THCV , Tétrahydrocannabivarine


Messages recommandés

Salut cannaweedeur,

 

Aller lire : https://fr.wikipedia....rocannabivarine

 

THCV, un cannabinoïdes psychoactif à l’opposé du THC. Consommé autre fois jusqu’à la fin des années 70. Le principal actif du cannabis de ce temps. Légal au canada et surment dans d'autres pays.

 

Je voudrai savoir où on pourrait en acheter en liquide ou autre, sans substance illégal? Et s'il a encore des génétique de plant à THCV?

Modifié par féfél
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a remarqué cette phrase présent sur la page wiki du THCV?

 

Contrairement à ce qu'affirme certains préjugés, ce cannabis d'autrefois, malgré qu'il avait un taux de THC très faible, était beaucoup plus psychoactif et possédait un potentiel médical plus grand que les variétés d'aujourd'hui, en effet il possédait la fameuse THCV, plus puissante que le THC des variétés modernes.

 

Quelle magnifique argument pour contrer l'habituel: "le cannabis des hippies n'était pas le cannabis d'aujourd'hui qui est beaucoup plus fortement dosé!".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a remarqué cette phrase présent sur la page wiki du THCV?

 

 

 

Quelle magnifique argument pour contrer l'habituel: "le cannabis des hippies n'était pas le cannabis d'aujourd'hui qui est beaucoup plus fortement dosé!".

 

Hello

 

Ca ne change rien: le cannabis de nos papy était moins charger en THC mais plus en THCV

Alors que de nos jours c'est l'inverse plus de THC moins de THCV

 

Donc la phrase "culte" reste d'actualité tant qu'il ne la précise pas plus que sa.

 

De plus les effets de l'un sont radicalement différent de l'autre

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes mais il était plus psychoactif à cause de la teneur en THCV importante par rapport au THC au final, donc l'argument ne tient plus. Car dans l'absolu, il n'est basé que sur la puissance ressentie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je voudrai savoir où on pourrait en acheter en liquide ou autre, sans substance illégal? Et s'il a encore des génétique de plant à THCV?

 

pour ta premiere question, je ne saurais te répondre

en revanche pour la seconde il semblerait que celles qu'on cultivent en possède (pas forcément indiqué par les grainetiers), cf le jdc concours d'Exo pour lequel il a fait des mesures de THC-V pour certaines plantes.

lien jdc concours (ne pas poster)

lien jdc discussion

à mon avis, Exo est bien calé pour te donner quelques infos ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

D'après Wiki c'était plus puissant que notre bon vieux THC ...

Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de goûter une herbe contenant du THCV ?

 

Excusez moi d'insister mais si jamais quelqu'un à déjà eu l'occasion de goûter une herbe plus dosée en THCV qu'en THC ça m'intéresse :)

Je me demande si l'effet est si différent que ça ... Parce que qu'est-ce que le THC peut déjà être fort des fois (bien que ce soit une question de pourcentage, je sais bien ;) ) mais alors si le THCV est décrit comme plus fort ou comme plus psychoactif ... Je pense que les hippies devaient quand même prendre cher des fois :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

En regular ? Ce qui veut dire ? :x

/edit bullrot :

 

ce qui veut dire qu'il est vivement conseillé de faire des recherches sous peine d'averto pour assistanat :roll:

Modifié par Bullr0t
manque de prérequis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

 

j'arrive en fin de flo (63jrs) avec ma JTR et aussi de la Vortex, en effet j'ai pris la Jack pour essayer les effets du fameux THC-V.

Niveau aspect c'est vraiment pas mal, des tetes aérées pleines de resines, ca promet, une odeur difficile à définir.

 

Je te conseil d'essayer si tu veux de la tres bonne weed (bien meilleure que les "hollandaises" qui se ressemblent toutes), apres niveau rendement c'est pas le pérou, mais ca depend de tes attentes...

 

je reviendrai pour faire part de mon avis apres smoke :bong:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

hello,

 

 

Alors avec du retard,

 

Cette JTR est plutot bonne:

-odeur: assez douce , pas tres fruité;elle est assez difficile à décrire presque quelconque mais agréable

 

-gout: à noter que je la fume en bang, fumée assez douce avec un gout pas tres prononcé, mais elle est bonne (j'en ai fumée des meilleurs mais aussi des biens pires)

 

-défonce: c'est du tres bon avec un effet high qui dure pas mal et qui te tombe dessus direct, bonne weed pour une soirée entre potes mais pas pour aller bosser...:-)

 

 

voilou s'il y a des qestions...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 mois après ...

hello,

 

alors cette JTR elle est terrible, une odeur de citronelle comme jamais (on dirai vraiment un flacon de citronelle), elle a poussé tres sativa avec des tetes fluffy tres aérées, recouverte de résines meme certaines grandes feuilles (ca colle aux doigts).

le gout est bon pas tres fort, une certaine fraicheur,fruité vraiment tres bon

et niveau effet bin c du tres bon , ca monte vite pour un high psyché puis stone sur la fin, pas recommandé pour le taf mais je vous la recommande et tombé sur un phéno comme celui décrit c de la bombe

j'en recommanderais B)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites