Bordel de putain de cancer de merde


Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

je viens d'apprendre hier que mon père a un cancer orl sur les ganglion, je suis un cannibiculteur pour le récréatif a la base mais je pense que ma session d'out pourra lui servir prochainement, j'ai quelque connaissance sur le canna thérapeutique et j'espere que je pourrai l'aider .. avec mon produits

 

je sais que je suis pas sur doctissimo, mais je suis inscrit sur cw only et j'avais besoin de soutien, au moment ou j'ecrit je suis en larme, j'ai plus aucune force je me sens terrasser par cette nouvelle, je me sent impuissant j'ai peur, je sais plus rien, je sais pas quoi faire, si quelqu'un qui a vécu cet situation me lis, avez vous des conseils,

 

putain mais c'est vraiment horrible de ce dire que mon pere ne sera plus jamais le même, hier soir j'ai manger avec lui, je l'ai inviter a ma maison de campagne la ou je cultive et j'ai put lui montrer mon petit loisir, j'avais jamais osé car je sais qu'il n'aime pas sa, et j'"avais peur qu'il me les arraches, mais il m'as rien dit, le soir qui précéda cette terrible nouvelle j'été désageable avec lui au tel je m'en veut trop.

 

comment faire pour reprendre le dessus ? putain j'ai jamais été aussi mal, aussi bas psychologiquement, s'il vous plait help me !

 

Benny

le cannabiculteur récréatif qui va ce convertir dans le thérapeutique .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Artisan !

j'été entrain de lire un de tes post concernant l'utilisation des racines ..

 

je vais me rendre sur le site que tu m'as indiqué merci encore !

 

Beny

le cannabiculteur triste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour beny

 

Désolé pour ton père, aujourd'hui le cancer est une maladie, que le corps médical arrive à soigner, avec de bons résultats la plus part du temps.

le cannabis peut être d'un grand secours en cas de chimio par exemple pour le coté appétitif ou anti-vomitif.

 

Bon courage

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci black cat !

 

j'ai pu effectivement lire que sa aider a manger .. que sa peut soulager certaine douleur .. enfin je continue a me documenter,

 

en faite mon pere sera operer lundi matin pour elever la glande concerné, puis enchainera la radio thérapie, avec tous ce qu'on peut lire sur le web sa fais peur, mais je retiens une chose importante c'est que chaque cas est unique, donc personne ne peut prevoir l’évolution, j'essai de me calmer en me disant que cette tumeur va etre neutraliser, mais j'ai vraiment peur que mon pere ne soit plus jamais le meme, je lui ai offert un stage de pilotage pour la fete des peres par exemple, et je me dit qu'il ne pourra peut etre jamais le faire..

 

enfin faut que je soit fort pour lui car lui aussi a pris un gros coup en apprenant cette nouvelle il a pas put me le dire c'est ma mere qui ma tel pour me dire sa , maladroitement je pense ...

 

beny

cannabiculteur qui dois se ressaisir vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut beny

 

Cancer de m****

 

Mais comme ça a été dit plus haut il y as des progres sur certains cancer et je le souhaite pour ton pere

 

Sinon le cannabis peut surement avoir des effets thérapeutique il y as des études un peu partout ( tu peut aussi envoyer un mp a mrpolo pour lui demander 1 ou 2 études qu' il as trouver sur le net il dois en avoir dans son sac :) )

 

Je pense qu' une herbe bien cultivé et passer au vaporisateur ne devrais pas trop lui faire de mal ( par contre ne va pas lui rouler un :bigspliff: )

Et avec modération aussi

 

Je lui souhaite vraiment un bon rétablissement

 

@++

Et ressaisi toi au plus vite ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Djnico,

 

sa fait du bien de lire des messages encourageant !

je vais me reprendre meme si je me sent vidé, je dois etre présent et fort pour mon père !

 

Beny

cannabiculteur qui va se mettre un gros coup de pied au cul pour ce ressaisir

merci encore !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut,

 

Je me permet pour ma part de te faire part d'une opinion.

Je pense qu' une herbe bien cultivé et passer au vaporisateur ne devrais pas trop lui faire de mal ( par contre ne va pas lui rouler un :bigspliff: )

Et avec modération aussi

 

Ca depends, un joint (on parle de la substance pas du mode de consommation) et peut negligeable pour une personne en bonne santé.

Qu'en est il pour un cancereux en remission après une opération???

Perso,pour le cannabis medical, il me parait necessaire que les medecins soient au courant, d' accord et en prenne compte (nottament en ce qui les defenses immunitaires). Bref, il faut pas s'improviser médecin, surtout face à un malade...

 

J'aurais bien voulu te dire que je peux comprendre ce que tu vies mais ce serait faux.

Toujours est il que me mere est morte 6 mois après son diagnostique de cancer des poumons generalisé (2 operations cerebrales+ radiotherapie+ 2 chimio= 6 mois d'agonie familiale et individuelle), je te souhaite donc du courage et de la patience car je connais le parcours que ta famille et toi vous appretez à emprunter.

 

C'est un des chemins de la vie, je sais que c'est pas facile, pas forcement juste mais la seule chose que tu puisses faire, c'est réunir tout ton amour et ton courage et d'etre là pour lui et pour toi.

 

Tu te sens bas psychologiquement et tu le resteras un petit moment, faut pas trop s'en vouloir non plus. Dis toi juste que la plupart des gens (95%) se remettent rapidement (au regard d'une vie) de la plupart des chocs qu'ils doivent encaisser dans la vie.

Le soucis à mon sens, c'est quand tu evites les chocs plutot que quand t'as du mal à les vivre.

 

T.H.C.

 

Un site d'un des instituts qui traite les cancers avec le plus d'efficcacité et d' humanité

Modifié par Tabac.Haschich.Coca
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi tabac H ...

 

je suis navré a l'idée de ce que tu as du vivre, et j'espere égoïstement ne pas traversé tout cela... même si c'est mal parti .

 

je ne compte pas m'amuser a donner quoi que ce soit avant avoir discuter avec le médecin, enfin avant beaucoup de chose,

il m'est venu à l'esprit que je pourrai eventuellement aider via ma marijuana, j'ai penser a sa direct car je ne sais pas ce que je peut faire, comment je peut aider ...

c'est vraiment la merde, le jours ou sa tombe dessus on ce sent anéantie.. on est sonné, et surtout on n'imagine pas voir jamais que ce genre de chose peut nous toucher.

 

merci en tous cas d'avoir pris le temps de m'ecrire ces quelque ligne

 

j'espere devenir vite plus fort moralement car un des enjeux les plus importants sera qu'il se sente soutenu, et non pas de nous voir dépiter ..

 

Beny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les potes weedeux

 

je me tape un sale bad trip, je lis et relis des stats, des infos sur le cancer et je suis de plus en plus dépité, quelqu'un sur cw aurait déjà vécu un cas similaire ?

comment trouver la force, j'ai jamais o grand jamais ressenti cette sensation ... je tourne en rond dans mon salon en me grillant un gros buz accompagné d'un camomille maison " alcool" pas tisane ...

 

j'ai meme pas la force d'appeler un pote pour parler ...

fucking life pffff

 

beny

cannabiculteur en bad trip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je suis passé par là aussi avec mon pere...

à l'epoque je fumais mais ne connaissais rien à cw et l autoprod

je ne sais pas si j aurai agi a l epoque avec mes connaissances actuelles

mais il viendra peut etre un moment ou malgre toute la science moderne tu te demanderas est ce que tu te dois d agir avec tes propres moyens...

avec les annees passees je me dis que j aurai du au moins essayer (à un certain stade du moins) pour avoir la conscience tranquille aujoud'hui...

cela sera à toi de decider en fonction de l evolution de la maladie et du traitement...je rejoins thc quand à l avis medical..mieux vaut en parler...

je n peux rien te dire de plus malheuresement...

à part courage pr toi et ta famille

 

ps: tu trouveras force , soutien et "echappatoire" aupres de tes amis donc n hesite pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour boogerman,

 

je suis désolé pour toi, et te remercie de ton petit message.

pour le canna c'est pas non plus un produit magique, je me dit juste que potentiellement je pourrai lui apporter une solution a certain problème, je compte effectivement en parler avec ses docteurs.

En faite j'ai ouvert ce post pour criée mon désespoir je croit, j'aimerai avoir de l'aide mais il n'y a que moi qui puisse m'aider ! en étant fort pour ma mère déjà puis mon plus jeune frère car eux aussi vont traversé cette épreuve auprès de mon père

 

j'en ai mare de pleurer, c'est la 1 ere chose que je fais le matin, la derniere avant de me couché, WTF je savais que la vie été une belle garçe mais j'avais meme pas le quart des paramètres.

 

beny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Beny,

 

Je comprends ta douleur. Un père ou une mère, c'est sacré.

Aujourd'hui, les soins ont progressé e tpeuvent te permettre d'être optimiste, de soutenir ton père.

 

Dans cette maladie la force morale est a mon avis le facteur le plus influent ! Ne laisse pas ton père percevoir ton abattement. Soutiens le! Encourage le !

"L'optimisme en groupe" est une force que l'on ne soupsonne pas ;)

 

Courage à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Beny,

 

Supporter la maladie d'un etre cher est toujours une épreuve difficile.

 

Comme souligné ci dessus, les traitements sont de plus en plus efficace et les chances de survie augmentent face au cancer.

 

Il faut savoir que le cannabis peut avoir deux différents types d'usages :

- Pour améliorer l'appétit et diminuer la souffrance causé par la chimio

- Pour attaquer les tumeurs et empêcher leur propagation.

 

Pour la première application, c'est nettement connu et reconnu, et a priori aucun danger celà n'altérera pas l'efficacité du traitement.

 

Par contre, pour la seconde, c'est là que ca devient compliqué. Oui on peut remplacer la chimiothérapie par le cannabis efficacement. Malheureusement, du fait de l'interdiction de la recherche médicale sur le sujet, la documentation est éparse, et la plupart des publications se terminent par une phrase genre : Le cannabis a démontré des propriétés efficaces pour le traitement du cancer chez la souris, in vitro, toutefois des investigations plus poussées sont nécessaires pour déterminer la réelle efficacité de cette plante.

 

J'ai été en contact avec des utilisateurs médicaux ainsi que des cultivateurs pour des personnes atteintes du cancer. Le potentiel du cannabis est vraiment miraculeux, sur certains cas. Je citerais seulement l'un de mes collègues: Oui c'est une plante au potentiel formidable, mais non malheureusement elle n'est pas efficace dans tous les cas dans l'état actuel de la recherche. Attention par exemple à l'exemple de Rick Simpson vraiment exagéré

C'est pour celà que l'impossibilité de la recherche sur le cannabis médical est une HONTE ! Mais pas dénuée d'intérets économiques, et oui la chimio c'est un bon business.

 

A savoir que le CBD semble avoir des propriétes encore bien plus efficace dans l'attaque des tumeurs que le THC. Le THC arrete leur développement, le CBD les supprime.

 

Une nouvelle tendance appellée le "juicing", ou faire du jus, est apparue depuis peu aux US. Celà consiste à utiliser la plante en croissance, fraichement coupée dans des smoothies, ou jus de fruits mélangés. Tout d'abord, la plante contient du THC-A au lieu du THC, et donc le juicing n'a pas d'effets psychoactifs. Cela permet donc d'absorber un ratio de cannabinoide plus stable et moins focalisé sur le THC. ca pourrait etre une piste ?

 

Pour ce qui est de ton médecin, oui il est important de lui parler de cette consommation. toutefois à ma connaissance le cannabis n'a pas d'interaction avec l'utilisation de la chimiothérapie. Par contre il est très important de faire attention à son discours, certains médecins n'ont tout simplement AUCUNE connaissance du cannabis médical.

 

Enfin: Liste de publications relative à l'utilisation médicale du cannabis, en anglais

 

La plupart des infos sur le sujet nous viennent des US en ce moment...

Modifié par titoon29
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis spécialisé dans le canna médical un peu avant la mort de ma maman ( cancer ) et malgré mes connaissances je ne suis pas arrivé à l'aider .... même pas une once :angry:

Le plus gros problème c'est l'ignorance des médecins et l'incompréhension des gens !

 

Pour que ton père comprenne et accèpte le fait que le cannabis pourrais être une arme redoutable contre sa maladie il faut obligatoirement que sont docteur sorte de sont ignorance face au canna et qu'il intègre le fait que le canna est non seulement une drogue mais aussi un puissant médicament vus que le canna peut s'avérer être une drogue pas si douce que ca :siff:

 

Donc c'est même pas la peine de penser à parler canna avec ton père car tu as de fortes chances de te heurter à sont incompréhension et en plus tu vas passer pour un droguer.

Pis au docteur pareil c'est pas la peine que tu lui parle de canna ... nop ! faut laisser parler ses confrères :siff:

 

:roll: Donc tu vas sur le site de l'UFCM, tu expliques ton cas, tu balances le nom du médecin de ton papa et tu dit que faudrais le sortir de sont ignorance :siff:

C'est vachement plus simple de mettre en relation deux médecins que d'essayer de t'expliquer en long et en large le bordel ou pire encore d'essayer de mettre en relation ton papa avec un médecin compétent dans le domaine....

 

hummm même pas t'as besoin de donner ton nom à l'UFCM.... juste le nom du médecin suffira :siff:

 

 

Amicalement

Artisan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Benny,

 

et je veux d'abord te dire que je suis avec toi dans la douleur.

 

Tu vas certainement passer un moment très fort avec ton père et il ne faut pas que tu oublie qu'il n'y a pas le besoin d'être le meilleur enfant du monde pour ce moment.

Il faut que tu reste toi même et surtout que tu ne pense pas que tu peux changer ce qui arrive à ton père, tu n'es pas le responsable et lui non plus.

 

La vie c'est tout ce qu'on a pour nous, et que ton père vive encore 10 mois ou 30 ans cela n'a pas de vrai importance. Je crois personnellement que si tu as les meilleurs rapports avec ton père pendant le temps de sa vie, alors le temps n'existe plus.

 

Ne crois pas à ce que tu lis sur internet, fais de ton mieux pour trouver des idées et des solutions pour ton papa en direct avec des spécialistes, avec des médecins, avec des gens qui font ou ont fait des traitements pour la même chose que ton père.

 

Et si tu trouves que les choses vont mal pour sa santé, alors avances avec lui et soit là comme tu es, avec tout ce que tu es.

Tu vas faire les montagnes russes dans ta sensibilité, alors soit entouré comme tu va entourer ton père, mais ne t'en veux pas d'avoir peur, d'avoir mal, d'être triste, ou de trouver tout cela injuste. Tu as le droit d'être en colère.

 

Ne cherches pas, à mon avis, des réponses philosophiques et peut-être fait attention si ta consommation te rend sensible, essayes de vivre le moment au naturel le plus possible.

 

Je crois que le plus important est de voir avec ton père qui vous êtes, ce que vous ressentez l'un pour l'autre, et essayer d'être en harmonie. Car tu as tout à y gagner pour la suite, aussi longue soit la vie de ton papa, si vous devenez plus proche vous irez mieux tous les deux.

 

Et si il se sent entouré par sa famille, je pense que le ressort de la vie va continuer de travailler pour lui.

 

Si je peux te donner un conseil, essayez de rire le plus possible, d'être dans les choses simples, car vous aurez peut-être des nouvelles médicales suffisamment "chiantes" pour ne pas vous casser la tête sur des choses mineures de la vie de tous les jours.

 

Et si tu y arrives (et que c'est nécessaire), dégages loin de lui toutes les personnes qui vont être négatives, du genre "Oh mon dieu, comment allez vous faire, c'est triste, c'est terrible, c'est horrible..."

Quitte à leur parler mal, remets les gens à leur place qui n'ont rien d'autres à faire que de parler du cancer de ton père, soit dur avec eux car il s'agit ici de ton père, pas de sa maladie.

 

Pour l'utilisation du cannabis, demande un avis médical, c'est souvent pendant ou après que le traitement aie été choisi qu'il est utilisé.

 

Bon courage et à bientôt,

 

TBITH

(ma femme a aidé pour que j'écrive ce message, tout son soutien pour toi aussi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut Beny,

 

je suis navré a l'idée de ce que tu as du vivre, et j'espere égoïstement ne pas traversé tout cela... même si c'est mal parti .

 

C'etait juste pour te signifier que mon empathie n'etait pas gratuite (j' y ai eut droit, ce peut etre blessant), en aucun, le cas de ma Maman doit etre genelarisé.

Son cancer, de par sa forme, fut très difficil à detecter puis à analyser. Les medecins ont réussi à lui faire croire que les traitements pourraient lui offrir une meilleure fin de vie que des soins paliatif.

C'est ce choix qui a determiner son parcours.

 

J'ai tendance à penser que parmis les cancereux, elle etait bien malchanceuse car outre tout ça, ça arrivait à un mauvais moment pour elle (ma mere a eu une vie torturée, elle reglait à peine ses comptes avec la Vie et avec elle meme quand sa maladie fut diagnostiquer)

 

Je ne tenais en aucun à dramatiser une situation qui l'est bien assez. Par contre, je ne dedramatiserai pas non plus, mon experience avec le cancer m'empeche toute objectivité sur le sujet.

 

Pour la première application, c'est nettement connu et reconnu, et a priori aucun danger celà n'altérera pas l'efficacité du traitement.

 

J'ai des reserves sur le aucun dangers que on sait que le cannabis peut etre immuno suppresseurs au meme titre que les chimio

Effets secondaires de la chimiothérapie:

[...]

- toxicité médullaire (aplasie médullaire donc

une baisse de l’immunité en général avec risque

infectieux augmenté et besoins transfusionnels).

https://www.chu-besancon.fr/3c/generalites_sur_le_cancer.pdf

 

l'impossibilité de la recherche sur le cannabis médical est une HONTE ! Mais pas dénuée d'intérets économiques, et oui la chimio c'est un bon business.

 

:applaus:je prefere largement ça.

 

:roll: Donc tu vas sur le site de l'UFCM, tu expliques ton cas, tu balances le nom du médecin de ton papa et tu dit que faudrais le sortir de sont ignorance :siff:

 

Faudrait leurs filer les noms et adresses de pas mal de services d'oncologie en France...

 

Par ailleurs gros :plusun: à l'Artisan et T.B.I.T.H. .

 

T.H.C.

Modifié par Tabac.Haschich.Coca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des reserves sur le aucun dangers que on sait que le cannabis peut etre immuno suppresseurs au meme titre que les chimio

 

 

Oui, les cannabinoides en général peuvent avoir des effets négatifs. Tout vient de leur balance, leur mode d'administration, leur quantité et leur forme active.

 

Mais dans la majorité des cas (selon les centaines d'études actuelles) les effets sont bénéfiques. C'est pour celà que, à titre de médicaments, les effets des cannabinoides sur l'organisme devraient etre suivi et quantifiés par un médecin, pour ajuster le traitement.

Seulement, aucun médecin n'a actuellement ces connaissances. Personne ne les as.

 

Pour exemple, on a une vague idée que certaines variétés ont des propriétés bénéfiques particulières quant à certaines maladies : blueberry pour l'anxiété, Kali Mist pour les règles douloureuses, Kushs pour les douleurs, etc. Mais pourquoi et comment, on ne sait pas encore vraiment.

 

Du coup, les patients qui se lancent dans l'aventure en désespoir de causes doivent avancer à tatons et à l'aveugle. Et meme dans ce cas, on voit que ca peut marcher...

 

Le cannabis est le médicament de l'avenir. On commence à peine à découvrir son potentiel d'interaction avec notre système endocannabinoide qui régule une grande majorité de nos fonctions internes.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , je vous remercie tous du fond du coeur pour vos post,

 

grace a vos post, j'ai pris un peu de recul, en voyant déjà que beaucoup avant moi sont malheureusement passé par la.

 

je tenais a remercie chacun pour la qualité de 'linformation titoon 29, tu m'as encore plus conforter dans mon idée initiale a savoir qu'avec le canna que je fais dans mon jardin, je pourrai potentiellement apporté un complément ...

 

Suite a ton post Artisan je suis rentré en contact avec ufcm afin d'expliquer mon cas, et d'ecouter un avis médical du cas de mon père vs la canna.

 

Spécial thanks a toi the bud un the hat , ainsi qu'a ta femme, la lecture de celui ci ma retourné, mais vous avez absolument raison en quelque ligne tu m'as expliquez ou plutot ouvert les yeux sur un plan tres large.

 

merci encore a toi THC,

 

d'après mes recherches c'est une vrai galère pour se procurer des médocs type marinol, je me demande si en me déplaçant direct en suisse ou pays bas, pour rencontrer des docteurs muni du dossier médical je pourrai réussir à en faire l'acquisition ? si un d'entre vous a une idée,

 

Bon les amis je vous laissent, je vais rejoindre mon père, et me rendre a l'hosto avec lui pour 17 h, la tension monte ..

 

Beny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Beny.

 

Je te souhaite tout le courage du monde pour traverser cette épreuve.

 

Les médecins ont dessellé sur mon père, un cancer au Pancréas en Mars 2011. Comme toi je me suis effondré, senti vide, seul, impuissant ... J'ai renoncer a partir en Australie pour rester a coter de mes parents.

Aujourd'hui le cancer est toujours là, mais mon père aussi, il s'est stabilisé.

 

Si j'ai des conseils a donner, je dirais que le moral fait 90% du travail, la radio thérapie et la chimio sont difficile a supporter (différents effets secondaires suivant les personnes). Éviter a ton papa toutes les réflexions du type "pourquoi moi?", nous payons les abus de notre société, aujourd'hui toutes les familles ont un cas de cancer, et sa ne fera qu'augmenter.

 

Rester optimiste, la médecine a bien évoluer et on soigne de mieux en mieux les cancers, les chimios et radiothérapie sont aussi beaucoup plus supportable qu'avant.

 

Ensuite, éviter a tout pris les chimio a l’hôpital, assis a milieu des autres malades a attendre que ta dose soit délivré. Ya rien de pire pour le moral. Si c'est possible (je dis bien si, ne pas hésitez à taper du poing sur la table pour obtenir ce que vous voulez), chimio a la maison (des infirmières se déplacent a domicile) ou alors aller/retour dans la journée a l’hôpital en VSL.

 

Lui faire oublier sa maladie, ce qui marche le mieux avec mon père c'est les voyages.

 

Concernant le cannabis, j'ai jamais vraiment essayer, les médecins pas pour donc mon père non plus. Une chose est certaine, ne remet pas tout sur tes épaules, profite de ton papa quand il va bien, évite toute confrontation quand sa ira moins bien (il risque de devenir plus ou moins lunatique/égoïste , là aussi sa dépend des personnes). Pour finir n’hésite pas à aller voir un psy si tu ressent le besoin de parler et que tu ne trouve personne pour le faire.

 

Courage !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites