas!!

tchao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Tres peu de monde, en tout cas sur cannaweed utilise ce genre de produit car il faut quand meme une grande maitrise et de bonne connaissance,

 

Bref pour ceux qui decide de l utiliser soyez tres prudent

 

Mais bon c est clair que ca coute rien de tenter sur un pied!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites