[Résolu]floraison bizare avec photos !


Messages recommandés

salut a tous !

 

alors comme dit dans le titre cet bizarre et j'aurais peut être du m’inquiéter avant, enfin bref cet fait et je suis a 62 jours de floraison !

 

 

- Evolution du problème et de la plante: déjà j'en ai 2 donc qui sont assez petite comparé aux 2 autres qui vont très bien !

elles ont donc de très petites tête alors qu'avant il y avait du potentiel ! je suis novice alors j'ai quand même attendu mais peut être trop !

en plus il y en a une je vais vous montrez en photos mais elle transpire quoi ! je vais dire sa comme sa et en plus sa a un petit gout sucré je dirais cet pas dégueu <_<

 

 

 

- variété inconnu !

 

- Température et météo: 18 la nuit 23 le jour

 

- Type de sols: terre

 

- Fréquence d'arrosage: tous les jours je suis au rinçage !

 

 

 

 


  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 60 de large par 80 de long et et hauteur 2 mètre environ

 

- Lampe utilisée: hps 250

 

- Distance lampe/plante: 40/50 cm

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux:12/12

 

- Température: 18/23

 

- Extraction utilisée: aucune

 

- Ventilation utilisée: aucun j'étais dans mon grenier sa se faisait tous seul

 

 

 

 

 

- Taille des pots: diamètre de 26cm par 20 de haut

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : COCO NOVA A/B

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les jours a l'eau environ 30 cl chacune ( ou si cet trop humide a mon gout j’arrête pendant 1 jour

 

voici donc les photos !!

 

post-717090-0-32540300-1325687946_thumb.jpg

vous voyez ces gouttes la ben se n'es pas de l'eau !! je sais pas !

 

post-717090-0-43544300-1325688675_thumb.jpg

 

 

donc ont vois bien que j'en ai deux qui vont très bien et les deux en premier plan qui galère ! enfin voila je fais appelle a vous tous car la sa me fais un peu chiez j'ai 4 plan et que 2 qui donne ! ( sans grand espoir mais on ne sait jamais )

 

sinon allez voir mon jdc peu être que vous verrez quelque chose que moi j'ai raté !!

 

ps j'ai 2/3 moucheron mais rien de méchant !

 

https://www.cannaweed.com/topic/147242-mon-premier-jdc/page__p__3278138__fromsearch__1#entry3278138

post-717090-0-98346800-1325688836_thumb.jpg

post-717090-0-74865900-1325688951_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola vectraman

Rien de grave c'est de la sève,

 

Ce genre de sécrétion se produit pour plusieurs raisons, une blessure, une réaction de désengorgement des sucre afin de ne pas détruire la chlorophylle, ou une mauvaise fluidité de la sève du à une trop grande concentration en sucre dissout ou à un stress hydrique.

dixit exoplank

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

bon ce n'est que mon avis, basé sur des photos pas très clair, mais j'ai peur que ce liquide brillant sur les feuilles et dont tu apprècie le gout sucré, ce soit du miellat, produit par les "moucherons" (sans doute pucerons).

 

Comme j'ai mangé il n'y a que peu de temps, je te laisse chercher "miellat" sur internet, en éspérant que les photos que tu verras ne ressemble pas à ce que tu as sur tes plantes.(quoique sinon, c'est pas compliqué a traiter, mais tu vas regretter d'y avoir goutté!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vois donc cet possible que j'ai eu ce problème aussi de manque de tête dessus car surement trop tailler !

j'ai capté le truc je vais quand même chercher miellat mais je pense pas ! j'ai dja entendu parler de sa !

 

ouf j'ai pas de pucerons cet bien des moucherons !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.