Le VRAI Lait au Cannabis


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après avoir fais le tour des recettes (en particulier le lait au cannabis), je me permets de poster une recette qui permettra d'obtenir un lait bien puissant.

 

En effet, les recettes présentes sur cannaweed donnent tous les conseils pour bien foirer son lait :P (ou du moins les détails les plus important sont oubliés)

 

1) Ingrédients:

 

- Lait ENTIER 1L pour 2 personnes (très important, mon premier lait était avec du lait demi-écrémé résultat : quasi aucun effet)

- De l'herbe ou des feuilles/branches ou le zaptar de votre vapo

- Extrait de vanille

- Cannelle en poudre

- Crème fraîche

 

+

 

Filtre à café ou torchon bien propre pour la filtration

 

 

2) LE comment faire le bon lait:

 

- Verser la bouteille de lait dans une casserole et chauffez jusqu'à frémissement (attention évitez de faire bouillir le lait)

- Ajoutez votre herbe (bien effritée) ou vos feuilles et branches

 

Quantités:

 

Bonne beuh: entre 0.8 et 1.2g par personne soit environ 2g pour 1L de lait (le lait va de toute façon s'évaporer donc il n'y aura pas 500ML à boire chacun)

Mauvaise beuh: 2g par personne

Zaptar: entre 3g et 5g par personne selon si la beuh a été plus ou moins vaporisée

Feuilles/Branches: Jamais testé, si quelqu'un peut me dire la quantité j'éditerais.

 

-au bout de 30 min, ajoutez 2 bonnes cuillères de crèmes fraiche

-au bout de 40min, ajoutez votre vanille et votre cannelle selon vos goûts (sans ça mon lait avait un gout d’épinard mais cela était peut être du à la beuh qui n'était pas très bonne)

 

BIEN REMUER RÉGULIÈREMENT LA POTION MAGIQUE

 

-au bout de 45min, retirez votre casserole du feu et filtrez le lait à travers un torchon propre (ayez un contenant assez large pour ne pas en foutre partout) ou un filtre à café (ce que j'avais utilisé était en fait le filtre métallique de la machine à café)

 

Avec 1L de lait, j'ai récupéré à peu prêt 70CL de bon lait bien concentré en THC.

Comme je l'ai dis, c'était une herbe de moyenne qualité (presque infumable)

 

et pourtant le résultat est une défonce de 4 à 8h selon la quantité et la qualité de l'herbe, si vous êtes à jeun quand vous le buvez etc.

 

J'ai dis pour 2 personnes mais en réalité, vous pouvez abreuver encore 1 voire 2 personnes car 15 CL chacun est déjà bien suffisant pour se donner un aperçu de la puissance du lait. Simplement, 1L est la quantité minimum à cuisiner. Avec 500ML on risquerai de tout brûler.

 

Si vous voulez conserver votre lait, mettez le immédiatement au frigo (je conseille d'ailleurs de boire le lait froid ou tiède).

Encore une chose, je ne trouve pas le lait à la beuh particulièrement bon (je le prend cul sec) mais c'est une bonne recette pour ingérer du cannabis facilement et efficacement.

 

Sur ce, A bientôt!

Modifié par M00t
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feuilles/Branches: Jamais testé, si quelqu'un peut me dire la quantité j'éditerais.

 

j'ai fait plusieurs fois du "petit lait" comme on l'appel par chez nous, que avec des feuilles de manucure, mais aussi avec de plus grandes feuilles, voir avec des feuilles de plan mâle (ca marche aussi)

le problème c'est qu'a chaque fois on était pas le même nombre, et ca venait jamais de la même variété, donc au niveau quantité c'était un peu au piff, selon la tronche des feuilles, mais il en fait un bon gros paquet pour que ca marche, je dirais un bon 40g de feuilles a 2. tu remplis presque une grande casserole ou marmite si on est nombreux, en litre de lait, pour 6, on a bien mis 4L, et genre 60g-70g de feuilles je pense.

 

Sinon la recette est quasiment la même, les effets sont similaires, un bon 4h minimum, par contre après c'est "tout mou dans le canap" et t'as bien sommeil.

 

Sinon ca pue a mort quand ca cuit, et le gout perso je trouve vraiment pas ca top, j'ai des potes qui peuvent plus, ils ont la gérbe quand ils sentent l'odeur, imaginez au gout !! :P

On préfére le chocolat en poudre :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Moi personnallement j'avais également fait du lait avec des feuilles (grosse et plus fines) j'avais mis du genre 30g pour 2L de lait que j'ai fait chauffé environ 30mn. Il faut bien faire attention à ne pas faire bouillir le lait et le maintenir à une température de 50 à 65°C !

On en a bu chacun une tasse avec du chocolat en poudre et franchement c'était délicieux ! On ne sentait pas le gout du lait !

Résultat 45mn après => tout le monde sur le canap' lol !!

 

Avec 2L j'ai récupéré environ 5-6 tasses de lait bien puissant :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sympa te recette :-)

 

Il y a des centaines de déclinaisons possibles, dire que celle-ci est la "vrai" n'est valable que de ton point de vue.

 

Perso une petite pointe de beurre dans la casserole et j'émulsionne au fouet après avoir filtré.;-)

 

La cannelle est remplacée par du gingembre rappé (très peu c'est fort.)

 

En tout cas merci pour le partage de ta recette.

 

Je suis allergique à la cannelle mais que ceux qui essaient cette recette postent leur retour :-)

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est vrai que cette recette n'est pas la "vrai" recette dans l'absolu^^

 

c'est plus pour attirer l'oeil et de fait ne pas foirer son lait avec les multiples recettes présentes sur le net parfois incomplètes ou erronées

 

non c'est vrai que cette recette n'est pas la "vrai" recette dans l'absolu^^

 

c'est plus pour attirer l'oeil et de fait ne pas foirer son lait avec les multiples recettes présentes sur le net parfois incomplètes ou erronées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

sans ça mon lait avait un gout d’épinard mais cela était peut être du à la beuh qui n'était pas très bonne

 

Il suffit de "blanchir" ton herbe dans de l'eau chaude (avant l'ébullition comme tu l'as dit) cela permettra d'évacuer de la chlorophylle (indispensable pour cuisiner avec les feuilles, superflu avec des têtes, inutile avec des trichomes purs bien sûr).

 

Si vous voulez conserver votre lait, mettez le immédiatement au frigo

 

Surtout ne pas le verser chaud dans des bouteilles en plastique, il prendrait un goût chimique et acre (mais ne perd pas son effet^^).

 

Gastronomiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est aussi préférable d'utiliser un "bain-marie" pour éviter que le lait n'entre en ébullition, ça m'est déjà arrivé et je peux affirmer que ça gâche tout!

 

Sinon un bon plan c'est de faire du pudding (les sachets qu'on doit mélanger à du lait et faire chauffer) avec le lait obtenu, j'ai testé hier avec un peu plus de 0.5gr de shit par personne: un pure délice et une longue défonce d'environ 6h. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut salut !!

 

En suivant cette recette j'ai fais des pancakes !! La pâte est vraiment difficile à travailler, mais c'est une expérience sympa culinairement parlant.

 

Le goût des pancakes était GENIAL !! Vraiment suuuuper bon O_O

Le lait avait un goût et une odeur tout simplement affreuse, un mélange d'épinards périmés et de gazon fraichement tondu (vous pigez l'horreur)

Mais quand j'ai finis la pâte, un peu de repos, en cuisson l'odeur était déjà mieux mais une fois prêtes x))) Avec une pointe de "pâte à tartiner goût choco noisette" ou miel ou sucre ou nature --> Excellant !

 

(et pour 4 mâles de 20cm/40cm à 4 c'était bon délire)

 

 

Voilà voilà, j'espère que ça inspirera des gens --> NE JETEZ PAS VOS MÂLES ;):plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut, un UP pour une nouvelle experiance ratée et une conclusion --> Il faut laisser l'herbe mariner avec le lait TRES longtemps si on cuisine avec des mâles pour l'effet, et il est préférable de mettre trop de lait que pas assez ^^''

 

C'est tout con mais bon, si ça peut aider. Buenas tardes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonsoir,

 

J'ai pleins de pollen au fond de mon grinder et je voulais savoir si je pouvais le mettre directement dans mon lait ?

 

A moins que tu effrites des fleurs mâle dans le fond de ton grinders c'est des trichomes et non du pollen ;-)

Sinon oui tu peux le mettre dans ton lait mais ce serai dommage de pas le fumer ou te faire une petite boulette de hash..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep !!

 

Une petite astuce pour retiré le gout " dégueu " avant la recette , met tes feuilles dans de l'eau bouillante , laisse chauffé sur feu doux pendant trente minutes , ensuite égoutte les , puis fait ta recette avec ...

 

Moi je fait sa deux fois et après mon lait a un bon gout de weed :kana_smile:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Blanchir une seule fois est suffisant, en le faisant 2 fois tu dégrades ta matière, que ce soit les feuilles pour le cas présent ou pour des légumes en cuisine.

Effectivement, la technique culinaire qui consiste à blanchir un aliment, qu'il soit végétal ou animal, correspond à l'action d'immerger dans de l'eau bouillante la matière première, pendant un temps variable, afin d'éliminer l'excédent de sel, épurer, enlever de l'âcreté, etc ...

Par contre j'émet un bémol pour les 30 minutes, bien trop à mon goût, cela ne doit pas dépasser 5 minutes normalement, sinon tu perds énormément en qualité gustative et visuelle.

 

NB : Si vous voulez conserver une belle couleur verte vive, il est nécessaire de plonger les feuilles dans un saladier d'eau glacée direct après les avoir blanchis afin de stopper la cuisson du végétal et de fixer la chlorophylle sur la matière et ainsi conserver un beau vert pétant, et non un vert "salade chaude".

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Après avoir lu cet article, et les conseils qui en résultait il ma semblé sympa de faire sa sous forme de "vrai recette" de cuisine.

Donc la voici:

Le Canna-Milk.

I. Ingrédients et Temps:

- Têtes, Feuilles, Branches de Cannabis, respectivement
2g à 3g
, puis
40g à 70g
selon feuilles et branches employé.

- Lait entier (
1L
).

- Crème fraiche (
2 Cuillères à soupe
).

- Vanille (
Additionnel
).

- Cannelle (
Additionnel
).

- Eau glacée (
Additionnel
,
contenant des glaçons de préférence
).

- Filtre à café.

Préparation :
10minutes
.

Cuisson :
45minutes
.

Effets : Débutent
30 à 45minutes
après ingestion, Durent
4 à 8h
selon physiologie.

 

II. Préparation :

Commencez par vous assuré d'avoir un saladier contenant de l'eau glacée, avec pour le mieux des glaçons, bien conservé le saladier dans un endroit froid (Frigo, Congélateur).

  1. Faire bouillir de l'eau dans une casserole qui accueillera les matières dites "vertes" à blanchir.
  2. Une fois l'eau portée à ébullition mettre à feu moyen, et y plonger les matières vertes (chlorophylle) pendant une durée variable commençant à 5minutes et en fonction de la matière, et sa quantité.
  3. Une fois le blanchiment effectué, mettre les matières blanchi directement dans l'eau glacée, pour que les pigments vert se refixe.

III. Cuisson :

Une fois la préparation terminée, on peut préparer le bain-marie qui accueillera le lait afin d'éviter toute ébullition.

  1. Mettre le lait dans le bain-marie, et y incorporer les herbes au préalable blanchi.
  2. Au bout de 30minutes de cuisson, ajouter les 2cuillères à soupes de crème fraiche, bien mélanger.
  3. 15minutes plus tard, vous pouvez y agrémenté la vanilles et/ou la cannelle selon vos préférences et envies (Vous pouvez également utilisé d'autres épices), bien mélanger.
  4. Et enfin, finissez par filtrer le tout à l'aide d'un filtre à café

À consommer de préférence tiède ou froid.

Ne pas prendre la route, ou pratiquer de taches à risques 12h après ingestions (minimum).

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

High,

 

Merci pour cette recette, j'ai pu récupérer 20Gr d'herbe moisie conservée au freezer depuis la récolte malheureuse.

 

Avant j'ai fait macérer l'herbe dans 2 bains consécutifs de 25minutes dans de l'eau a 80°c cependant.

 

Effets high et puis body qui endort, c'est un super trip.

 

J'ai eu un peu peur ne digérant pas bien le lait mais aucune nausée ni inconfort (je ne l'ai pas bu a jeun), idem pour mes 3 potes.

 

"Je ne recommande pas l'ingestion d'herbe moisie."

 

Magnifique !

Modifié par belgianfred2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

YO!

 

Déterrage de presque un an pile poil !  :lol:

 

Juste pour dire : J'ai mis 3.5g de tetes , dans 600ml de lait , j'ai mis mes plaqies de cuissons en mode doux , pendant 35 min , là j'ai tout bu..ca fait 20minutes et toujours rien ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Hélo 

 

Attention Ivory, c'est normal que au bout de 20min tu ne ressentes rien, les effet du cannabis par digestion sont plus lent à arriver, mais une fois là, ils durent plus longtemps qu'un joint. 

Te rappelles tu des effets que tu as eu alors ? Car 3,5g dans 600ml c'est pas rien ^^je suis intrigué !

 

Pour ma part, j'ai fait mon premier lait tout à l'heure avec des petites têtes fraichement cueillies sur mes plantes. 

Je saurais pas dire combien j'ai mis de gramme, mais de quoi faire un bon splif au moins. 

Ca fait plus d'une heure, et pour l'instant je vais bien, j'ai le smile :)  affalé sur mon canapé à regarder des recettes, mais je me sens pas défoncé comme défonce un joint.

Après plusieurs recherches, j'arrive pas à trouver la réponse à la question suivante : faut il mettre des fleurs séchées ou des fleurs fraiches ? 

 

Cela dit, c'était une experience à la va vite, j'ai fais ça sans trop reflechir :

Quelques tetes, un peu de lait, et une noisette de beurre sur le feu pendant 20min sans que ça boue. 

Au niveau du gout, j'ai essayé avec et sans miel. C'etait pas mauvais, pas trop senti le gout de ma plante, et avec le miel c'etait meilleur :P 

 

 

Voilou, j'irais finir mon verre tout à l'heure

 

A plus tard !  :high:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites