Probleme de tige


Invité Diabolux

Messages recommandés

Invité Diabolux

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: Inconnu

 

- Age: +- 2semaine

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): tige

 

- Date d'apparition du problème: depuis quelle est sortie ^^

 

- Evolution du problème et de la plante: Voila en faite ma plante n'arreter pas de grandir... Sa tige bcp de trop. On m'a dis que je dois rapprocher ma lampe et donné moin d'eau. Donc maintenant j'attend bien que la terre seche pour redonner de l'eau et pour ma lampe ben... Ma lampe c'est le soleil...

 

  • Outdoor (en extérieur)

 

- Région: Belgique

 

- Température et météo: c'est temp si sa peux allez ^^

 

- Type de sols: Terreau, je sais pas en dire plus

 

- Fréquence d'arrosage: quand la terre est seche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que tu as planté un peu trop tôt et qu'il n'y a rien à faire.

 

Tu n'as juste pas assez de soleil pour que ça pousse actuellement, il aurait fallu attendre fin avril début mai.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ploup,

 

Alors la j'en ai aucune idée, ça risque de continuer à tiger un moment, tu peux toujours essayer tu verras bien, le mieux serait de replanter début Mai dans tous les cas.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité masta kim

Salut ,

 

Jsuis aussi belge et jcompte pas planter avant mi mai minimum, le soleil de belgique ne nous le permet pas...

 

Essaye de rempoter en mettant la tige dans la terre, mais jpense qu'elle ca va pas etre un bon début pour ta plante ...

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diabolux

Merci pour vos reponse. Ici pour l'instant je l'est accrocher avec un bout de bois pour evité quelle tombe mais jvai remporter et mettre la tige plus profond.

 

 

et encore Merci pour vos reponse

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.