Messages recommandés

Salut, personellement, je cultive 2 afghani de chez Nirvana et elles sentent super bon, odeur forte proche du shit afghan-pakistanais, culture super easy, bonne croissance, 4 graines sur 4 ont germe mais 2 papas et 2 mamans mais ca va c'est cool .

 

Rendement et smoke test aux alentours du 20 octobre a peu pres, pour l'instant, de belles tetes en formation et donc bien odorantes j'ai volontairement pas fait de taille pour voir alors je te dirai pour le rendement mais moi c'est une beuh que j'adore et c'est l'ancetre de la plupart des indicas modernes ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est des varietes d'afghane apres c'est le breeder qui change l'appellation mais sinon c'est des souches d'afghane ou de pakistanaise, des bonnes indicas lourdes et parfumees, fortes en bouche et bien planantes ... vivement ma recolte pour gouter la mienne et je t'en dirais plus ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement elle ont l'air appetissantes mais sont differentes l'une de l'autre, l'une est plus clair mais plus fournie et l'autre vert fonce et tres odorante (genre shit afghan) alors tu vois sur 2 graines du meme breeder c'est marrant, j'ai aussi de la Master Kush et de la Maroc*Afghan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 ans après ...

salut je cultive de l'afghan de chez weed seed schop

 

pour l'instant j' ai fait germé 6 graine et elle ont toute germé dans les 2 jours après réhydratation

 

première culture ( qui est encore en flo ) j'ai eu 3 mâle et une femelle qui est a j+73 flo+30 ( croissance 33 jours et flo 30 jours)

 

petite tof

 

b4f892.jpg

 

10f59.jpg

 

 

pour info :j'ai fait séché les 3 mâle et je les ai passé aux tamis pour faire du schite et ça ma donné un tout petit bloc (de quoi faire un joint) et pu*ain ça ma pété grave et le gout était super bon : un mélange de schit et de weed

 

et les 2 petite qui ont 6 jours

 

5f82d3.jpg

 

 

par contre niveau culture :

 

très facile a cultivé

 

nécécite un filtre a charbon pour la fin de croissance et la flo

 

odeur délicieuse quand on sent ces doigt après avoir touché un plant

 

et pour l'instant ça ma l'aire de promettre pour la récolte ( je suis sous éco 200 w)

 

et surtout possibilité de la cultivé en extérieure ... ce qui est un des critère de sélection pour ma part

 

et j'oubliai les mâle donne un peut de schit ,mais c'est un long travail et il faut un grands tamis fin ( pour ma part diamètre 25 cm );mais ça vaux la peine ;)

 

et voila c' est complet et pas mal ... enfin je crois

 

salut a tous et bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

je viens d'en cut une...visible sur mon jdc en cours.

c'est un clone, qui a besoin d'une bonne croissance mais qui reste tres trappue...

Le smoke est riche, plombant, lourd, tres parfumé...

voilà

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut juste pour savoir l'afghan c'est fait par quel breedeur ?

 

pour ma part une variété d'afghan m'intéresse bien mais laquelle ? Il y en a tellement et à des prix si différents.

 

J'ai vu que l'afghani de sensi seed était une bonne génétique, mais à 50 euros alors que chez white label, l'afghan kush est à 23.

 

j'aimerai bien un petit smoke report de celle de chez weed seed shop aussi loloposs :up:.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai eu l'occasion de gouter l'afghani #1 de chez sensi (suivant les conseils d'1 weedeur), et je peux te dire qu'elle est terrible, je la cultiverai un jour ou l'autre, sinon il est vrai que tu peux trouver moins cher, je connais pas celle de white label mais il y en pleins d'autres, il en existe beaucoup !!!

 

Mais à mon humble avis avec l'afghani #1 de Sensi tu seras HEU-REUX lol

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

J'ai eu l'occasion de gouter l'afghani #1 de chez sensi (suivant les conseils d'1 weedeur), et je peux te dire qu'elle est terrible, je la cultiverai un jour ou l'autre, sinon il est vrai que tu peux trouver moins cher, je connais pas celle de white label mais il y en pleins d'autres, il en existe beaucoup !!!

 

Mais à mon humble avis avec l'afghani #1 de Sensi tu seras HEU-REUX lol

 

Bonjour Redlightdistrict,

Je suppose que le weedeur en question c'est moi ;-)

Content que tu es suivi mes conseils sur l'afghani#1. Je me doutais que tu saurais l'aprécier même si comme tu as du te rendre compte le gout est assez spécial.

 

Je connais les 2 variétés pour les avoir cultiver et elles n'ont rien en commun.

L'Afghani#1 à un gout très particulier (terre, encens) avec un stone énorme limite psychédélique sur certains phénos (les plus foncés)qui dure pendant des heures.

 

L'afghan kush est beaucoup plus goutue avec des nuances douces d'agrumes et un stone sympa mais incomparable avec l'Afghani#1.

 

Pour moi ce sont deux weed complétement différentes à tout point de vue mais qui sont vraiment très sympa à cultiver et à fumer.

 

je la cultiverai un jour ou l'autre

Bah j'espère bien que tu en profiteras pour nous faire enfin un jdc :respect:

 

Afghani#1 et afghan Kush

2e472.jpg

 

Afghan kush avant le cut

c848ec.jpg

 

Afghani#1

cf9dad.jpg

 

 

 

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!

 

j'ai fait séché les 3 mâle et je les ai passé aux tamis pour faire du schite et ça ma donné un tout petit bloc

 

et j'oubliai les mâle donne un peut de schit ,mais c'est un long travail et il faut un grands tamis fin ( pour ma part diamètre 25 cm );mais ça vaux la peine

 

;-):P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Pour ma part j'ai testé l'Afghani Special de KC Brains.

J'ai eu un 100% germination sur 5 graines, et un mâle pour 4 femelle.

Sur les 4 femelle il y a eu 2 phénos distincts. J'ai gardé celui qui était le plus typé afghan, internoeuds très courts, petit de taille, trappu et d'un vert bien foncé.

 

Bonne production, rien à redire, les têtes sont vraiment dures comme de la pierre et bien résineuses.

Le goût est très agréable, fort en bouche. Niveau curing elle n'a atteint sa meilleure saveur qu'au bout de 2 mois (à mon goût).

 

L'effet est puissant, elle assomme un peu.

 

Pour 1€25 la graine je suis très satisfait du rapport qualité / prix. A conseiller à ceux qui ne veulent vraiment pas dépenser trop de sous dans les seeds.

 

2-3 petites photos pour illustrer :

 

afgbud4.jpg

afgbud3.jpg

tet_afg.jpg

 

A ++ la Canna Familia ///

MGC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

j'ai cultivé le même clone que grom, c'est une afghane landrace très intéressante, effet puissant, gout fruité, floraison rapide et grosse densité des buds.

 

j'ai fait aussi l'afghani #1 de sensi et mis a part sa sensibilité aux moisissures, c'était une exellente souche, mais tout de même en deçà du clone d'afghane landrace. j'ai cependant été frappé par la différence de feuillage entre les deux, les feuilles du clone étant beaucoup plus sativa que pour l'afghane de sensi.

 

voila un tof du fameux clone :

 

88264393rt3.jpg

 

MeGustanCogollos, je suis surpris par tes tofs d'afghani. l'aspect est très différent de ce que j'ai pu voir coté afghane. sous quel système lumineux poussait-elle ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai fait aussi l'afghani #1 de sensi et mis a part sa sensibilité aux moisissures, c'était une exellente souche, mais tout de même en deçà du clone d'afghane landrace

 

En effet il faut faire très attention aux moisissures avec l'afghani#1. Les buds les plus grosses doivent être surveillées régulièrement sur la fin de flo.

 

Vraiment domage que l'on ne puisse trouver ce clone.

Quand je vois la puissance du stone de l'afghani#1 je suis presque effrayer par celui dont tu parles.

 

edit:

Même la mienne manucurer à plus de feuille que ton clone

33e0e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites