[TERRE] [400W HPS] [BOX]


Messages recommandés

Salut a tous les cultivateurs,

Je fait ce JDC pour apprendre bien plus que le peu que je connaisse deja.

 

J'ai déja fait un jdc sous eco domestique dans un tout petit placard il y a 3 ans. Je me suis un peu mieu equipé on va dire, pour pouvoir produire plus évidemment.

 

bon pour faire simple,

 

MATERIEL :

 

- BOX de 0,80x0,80x1,80

-HPS 400W blanche pour croissance

-HPS 400W 2700K pour la floraison

- COOLTUBE avec gaine dégageant l'air a l'exterieur de la maison

-2 VMC de salle de bain 165m3/h

-TERREAU universelle acheter en jardinerie

-ENGRAI BIO BIZZ ,( bio grow et bio bloom) et un flacon d'élément 5

-5 graines skunk feminisée de chez sensi seeds

-5 graines de master kush provenant d'un plant herma a forte tendance femelle.

 

J'ai commander sur la toile thermomètre/ hygromètre. (apres 1 semaine j'attend encore grrrrrr)

et les 5 graines de skunk feminisé de sensi seeds que j'ai recu aujourd'hui.

 

 

 

PHOTO de la box:

120103084542350858.jpg

 

120103084659108833.jpg

 

J'ai couplé les 2 vmc a l'aide d'un Y en pvc de peur que 165m3/h ne soit pas suffisant, ai-je bien fait?? Dois-je plutot en mettre une en intra et l'autre en extra?? :icon_confused:

Sachant que la box se trouve dans mon grenier non isolé.

 

ENGRAIS utilisés :

 

120103084752112333.jpg

 

Quelqu'un a-t-il déja utilisé "Elément 5", a partir de quand dois-je 'en servir? :icon_confused:

 

LES 5 MASTER KUSH :

 

120103084828953880.jpg

 

Les ramequins en alu vont etre très vite remplacé. <_<

 

 

Voila a peu près tout pour le moment, en attente de reponses/avis/conseils/et meme de critiques....... :davb:

Modifié par rontonton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, joli matos qui annonce une belle culture même je ne suis pas un adepte du cooltube, oui rempote vite fait dans des vrais pots :P, sinon bon départ rien à dire, aurait tu les conditions climatiques de ta box?

Passe sur mon JDC à l'occaz'

Peace et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rempotage a été fait ce soir, les ramequin etait vraiment du provisoire.

 

Je connait pas du tout le climat de ma box, je suis toujours en attente d'un thermo/hygro commandé sur internet il y a plus d'une semaine maintenant.

Mais il doit faire a peu prés 22 a 25° le jours et AUX alentours de 16° la nuit.

Pour l'humidité j'en sais rien du tout. Les valeurs sont simplement selon moi donc tres approximative. J'ai vraiment hatte de le recevoir.

 

Une idée pour mon extraction et l'élément 5 ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rempotage a été fait ce soir, les ramequin etait vraiment du provisoire.

 

Je connait pas du tout le climat de ma box, je suis toujours en attente d'un thermo/hygro commandé sur internet il y a plus d'une semaine maintenant.

Mais il doit faire a peu prés 22 a 25° le jours et AUX alentours de 16° la nuit.

Pour l'humidité j'en sais rien du tout. Les valeurs sont simplement selon moi donc tres approximative. J'ai vraiment hatte de le recevoir.

 

Une idée pour mon extraction et l'élément 5 ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rempotage a été fait ce soir, les ramequin etait vraiment du provisoire.

 

Je connait pas du tout le climat de ma box, je suis toujours en attente d'un thermo/hygro commandé sur internet il y a plus d'une semaine maintenant.

Mais il doit faire a peu prés 22 a 25° le jours et AUX alentours de 16° la nuit.

Pour l'humidité j'en sais rien du tout. Les valeurs sont simplement selon moi donc tres approximative. J'ai vraiment hatte de le recevoir.

 

Une idée pour mon extraction et l'élément 5 ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi rontonton.

 

jolie debut, l'element 5 c'est quoi?

 

sinon j'espere que tu a recu ton thermo/hydrometre. sinon tu aurai pu l'hacheter en frande surface ou dans un magazin debricolage ou autre.

 

et si tu na toujours pas rempoter je te conseille d'aller dans un grow shop et acheter un terreau un peu plus spesifique pour canna. sa vos pas plus cher que du terreau universelle et c'est le top pour les plantes.

 

sur ce bon grow a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

bon plutot que de vous expliquer ce qu' "élément 5", voila un lien qui vous dirigera vers la fiche produit. c'est plus simple pour moi :davb:

https://www.cannaweed.com/produits/_/element-5-r846

 

pour le terreau je pense que je le changerai au prochain rempotage!!!

 

J'ai toujours pas reçu mon thermo/hidro, si je ne l'ai pas reçu avant samedi j'irai en acheter un et tampis pour les 6 euros que m'aura couté celui -ci.

 

Les graines de skunk ont déja germer et sont en terre depuis ............ EUHHH................. 5 MINUTES.

Modifié par rontonton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nel et jojo

Salut à toi,

 

Il est bien vrai qu'arroser avec de l'eau d'aquarium est bon, regarde ici.

 

En tout cas, on reste sur le secteur pour voir la progression.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, des petites news de mes fifilles,

 

-Master kush C+ 13-Skunk C+6

 

j'ai rajouté un ventilateur qui tourne 24h sur 24 et un petit chauffage soufflant, j'avais 15° lampe allumé ,

J'ai aussi acheter un ph metre électronique

 

TEMP:

21° à 23° le jour et

16° à 19° la nuit

 

Je compte commencé l'engraissage des 5 Master kush a raison de 1ml/l de biogrow et de l'élément 5 aux doses indiqué ( d'ailleur pas d'avis sur ce produit............. Je vais tester pour vous) :xD:

 

j'arrose avec de l'eau au ph ajuster à 6,5 - 6,8

 

L'eau de mon robinet est à PH 7.7.

 

PHOTO:

 

photo de groupes, a droites les master kush et a gauche bah....... les skunk :xD:

 

12011408325452134.jpg

 

Les master kush a C+13

 

120114083544912050.jpg

 

Les skunk à C+6

 

120114083805717093.jpg

 

Les M.K me paraisse un peu en retard pour 13 jours de cro sous 400W non?? peut etre du à l'arrosage avec un PH trop élévé?

post-676784-0-68618400-1326525692_thumb.jpg

Modifié par rontonton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.