[Topic Unique] VAALSERBERG GARDEN


Messages recommandés

hello

 

on va dire que le "fabricant" est un peu occupé en ce moment à déplacer son stock à l'étranger donc c'est pas forcément la priorité que de livrer les clients.....

pourquoi t'as été sur cette gamme, au prix que c'est vendu t'aurais pu aller sur d'autres gammes autrement plus intéressante.

pour avoir testé Phase et Pacha à une époque on ne me baisera plus. Plagron marche beaucoup mieux et c'est pas plus cher ;)

bon grow et on croise les doigts pour que tes produits arrivent

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Du coup j'ai bien reçu nickel mais aucun numéro de suivi ne ma étais transmis durant tout le transport et pourquoi cette marque car il fallait bien en choisir une et celle la ma attirer ^^. Je ne peux juger de la qualité de celle ci car je n'ai utiliser que cette marque pour l'instant mais sa pousse c'est l'essentiel :)

Modifié par lirty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour à tous, 

 

Hier je suis passé au grow shop pour deux trois trucs et nottament de l’huile de neem. 

 

Ce dernier ma sorti de son comptoir de l’huile de neem VG Garden.

 

Du coup, je regarde attentivement l’étiquette et je m’aperçois vite qu’ils ne préscrivent aucuns dosages et ne fournissent aucunes concentrations... Pratique l’affaire... 

 

Le mec du grow shop avait que ça, et semblait être embêté quand je lui est demandé des précisions et il me répond, «moi je met une cuillere à soupe»

... Mouai.... <_<

 

Du coup, pas convaincu, je lui est laissé son truc, j’ai fait des recherches sur le net, sur le fofo etc et j’ai pas trouvé les avis de ceux qui connaissent le produit ou l’utilisent.. 

 

Visiblement c’est difficile de faire un surdosage d’huile de neem mais bon.. j’aimerai savoir ou allez.. 

 

VG Garden en parle même pas sur son site... :ptdr:

 

J’ai écris à VG Garden, pour connaitre la concentration du produit... je m’attend pas à ce qu’ils me donnent des dosages précis m’enfin bon. C’est pas bien sérieux je trouve tout ça.

 

Merci par avance pour vos avis et le temps accordé. 

 

A tchao les copains, 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

L'huile de neem est pas interdite en France? j'avais un souvenir de cela..

 

Sinon de tête c'est dilution a 1% en préventif et 2% 3% en curatif. A vérifier, j'en ai pas utilisé depuis longtemps...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Indi 

 

 

 


L'huile de neem est pas interdite en France? j'avais un souvenir de cela..
 

 

 

 

En faite l'huile de neem est Interdit à la vente en tant qu'insecticide,  mais Autorisé en tant que lustrant .

Cherchez pas à comprendre , c'est la France ... 

Du coup en Lustrant :supair: mais en Insecticide :fook: .

Pour les dosages tu fais comme ce qu'Indi a indiqué au dessus .

Voila voila bonne journée à tous .

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Alors je connais pas cette marque, pour le dosage tout dépend de la concentration...

J'utilise une autre marque et la dose est de 0.1% soit 1ml/L... Bon il est très concentré...

Ya plein dhuile que ne valent rien...beaucoup de merde sur le marché.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Tout d’abord merci pour vos renseignements. 

 

Je pense que tu as bien raison scrog.. Sur l’etiquette c’est marqué « usage domestique » .. Est ce que le fait qui soit marqué « si le produit fige rechauffer au bain marie (60 degrés max) » donne une indication sur la qualité ou la maniere dont elle est fabriquée? 

 

Merci encore pour vos commentaires avisés. 

 

Bonne fin de dimanche.

 

Edit : si VG Garden répond à mon mail je partage tout ça ici.

 

A ++

 

Edit 28/05 :

Le mail envoyé à VG Garden ne leur est pas parvenu, la remise au destinataire a échoué... 

 

A+

 

Edit 04/05 :

 

Bonjour,

 

J’ai utilisé l’huile de neem VG Garden, diluée à 1,5 % et visiblement les plantes n’en on pas souffert et les nuisibles ont disparus.

 

Merci @Indi-Punky , @-scrog- et @lamal pour vos conseils avisés. 

 

A bientôt.

Modifié par Hydro_Funktion
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

slt a tous
voila je viens de lancé une culture avec la gamme bio
mamaquilla
pachamama grow et bloom
je vois sur les schémas de culture et le bidon différent dosage
pour info mes jeunes pousses ont une douzaine de jours je viens de les rempotés
serait il possible d'avoir des retours sur le dosage
je précise que c'est ma première cession indoor
j'ai commencé par une cession auto flo avec un engrais a diffusion lente et la j'ai eu envie de tester cette gamme

merci

Modifié par paco23
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, -scrog- a dit:

Salut @paco23

 

Tu peux aller voir quelque un de mes JDC , je l'ai utilisé sur pas mal de session .

Y'a les dosages que j'ai utilisé normalement.

Bonne continuation .

 

+  +

merci beaucoup je vais aller voir ca

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites