[Topic Unique] Artisan du Bonheur


Messages recommandés

  • 2 mois après ...
Invité randy march

Salut,

 

Fin de la trève d'été, j'ai donc lancé mes 12 seed de skylock vers le 20 aout sachant que les températures me permettent de lancé ma flo à partir de fin septembre ça me laisse le temps de bouturer (sous ma cfl 125w il me faut parfois encore plus de croissance).

 

4 mois que le placo était à l'arrêt, plein de choses à faire, je percute plusieurs jours plus tard que j'ai lancé des seed, le coton est tout sec, toutes les seed ont germées mais ont une sales gueules. Je les mets en terre sans convictions et 3 jours plus tard 5 sont sorties, c'était vraiment pas gagné je suis content^^. J'ai donc relancé 5 cristal boom pour compenser les éventuel mâles (100% de germination).

 

Croissance trés vigoureuse (malgrés ma pauvre cfl 125w et le placo surchargé), boutures prises en 7 jours! En 8 jours les racines dépassaient de partout, trés bonne candidate pour le bouturage. Petit craquage, je me prends un spot TGL star 60 todogrowled, c'est juste une révolution, je consomme 2 fois moins et la croissance est 2 à 3 fois plus explosive. A voir dans le temps mais pour le moment c'est juste super, un gros merci au intervenant du topic Do It Yourself pour m'avoir fais connaitre cette technologie.

 

Tout en haut à gauche, PM de seven 7, tout à gauche 1 bout'z de seven 7 en pot de 7L, tout en haut à droite 1 pied de cristal boom. Tout le reste c'est des boutures de mes skylock.

DSCN0467-001.JPG

 

DSCN0468-001.JPG

 

Passage en flo le 01/10: 5 femelles skylock, je suis jouasse! 1 femelle cristal boom.

 

L'odeur des skylock est superbe, certains phénos ont une nette tendance blueberry, fruit bien mûr, d'autres une odeur mixé blueberry avec un petit coté épicé type warlock. On sent déjà la qualité de la génétique à F+20.

 

Les plus avancées sont les skylock, notez qu'elles sont trés gourmandes, j'ai tendance à avoir la main légères avec les engrais et elles me l'ont bien fais savoir:

DSCN0464.JPG

 

DSCN0465..JPG

 

Toujours au top l'artisan, je sens que je vais être trés satisfais de cette récolte, je repasse au cut.

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut,

 

juste pour savoir si des gens ont des retours sur la Bambata de Artisan.Merci,

 

A++

 

 édit: c'est pas bien la drogue, ça fait poster n'importe ou  :lol:

désolé.

 édit 2: merci d'avoir déplacé  :pro:

Modifié par pieddeshit
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité randy march

Salut,

 

Petit retour sur les skylock avec 2 photos prisent à l'arrache (cut F+70, 20% d'ambrés):

 

DSCN0490.JPG

 

DSCN0491.JPG

 

Pour faire simple c'est de la tuerie, les odeurs sont variés, ça passe par du blueberry/fruit mûr/épicé warlock/ et pleins d'autres que je pourrais identifier aprés curring.

Certains phénos tire bien sur le fruit mûr ,d'autres 50/50, un genre de sucré/salé excellent!

 

Le rendement est pas super sur cette session mais j'ai amputer 2 des plus belles secondaires sur chaque pied pour bouturer et je les ai envoyées direct en flo. On peut quand même mesurer le potentiel (trés bon).

 

Pour l'effet, j'en ai mis une en pot y'a 3 jours, gouté hier: trés grosse puissance, ça surprend un peu, rarement (jamais?) eu une variété aussi forte.

 

Encore un gros +1 pour l'artisan.

 

++

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

juste pour savoir si des gens ont des retours sur la Bambata de Artisan.Merci,

 

Oui, cut hier...elles ont toutes des graines :( ... une beaucoup, j'imagine que c'est elle la responsable mais je ne vois pas de couilles.

 

Je les ai maltraité donc bon je vais pas me plaindre mais je suis déçu et du coup bien sur j'ai viré les keepers.

 

a+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

 

 

Oui, cut hier...elles ont toutes des graines  :( ... une beaucoup, j'imagine que c'est elle la responsable mais je ne vois pas de couilles.

merde, bon sinon c'était comment niveau grow, structure, smoke?

 

A++ et merci

 

 

Edit aya:

Il est déconseillé de sécher la weed au micro-onde :P

Modifié par Ayahuaska
;) :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité randy march

Salut,

 

Quelques photos de ma dernière skylock, celle-ci sent l'agrume et y'a dl'a grosses bud (faut dire quelle à eu 1 mois de cro en plus que les autres pour récupérer du bouturage):

 

DSCN0516.JPG

 

DSCN0517.JPG

 

30% d'ambrés ça devrait le faire... sur toutes j'en garde 2 en PM (j'arrive pas à choisir^^), un qui fait des têtes cailloux, odeur épicé/sucré 50/50 et un épicé/sucré 10/90. Les 2 sont les plus puissants, testés avec pas mal de collègues assez bluffés.

 

Super content du résultat, il me reste quelques cristal boom pour une prochaine fois.

 

 

++

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

YOoo,

 

Petit retour sur la germination de 12 seven7 acheté chez ThebadSeed.

4 Sortie de terre sur 12 seeds ....

 

Je discutait avec Lewton sur le tchat et il me disait qu'il avait lancé 4 seeds de seven7 et qu'il avait eu 0 germination ...

 

A coté j'ai lancer 10 seed d'amné d'un autre breeder et j'ai eu 100% de sortie de terre.

 

Pour le coup j'pense pas être la cause de ce faible taux de germination.

 

J'reviendrai faire un retour des 4 warrior ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

 

ici, plusieurs sessions avec les seeds d'artisan, et aucuns soucis...

t'est bien le premier que j'entends dire ça

 

surement un terreau trop détrempé ama

 

les graines n'ont pas toutes les mêmes résistances à l'humidité, hein  ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

YOoo,

 

Petit retour sur la germination de 12 seven7 acheté chez ThebadSeed.

4 Sortie de terre sur 12 seeds ....

 

Je discutait avec Lewton sur le tchat et il me disait qu'il avait lancé 4 seeds de seven7 et qu'il avait eu 0 germination ...

 

A coté j'ai lancer 10 seed d'amné d'un autre breeder et j'ai eu 100% de sortie de terre.

 

Pour le coup j'pense pas être la cause de ce faible taux de germination.

 

J'reviendrai faire un retour des 4 warrior ^^

 

++

 

 

yo,

 

ici, plusieurs sessions avec les seeds d'artisan, et aucuns soucis...

t'est bien le premier que j'entends dire ça

 

surement un terreau trop détrempé ama

 

les graines n'ont pas toutes les mêmes résistances à l'humidité, hein  ;-)

 

++

 

 

Ah ... bah oui ça doit être le terreau détrempé ...

 

Merci pour la barre de rires! :ptdr:

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOoo,

 

Petit retour sur la germination de 12 seven7 acheté chez ThebadSeed.

4 Sortie de terre sur 12 seeds ....

 

Je discutait avec Lewton sur le tchat et il me disait qu'il avait lancé 4 seeds de seven7 et qu'il avait eu 0 germination ...

 

A coté j'ai lancer 10 seed d'amné d'un autre breeder et j'ai eu 100% de sortie de terre.

 

Pour le coup j'pense pas être la cause de ce faible taux de germination.

 

J'reviendrai faire un retour des 4 warrior ^^

 

++

Salut Psylo,

Ce message pour te dire que j'ai reçu 2x4 graines de seven 7 en cadeau d'une commande de Bambata chez The Bad Seed

Germination à 100%,5 femelles pour 3 males

J'en suis à Flo+35,tout se passe pour le Mieux

Je vous posterai quelques photos d'ici peu

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Youp les Weeders,

 

Seven 7 Cut à 73 jours de 12/12

 

315w CMH en pot de 6L

 

post-831350-0-99208000-1495070199_thumb.jpg

post-831350-0-56748100-1495070457_thumb.jpg

post-831350-0-31303800-1495070599_thumb.jpg

post-831350-0-95308300-1495070614_thumb.jpg

 

 

@+

 

Edit:Pour les Amoureux du Hash,en à peine 20 jours de Flo c'est déjà blanche neige!

Modifié par AlienRDCW
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet l'alien !!

 

Pour une 100% sativa, le temps de flo est vraiment cours ! C'est le temps que je donne au indica !! C'EST ptete grace à là cmh?

 

En tout cas, sympa les bud'ss

 

Peace

 

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet l'alien !!

 

Pour une 100% sativa, le temps de flo est vraiment cours ! C'est le temps que je donne au indica !! C'EST ptete grace à là cmh?

 

En tout cas, sympa les bud'ss

 

Peace

 

L'mouton

pLOP?

 

 

 

Je dirais plutôt qu'a la base c'est graçe au travail de sélection de tiki  :roulage:

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet l'alien !!

 

Pour une 100% sativa, le temps de flo est vraiment cours ! C'est le temps que je donne au indica !! C'EST ptete grace à là cmh?

 

En tout cas, sympa les bud'ss

 

Peace

 

L'mouton

 

Hello,

 

déjà grow la Bambata sous 400w HPS: environ 75-80j de flo et un gros high bien sativesque...

 

Bonne journée

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet.

 

Moi qui est jamais grow de 100% sativa, dû au durée de flo de 140-160 jours qui me font paniqué, ben là çà serait l’occasion!

 

Vais voir ça pour 2018  :plus:

 

Peace

:roulage:  :yepah:

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Pwet.

 

Moi qui est jamais grow de 100% sativa, dû au durée de flo de 140-160 jours qui me font paniqué, ben là çà serait l’occasion!

 

Vais voir ça pour 2018  :plus:

 

Peace

:roulage:  :yepah:

L'mouton

Salut la brèle,

 

Je te confirme que pour une 100% Sativa(Africaine)

Il ne te faudra à peine 80 jours de Flo pour avoir ce coté sativesque

Le smyle pour tout le monde et des barres de rire à venir(prévois à manger pour tes convives)

Le reste suivra et si l'envie te dit,le H est juste un régal

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Artisan du Bonheur