Recherche variété médicinale


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerai cultivé des variété afin de soigné ma schkyzophrénie et l'anorexie mental de ma femme..

 

J'ai plus lire ici https://wiki.cannaweed.com/index.php/Portail:Cannabis_Th%C3%A9rapeutique

 

Que le cannabis était utilisé pour traité ces différentes maladies..

 

Connaissez vous des variété particulièrement adapté pour l'anorexie mental? Ou des variété qui ouvre l'apétit?

 

Je voudrai aussi cultivé une variété pour ma maladie et qui donne de bon résultat sur la schyzophrénie ..

 

Dans le cas ou une variété serai parfaite pour l'anorexie mental ou pour ouvrir l'apétit y a t-il un risque pour des personne enrobé comme moi(76 kilo pour 1m76) de prendre du poids en consommant une tel variété?

 

Merci d'avance pour toutes vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je me permet de déplacer ce sujet qui trouvera mieux sa place dans la partie "Cannabis thérapeutique" du Forum.

La plupart des variétés de Cannabis assez puissante en THC sont capable d'apaiser le systeme nerveux et d'ouvrir l'appeti. Je ne connait pas ta maladie, ni celle de ta femme .

Je préfère laisser intervenir les personnes succeptibles de t'aider.

Bon chance dans ta quète d'information à ce sujet ..

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je me permet de déplacer ce sujet qui trouvera mieux sa place dans la partie "Cannabis thérapeutique" du Forum.

La plupart des variétés de Cannabis assez puissante en THC sont capable d'apaiser le systeme nerveux et d'ouvrir l'appeti. Je ne connait pas ta maladie, ni celle de ta femme .

Je préfère laisser intervenir les personnes succeptibles de t'aider.

Bon chance dans ta quète d'information à ce sujet ..

@+

 

merci pour ta réponse j'ai hate d'avoir l'avis des autres membres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voudrai aussi cultivé une variété pour ma maladie et qui donne de bon résultat sur la schyzophrénie.

 

 

Je ne vais déblatérer sur mon vécu mais je déconseil l'usage du cannabis pour soigner la schizophrénie.

 

Dans le cas ou une variété serai parfaite pour l'anorexie mental ou pour ouvrir l'apétit y a t-il un risque pour des personne enrobé comme moi(76 kilo pour 1m76) de prendre du poids en consommant une tel variété?

 

76kg pour 1,76m = tu n'es pas enrobé (ou très peu :)). Sur le risque de prendre du poids je ne me prononcerais pas, j'sais aps.

 

Je sais que jt'aide pas trop sur ce coup là mais l'envie de répondre par ces quelques mots étaient trop forte.

 

J'espère que quelqu'un de plus locasse saura prendre le temps de te répondre.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu l'occasion de voir le resultat sur une personne de mon entourage, je confirme que le cannabis est à décondeiller fortement en cas de schizophrénie. Ca pourrait meme accentuer le problème.... :wacko:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu l'occasion de voir le resultat sur une personne de mon entourage, je confirme que le cannabis est à décondeiller fortement en cas de schizophrénie. Ca pourrait meme accentuer le problème.... :wacko:

 

merci pour toutes vos informations concernant la schyzo oé je sais que c'est mauvais c'est justement le cannabis qui a provoqué ma maladie mais bon comme j'ai vu que cannaweed disais que sa se soignait grace au canna je me posais la question...

 

Moi se qui m'intéresse surtout c'est l'anorexie de ma femme car j'ai parfois l'impression dcoucher avec un poto loool help please

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Walid,

 

j'éspère qu'elle est bonne sinon j'tenvoi ma femme !!!

 

:lol: avec une annonce comme ca tu vas recevoir un paquet de conseil pour des herbes moyennes eh eh.

 

En tout cas, bon courage a vous deux, il y a pas mal d'herbes qui ouvrent l'appetit mais - je trouve - qu'il y a egalement des herbes qui ont plutot l'effet inverse, en tout cas sur moi: une White Widow du marche, je sais plus de chez qui, Moby dick 2 dinafem notamment.

Si je mange tres peu et que je fume apres, j'ai l'impression de la satiete. Ca devient desagreable si j'ai bien mange et intenable si j'ai beaucoup mange. J'ai l'impression que c'est correle au taux de thc, mais je n'affirme rien.

 

Le conseil donne plus haut est donc surement bon a suivre, par contre il faut aimer la 4 fromage ;)

 

Bon courage a vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Walid,

 

 

 

:lol: avec une annonce comme ca tu vas recevoir un paquet de conseil pour des herbes moyennes eh eh.

 

En tout cas, bon courage a vous deux, il y a pas mal d'herbes qui ouvrent l'appetit mais - je trouve - qu'il y a egalement des herbes qui ont plutot l'effet inverse, en tout cas sur moi: une White Widow du marche, je sais plus de chez qui, Moby dick 2 dinafem notamment.

Si je mange tres peu et que je fume apres, j'ai l'impression de la satiete. Ca devient desagreable si j'ai bien mange et intenable si j'ai beaucoup mange. J'ai l'impression que c'est correle au taux de thc, mais je n'affirme rien.

 

Le conseil donne plus haut est donc surement bon a suivre, par contre il faut aimer la 4 fromage ;)

 

Bon courage a vous!

 

 

tu m'étonne je m'attends a recevoir des milliers de reponse ahah ...

 

Je vais éviter les variété coupe faim que ta cité c'est vraiment chaud ( enfin moi sa me ferai pas de mal)

 

la 4 fromage quoi t'aime pas nan mais tu mange des pizza que quand ta le nez bouché ou quoi c'est tellement bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Walid!

 

Moi pour ma dernière culture j'ai fait la Iced grapefruit de femaleseeds,

leur description est correcte, c'est une plante facile en culture quoique pas mal gourmande, bonne petite odeur, etc (je ferait un grow report des que j en aurait trouvé le temps, promis!)

 

Pour les effets:

Ils sont balancés.. tu commences par un High qui te colle le sourire, tu te sens heureux, pas forcement a rire aux éclats, mais ça arrive, mais bref t'es bien.

Ensuite vient un stone qui te colle (je suis fort amateur de high, j aime pas l effet stone d habitude, mais la ça va :) ) et ce qui nous concerne ici: Elle m'ouvre l'appétit

(apres le souper, je me suis refait deux sachet de riz, du poulet avec des légumes dans un wok... tout est parti, meme si a la fin je regrettait d avoir tout avaler :P )

 

Enfin voila c'est tout ce que ma jeune expérience dans la culture peut t'apporter, en espérant que ca t'ai aidé ;)

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites