[Résolu]floraison bizare avec photos !


Messages recommandés

salut a tous !

 

alors comme dit dans le titre cet bizarre et j'aurais peut être du m’inquiéter avant, enfin bref cet fait et je suis a 62 jours de floraison !

 

 

- Evolution du problème et de la plante: déjà j'en ai 2 donc qui sont assez petite comparé aux 2 autres qui vont très bien !

elles ont donc de très petites tête alors qu'avant il y avait du potentiel ! je suis novice alors j'ai quand même attendu mais peut être trop !

en plus il y en a une je vais vous montrez en photos mais elle transpire quoi ! je vais dire sa comme sa et en plus sa a un petit gout sucré je dirais cet pas dégueu <_<

 

 

 

- variété inconnu !

 

- Température et météo: 18 la nuit 23 le jour

 

- Type de sols: terre

 

- Fréquence d'arrosage: tous les jours je suis au rinçage !

 

 

 

 


  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 60 de large par 80 de long et et hauteur 2 mètre environ

 

- Lampe utilisée: hps 250

 

- Distance lampe/plante: 40/50 cm

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux:12/12

 

- Température: 18/23

 

- Extraction utilisée: aucune

 

- Ventilation utilisée: aucun j'étais dans mon grenier sa se faisait tous seul

 

 

 

 

 

- Taille des pots: diamètre de 26cm par 20 de haut

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : COCO NOVA A/B

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les jours a l'eau environ 30 cl chacune ( ou si cet trop humide a mon gout j’arrête pendant 1 jour

 

voici donc les photos !!

 

post-717090-0-32540300-1325687946_thumb.jpg

vous voyez ces gouttes la ben se n'es pas de l'eau !! je sais pas !

 

post-717090-0-43544300-1325688675_thumb.jpg