[Résolu]Double tronc


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: Skunk #1

 

- Age: 1 mois

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Tiges

 

- Date d'apparition du problème: 1 jours

 

- Evolution du problème et de la plante:

 

 

Voila, j'aurais voulu savoir si le fait d'avoir deux "troncs" sur la même plantes peut abaisser les performes de la weed, avoir vos conseils etc .. Et aussi j'ai les tiges qui deviennent pourpre, violette, une carence ?

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace:60/80/180

 

- Lampe utilisée: HPS 250 W

 

- Distance lampe/plante: 50 cm

 

- Cool tubée ou non: Non

 

- Cycle lumineux: 18/6

 

- Température: 29

 

- Hygrométrie: Inconnu

 

- Extraction utilisée: RVK 150

 

- Ventilation utilisée: RVK 150

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: h24

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: Green label all mix

 

- Taille des pots: 11L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Aucun

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 3 jours et environ 500ml

 

Pièces jointes :

post-741893-0-97528600-1326469184_thumb.jpg

post-741893-0-68504000-1326469206_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut;

 

 

Si tu est toujours en croissance, tu peut compter sur le stretch, quand tu seras en début de floraison, pour bien développer tes secondaires, en pincant bien les apex principaux, ca devrait le faire :)

 

Par contre méfie toi car une fois que les buds seront la il risque d'y avoir du poid et l'endroit ou ton tronc se sépare en 2, risque de se casser..

 

Donc une petite ficelle maintenant bien les 2 tronc en place serait pas mal en préventif :)

 

Pour les couleurs violettes sur tes tiges, et vue que tu ne les engraisses pas, c'est peut etre les prémisse d'une carence en azote..

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une carence en azote est normal dans ton cas puisque tu n'utilises aucun engrais.

 

le substrat contient toujours ces trois éléments de bases que sont l'azote, le potassium et le phosphore (sous forme phosphate) qui sont essentiels à ta plante.

 

sans engrais, ta plante finit par consommer tous ces éléments dans ton substrat ; donc achète un engrais type biobi** ou même un engrais pour plantes intérieures dans les grand magasin que tu doseras raisonnablement et tout devrai bien se passer.

 

et +1 pour la remarque de sallik, je parle en connaissance. ça m'est déjà arrivé et le tronc a fini par s'abimer à la base sous le poids, fais y bien attention, ça serait dommage pour ta petite.

 

culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pearl,

 

Si je peux me permettre, achètes de l'engrais croissance en même temps que de l'engrais flo. Ça te servira de toute façon pour une prochaine culture et il va falloir que tu lui donnes de l'azote pour son stretch. En plus, si tu vas chez biobizz, tu auras besoin de l'engrais croissance même en floraison.

 

Tu leur mets 3-4mL/L de grow, tu attends quelques jours (le temps que la plante assimile) et tu lances ta floraison en suivant les programmes de culture avec engraissage 1 arrosage sur 2.

 

Bonne culture... :culture: En plus ta plante à l'air très bien partie ;)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour oï-oï.

 

je te conseille d'attendre un peu avant de passer en floraison si ce n'est pas déjà fait et ce a cause de ta carence en Azote qui s'aggravera avec le strech si tu ne rectifie pas le tir ; et ça serai dommage de faire mourir ta petite pour une simple carrence d'azote :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.