quel est la faille?


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété:chesse dinafem

 

 

- Age:flo+45

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): toutes les feuilles

 

- Date d'apparition du problème: 1 mois

 

- Evolution du problème et de la plante: floraison ralenti feuilles fanes

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): terre engrais canna

 

 

 

 

  • Outdoor (en extérieur)

 

- Région:

 

- Température et météo:

 

- Type de sols:

 

- Fréquence d'arrosage:

 

 

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace:60*60*160

 

- Lampe utilisée:400w cool tube

 

- Distance lampe/plante:40cm

 

- Cool tubée ou non:oui

 

- Cycle lumineux:12.12

 

- Température:22

 

- Hygrométrie:50

 

- Extraction utilisée:500m3h

 

- Ventilation utilisée:2 venitilos + 300m3

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: continu

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: bio bizz allmix

 

- Taille des pots:gros environ 20*20*25

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : canna flo..... 1fois sur 2

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:quand le pot est légé

 

 

 

  • En Hydro

- Type de système hydroponique:

 

- Préparation préliminaire ou non du substrat:

 

- Fréquence d'arrosage ou d'aspersion:

 

- PH de la solution et stabilité ou non:

 

- Engrais et additif utilisés:

 

- Valeurs et variations de l'ec:

 

- Température du bouillon:

 

 

 

Pièces jointes :

 

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

post-756946-0-30286600-1325775266_thumb.jpg

post-756946-0-89871200-1325775508_thumb.jpg

post-756946-0-00821100-1325775548_thumb.jpg

post-756946-0-56693000-1325775594_thumb.jpg

post-756946-0-24519300-1325775613_thumb.jpg

post-756946-0-77034600-1325775754_thumb.jpg

post-756946-0-88310500-1325775774_thumb.jpg

post-756946-0-60110700-1325775811_thumb.jpg

Modifié par tripat@
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

luss!

 

pour ce qui est du temps de flo,les breedeurs compte la flo a partir du moment ou s est en 12/12!

nous on la compte a partir des 1er pistils!tu peux donc rajouter 15 jours minimum!

pour ce qui est de ton pb,j dirais un sur engraissage,c est pour sa que ta plante a du bloquer,et du coup plus d assimilation. passe les a la flottes.

 

attend d autres avis qd meme,je peux me planter.

Modifié par photos1tez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannubis

Yep

 

 

Un peu du mal a voir de problème, pour moi ta plante est dans son processus normal, avec de belle bud :kana_smile: , tu semble être en phase de senescence.

 

Pour moi tes paramètre sont bon, si ce n'est ton hygro un peu haute si tu pouvais l'abaisser a 30% se serait au poil, m'enfin rien de grave, par contre je comprend pas ton engraissage,j'utilise pas ce produit.

 

Tu as mis du grow pendant le stretch? Si tu n'en a pas utiliser sa peut avoir fait avancer la senescence.

 

+++

 

Edit; je viens seulement de voir ton deuxième post, bah tu semble bien à la senescence là, pour la duré de flo du breeder, il ne faut pas le prendre en absolue, tu compte plus sur une estimation, tu peux avoir des flo plus longues malgré ce que dit le breeder, normal, c'est une histoire de phéno et de climat.

Pour tes tri tri, continue de suivre l'évolution au micro ca va très vite bouger.

Modifié par Cannubis
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marcelus  Patoulaci

plop dry.gif

:plusun: à Makesim et cannubis et bonnanay a tous .

Avoir une belle sénescence est primordiale a ce que ta weed soit tres bonne dry.gif

c'est ce qui annonce la mort éminente de la plante , donc le moment ou elle produit le maximum pour se reproduire avant de mourir , plus de sucres ..... et tout ça et la chloro qui est consommée que du bon :D

Enfin quoi c'est une bonne chose , le seul ptit bémol c'est la précosité de ta sénescense :o

soit a flo + 15 en plein stretch , a mon avis une carence ou un gros stress a du bien aider a ça ^^ enfin ce n'est que mon avis .

Mais tout vas bien , je te souhaite un bon cut -_-

cannabicalement Marcellus Patoulaci .

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

pour ce qui est du temps de flo,les breedeurs compte la flo a partir du moment ou s est en 12/12!

nous on la compte a partir des 1er pistils!tu peux donc rajouter 15 jours minimum!

 

Non, c'est le contraire...

 

Beau début de sénescence, rien de grave, c'est même une bonne chose, tes buds auront une faible teneur en chlorophylle au moment du cut, ce qui est une très bonne chose pour assurer un bon goût à ton herbe.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a ts mais pour l'avant derniere foto jpense pas a une sénécense vu que saz a commencé ya 1 mois lé feuilles on commencé a jaunir puis ont fané et tyombe pour jivé molo sur lé engrais en dessous du dosage sur le calendrier cana .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Si ça a commencé y'a un mois, c'est surement que tu as sous-dosé l'engrais croissance durant la période de stretch, ce qui a provoqué un jaunissement précoce.

 

De toute façon, c'est fait, que veux tu y faire de plus? Tu as une très belle weed comme on en voit pas souvent alors il est ou le problème?

 

J'ai du mal à saisir.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.