[Topic Unique] PLATINIUM NUTRIENTS


Messages recommandés

Yop Gémeaux,

 

lol, mais c'est quoi ce truc ? Effectivement, on dirait du gravas de chantier, enfin si ça se trouve c'est efficace... :D

Vous avez essayer au moins ou ça merdait directement au tamponnage ?

 

@++ ;)

Modifié par PierreRichard
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Gémeaux,

 

lol, mais c'est quoi ce truc ? Effectivement, on dirait du gravas de chantier, enfin si ça se trouve c'est efficace... :D

Vous avez essayer au moins ou ça merdait directement au tamponnage ?

 

@++ ;)

Re.

 

Pour être franc, quand j'ai vue la gueule de l'eau j'ai pas osé tamponné ça.

Par contre mon filtre d'une de mes pompe à pris une claque.

 

En effet le filtre était dégueulasse lui aussi, j'ai pas voulut personnellement insisté, j'ai jeté l'eau dans les égout et je suis partie racheter de vrai bille d'argile "Rond et brun "

 

Bien sur les Billes si on peut appeler ça comme ça de chez Plati, je l'ai avais Full rincé et passé au passoire avant, mais malgré ça l'eau était hyper trouble, j'avais l'impression que ça ne voulait pas rincé.

 

Du coup je pense me servir du reste de mon sac pour un Out l'année prochaine, en pleine terre mélange avec terreau, au moins elle serviront a quel que chose :P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Comme d'hab chez platinium a par 2/3 produits(donc le special agent)et les kits hydro qui marche pas trop mal(mais a un prix en mode foutage de gueule,c'est bon pour les gens qui veulent pas construire).

 

Pour les billes,une bonne chose de savoir ça merci les gars du retour.

 

Bye

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'avoue, elle sont moches tes billes, pour l'eau, d'autres membres ont déjà eu le problème avec cette référence, et mon shop me déconseille fortement cette marque, qui pourtant est fabriqué par CULT*** IN**OR, enseigne qu'il représente.

 

Je lui ai parlé du 420 hydroponic qui semble être une pale copie commercial à l'advanced des engrais green house powder feeding, et devinez qui fabrique ça... Platinium, alias l'enseigne de growshop connu...

 

Cette "marque" enchaine les erreurs, et me donne l'impression d’être vraiment la pour prendre nos sous, coute que coute ..! C'est quand même pas sorcier de faire des billes d'argile correcte et d'inventer des choses non pas de copier (en plus mal) ceux qui ont eu l’audace de faire ce que personne n'avait fait avant.

 

Je ne parle même pas du sweet candy qui m'a tuer une culture... 1an avant un rappel du produit, un vrai scandale, le bidon de 5L que j'avais acheté en shop sur les conseille du vendeur à voler dans le magasin MDR, j'en rigole aujourd'hui, mais à l'époque j’étais rouge, c'est d’ailleurs à partir de là que mon shop à arrêter de vendre cette marque.

 

Enfin bref, y'a des marques sérieuses, plagron, biobizz, bio nova et j'en passe, et y'a ceux qui qui se paie ta tronche, et en plus en s'y prenant mal, comme platinium...

 

Passez votre chemin, j'ai essayer nombre de leurs produits, a part quelques refs comme dit plus haut qui font leur travail sans être miraculeux, c'est une catastrophe..!

 

Au passage je ne travail pas pour Plagron, ni biobizz ^^ Mais quand j'ai l'impression qu'on se paie la gueule de toute une communauté, dur de rester de marbre.

 

Big upp les growers

 

EDIT :

 

Je viens de voir cela qui confirme le reste : https://www.agroressources.com/bacteries-du-sol/106-rhizocell-c.php 

 

Et cela : https://www.cultureindoor.com/8413-420-hydroponics-rootshoot-bascilius-200g.html

 

Ce sont les mêmes produits, le premier est à 79€ (HT je crois) les 1kg, le deuxième reconditionné pour 420 hydroponics à 119,90€ les 200gr soit 599,50€ au KG

 

Et ce n'est pas le seul produit de la marque à être du reconditionnement au prix fort, enfin bref, ça prend bien les gens pour des idiots, je m'excuse mais ça me révolte !!! Je n'ai pas pour habitude de faire des vagues, mais là on atteint des sommets !

 

Aucune innovation, soit de la pale copie d'un concept de Green House powder feeding, soit du reconditionnement de produits horticoles au prix fort, heureusement que tous le monde ne fait pas cela, sinon ce serait bien triste niveau engrais ^^

 

--> je me retire :)

 

Big Upp à tous

Modifié par Power-splif
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop,

 

D'abord merci de ton témoignage Power-splif ;) sur lequel tu as 100% raison hélas :/

 

Bon sinon en allant chez un GS acheter du Terreau il ma donné 2 échantillon l'un, un Rhizoponic V2 et l'autre un AminoWeed de chez Plati, Si j'ai bien compris le AW c'est l'équivalent du AminoXtream de chez Metrop pour ceux qui connaissent.

 

Bon ça fait que deux jours que je l'ai test, pour l'instant RAS, c'est mon 1er Run en Aéro HP.

 

 

post-849841-0-55232000-1468189638_thumb.png

 

 

De plus près

 

post-849841-0-13299800-1468189656_thumb.png

 

Les racines on pris entre 4 et 6cm en une nuit

 

Le Rhizoponic a l'air de bien fonctionné comme l'ancienne version, sur ce produit la rien a dire

 

Maintenant a voir ce que cela vas donné les prochain jours/semaine

Modifié par Gemeaux
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

les derniers posts sont tellement criant de vérité... j'en rajoute un bout de ma propre experience.
 

de la copie avec une belle étiquette que tu payes 10x le prix, des produits vendu trop cher pour ce qu'il y a dedans,

un SAV de merde et des produits qui fonctionnent '"parfois". en gros tout ce qui est CIS, Superplant, Indoorled (copie bionicled), faut éviter.

 

la sortie des filtres Bull Filter l'an dernier (vague copie de Phresh FIlter), ou quand tu le démontes tu cherches le charbon à comparer à un Can Filter......tiens d'ailleurs ils ne sont plus distributeur de la marque, comme quoi...par contre joli publireportage qui t'explique que c'est le meilleur filtre du monde....

 

et puis à vouloir tenir le marché, la chaine fait surtout de la merde et se transforme en leader price de la culture.... de plus en plus de produits de chez eux mis en avant, de moins en moins de marques (Aptus il en manque la moitié, pas de métrop, pa de powerfeeding mais du 420 hydroponic....). à prendre les clients pour des cons, faut bien s'attendre un jour à un retour de baton....

 

la volonté semble surtout de raser le marché en monopolisant le web 

Juin de l'an dernier, rachat de Gro...shop.fr 

lancement d'Indoor Discount (culture I.....com - 15% tout le temps)

nouveau site web moins borldélique mais toujours aussi mal foutu (un cas d'école pour tout webmaster qui se respecte)

et pour celui qui fera attention, y a plus de shop CI qui ferme ou change de nom que de shops nouveaux...
et si les shops rattachés à la plus grosse enseigne de France se barrent, c'est bien qu'il y a une raison......

aller pensez à bien jeter tous ces produits bidons à la poubelle et prévenez vos potes que prendre une vrai marque c'est le meilleur conseil à suivre (sans juger du rapport qualité prix de certaines :) :) forcement)

 

bon grow les boyzzzzz

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt mes loulous

 

Alors je vais de ce pas en rajouter un peu ^^

 

Pour les billes d'argiles,comme dit par william texier dans l'hydroponie pour tous (ghe)

-billes rondes = fabriquer pour le drainage,apport en oxygene pas mal

-billes irregulieres= fabriquer specialement pour etre un substrat,meilleur porosité et plus grande surface entre les racines.

 

Comme il dit:

Les billes rondes peuvent aussi etre utilisees comme substrat mais il y a indiscutablement une difference dans le rythme de croissance.

 

Donc en theorie les bonnes billes sont les platinium(oui theorie,c'est de la merde a rincer apparement!)

 

La dessus on est bon!

 

Les kits hydro goutte a goutte

Et bien ils sont capables de fouttre une 1000l/h pour 20 pieds en 6l

Je ne compte plus les posts ou on parle de pompe sous dimensionné pour les kits!

(Pour ce qui veulent leur kits hydro,prenez au moins une 1600 ou 2000l/h avec un kits 20 plantes,sa devrait aller mieux!)

 

Et les engrais,que dire de leur merde!!

Parce que leurs engrais sont vraiment pourris.

Pas de commentaires la dessus,meme biobizz a moins de carences !!

 

 

Voila pour ma part.

 

Biz tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

et un de plus, bienvenu au club,

et tu peux meme pas poster sur leur page facebook, tu te fais bloquer direct si t'as le malheur de dire que t'es pas content.....:(

 

la vérité finira bien par se savoir......

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

Apres il faut voir quelque chose.les franchisés sont pas tous des voleurs.

Perso je ne vais que chez mon franchisé C-I

 

Et d'une c'est un pote.

Et de 2,la centrale C-I ne les oblige a rien.

Donc moi il a du metrop,aptus toute la gamme,et il se debrouille pour un max de produits speciaux chez nous ^^

Heuresement,comme dirait Didier super:

 

YEN A DES BIENS !!!

Bye

Modifié par cannamadmax
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tout à fait, ne mélangeons pas les franchisés et la maison mère, par ailleurs je vous raconte pas comment mon CI franchisé (hyper sympa, qui ne pousse pas à la vente et qui est super ouvert d'esprit) est ravi de voir arriver le nouveau système de shop en ligne de CI. Déjà qu'il a perdu beaucoup de clients avec les soucis de labellisation des nutriments en Belgique (les trois quart du catalogue ne sont plus autorisés à la vente).

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Pour les billes,Toi c'est un mix de calibres.

Je regarde a l'instant le livre de william texier,et kes billes irregulieres ce sont les platinium,pas les gold labels.

 

Et enfin le franchisé on ne l'oblige pas a vendre des produits.

Seulement a acheter pour un certains nombres d'€ de produits a l'année.

Je ne parle pas de la maison mere,mais bien des magasins dans nos villes.

 

Tu viens au miens ta ce que tu veux,donc c'est au gré du revendeurs(si il se laisse marcher dessus ou pas a mon avis)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

Juste pour préciser qu'il ne faut pas faire d'amalgame entre le franchisé, qui n'est qu'un simple commerçant et le franchiseur...

 

Un growshop quelque soit son enseigne ne représente que lui même et sa boutique ;-)

 

Cette précision simplement pour être sur que nos membres ne feront pas d'amalgame comme dit au dessus !

 

Cannabiquement,

 

Hell'

 

P.S: Il y a 4 ans de ça, j'ai été en relation avec ce franchiseur pour lui demander de "sponsoriser" un concours sur le forum, lequel a répondu par la négative, car il ne veut pas qu'il y ai d'amalgame entre son activité et notre plante.... A vous d'en tirer vos conclusions :sec::fook:

Modifié par Hellvice
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O julianr,

 

Il existe effectivement des "non-franchisés", mais ce n'est pas la majorité. Quand City plante a cessé d'exister, culture indoor a proposé ce genre de contrat a pas mal de "vieux" shop...

 

Cannabiquement,

 

Hell'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour à tous :)

 

Je tourne depuis mon premier jour avec du platinium , j'en suis vraiment content :)

Je vous conseil vraiment de l'essayer au moins une fois .

De plus la soupe peut durer presque 8 / 10 jours dans perdre son ph , j'ai une resserve de 100L sur une installation iws de 8 pots , et je passe sur une 48 , en gardant la même marque d'engrais :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

plop

 

je vais essayer le roots de Platinium "Rhizoponics"

d’après mon growshop ce complexe racinaire est le produit phare de cette marque et est très efficace

y as t'il des utilisateurs qui l'ont tester et comparer l’efficacité de celui-ci à d'autres roots ? 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

je vais essayer le roots de Platinium "Rhizoponics"

d’après mon growshop ce complexe racinaire est le produit phare de cette marque et est très efficace

y as t'il des utilisateurs qui l'ont tester et comparer l’efficacité de celui-ci à d'autres roots ? 

 

++

 

 

Yop dokdok,

 

J'avais essayer la V1 y'a un 1an elle fonctionné super bien malgré le mal qu'ont pense de la marque(Belle grosse racine blanche),  mais la V2 et bcp plus pourrie en l’occurrence.

 

Passe sur le Root de Canna (Rhisotonic) ou alors de chez House & Garden Roots Excelurator d'excellent root ;)

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

je cherche plus des avis sur le rhizoponics, dommage de faire moins bien pour une v2

 

au départ je voulais prendre le bio root plus mais y restait que les grand format

et le petit Bio roots de GHE y en avait plus,

le roots excelurator d'H&G mon growshop sait plus en avoir, au pire y me reste encore un peu de power roots plagron

je dirais pas que j'en suis insatisfait 

à+

Modifié par dokdok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

YOP tous le monde;

 

Quand je vois ce que tous le monde en pense et dit de ces produits sa me donne pas très envie de poser la question sachant que je viens de partir sur la gamme complete mais bon... En espérant qu'il y est quelques personnes qui kiff et qui soit optimiste..

 

M'enfin je disais, étant donné que chez moi j'ai une bonne vingtaine de centimètres de neige, je me lance pour demander vos avis sur cette nouvelle gamme que je viens d’acquérir, vos avis, vos conseilles ainsi que toutes choses utiles a savoir sur cette gamme.

On ne trouve pas grand chose ( pour ne pas dire rien ) en ce qui la concerne.

 

Pour ma pars ayant eu quelques (énormes) problemes avec metrop durant quelques temps ( 2 mois a regarder mes plantes stagner en croissance, jaunir, brunir, cramer... Substrat dégueulasse tous le temps, eau qui vire, pompe et gicleurs de mon système hydro bouché par des quantité de déchets et depot ), j'ai suivi les conseilles de mon GS et me suis lancé sur cette gamme: SENSISTAR (PRO).

 

Donc si vous connaissez ou utilisez cette gamme n’hésitez pas a nous faire part de votre experience.

 

 

DESCRIPTION PRODUITS:

 

engrais-de-croissance-sensistar-grow-1l-SENSISTAR GROW:

Engrais de croissance de haute pureté , un engrais GEL NPK +CALCIUM+MAGNESIUM +OLIGOS ELEMENTS , 100% pure , 0% UREE , 0% CHLORE , 0% SODIUM , 0% Colorants

 

engrais-de-floraison-sensistar-bloom-250SENSISTAR BLOOM:

engrais de floraison issue de la nanotechnologie unique et exclusive de platinium nutrients worldwide , sensi star un engrais sous forme de gel unique en suspension organo minéral 100% Soluble avec des NPK concentrés + CALCIUM + MAGNESIUM + OLIGO ELEMENTS UN 3 en 1 engrais floraison booster de floraison coup de fouet PK 12-15 + calcium + magnesium ,sensistar la pureté absolu

 

 

rhizoponics-500ml-platinium.jpgRHIZOPONICS:  

 Maintient l'activité des hormones de croissance (auxines) impliquées dans le développement des racines

 

 

humic-fulvic-booster-250ml-platinium.jpgHUMIC FULVIC:

Solution d’acides humiques et fulviques, extrait de leonardite homologuée sur toutes les cultures en France 
Ce produit est une solution d’acides humiques et fulviques naturels qui améliorerait les conditions physiques, chimiques et biologiques du sol et favoriserait le développement des cultures.

 

 

superboost-pk-100ml-platinium.jpgSUPER BOOST PK:

Superboost PK est un cocktail de qualité : un booster de floraison puissant qui garantit un rendement élevé !

Ce stimulateur s'utilise pendant les quatre à six dernières semaines de floraison. 
La composition sophistiquée que fournit Super Boost PK est très équilibré pour les besoins des plantes.

Il offre une floraison abondante et la nouaison pour une structure cellulaire dur et un meilleur goût. 
Superboost PK augmente la teneur en sucre des plantes et par conséquent leur poids et leur odeur
Grâce à une explosion florale et de sucre, Superboost PK garantit des plantes compactes, épaisses et agréablement parfumées.

Contient des bio minéraux (phosphore et potassium)

 

 

platinium-resine-plus-500-ml.jpgRESINE PLUS:

 engrais organique utilisable sur tous les types de plantes d'intérieur et d'extérieur.

Ce produit peut être utilisé pour amplifier les qualités organoleptiques (goût et odeur) et la production de résine/cristaux des plantes.
Il fournit des acides aminés et de l'humus naturel qui sont très importants dans les processus physiologiques qui déterminerons les qualités organoleptiques de la culture.
Il stimule également la formation de chlorophylle.

 

seaweed-xtract-250-ml-platinium.jpgSEAWEED XTRACT:

Platinium Alguamix devient Seaweed xtract 1L est un stimulateur de croissance et de vitalité constitué d'une algue marine norvégienne (Ascophyllum nodosum) riche en oligo-éléments (Mn,Cu,Fe,Zn,B,Mo), en cytokinines et en auxines (gibbéréline, bétaines).

Utilisé en croissance jusqu'en début de fructification, Seaweed xtract assurera :
- un meilleur rendement
- une récolte plus homogène
- une multiplication des bourgeons
- une récolte plus abondante

Seaweed xtract active les défenses naturelles de la plante ce qui permet de mieux combattre les champignons et les bactéries. Cela accentue la résistance des plantes aux maladies, aux carences et aux variations de température.

 

post-853035-0-84999300-1484387560_thumb.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] PLATINIUM NUTRIENTS