[Topic Unique] French Touch Seeds


Messages recommandés

Hello les amigos ! 

 

Ca fait plaisir de voir que ça discute de nos travaux avec de la Deedee et IRIE en cours.... en effet cher Richto, quel dommage que tu n'ai pas trouvé une belle femelle dans ton lot car c'est le premier retour de la sorte que nous avons eu, j'ose espérer que tu aura plus de chance avec les autres en test ! sinon n'hésites pas à nous recontacter ^^.

 

Pour la Irie, c'est une plante gourmande qui mérite en effet d'être bouturée, du fait de sa maman Juanita on peut retrouver des phénos avec des goûts vraiment prononcés avec une dominance pomme diesel... que l'on peut regretter de ne pas avoir gardé.

 

On reconnecte ici et suivrons vos grows en cours avec grand plaisir !

 

Excellente semaine à toutes et à tous !

 

French Touch Team

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

French touch seeds sa fait plaisir de vous voir ici a nouveaux.

En tout cas comme vous me laviez dit la Douce nuit et asser solide et conviens au debutant . J 'avoue qu elle est tres resitante avec toute les conneries que j ai pus faire les pauvre lais elles sont elles survivent et pistil dans tout les sens

A voir pour la fon de flo ect mais en tout cas elle me plait deja malgres mes erreurs dur a rattraper

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepp

Alors 24h dans un verre d'eau !

Toutes on fait de la plongée sous-marine ce matin ( bon signe ) mai pas de germes en vue

Des fois elle germe des fois non du coup tout le petit monde et au chaud à 22° dans les riot roots sous dôme à fromage transformer en mini serre très efficace.

J'espère avoir de bon résultat je vais reprendre un lot de graines en plus pour être sûr de tomber sur les 2 pheno j'ai encore un pote qui et passer hier soir avec cette fameuse weed qui sent trop bizarre et en fumant la révélation et venue

 

(petite voix de droite : il en faut plus elle est bonne / petite voix de gauche : normalement je suis pas d'accord mais écoute le commande directe!! )

Ba du coup j'attends les autres lolll

Bon grow

 

Weedlife

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut l équipe, je vais sûrement prendre de la frencheese sauf que je trouve pas de smoke test sur le forum, ni de jdc en out. Est ce que quelqu'un pourrait en parler, me dire ce qu elle fait...

 

Merci d avance ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l équipe, je vais sûrement prendre de la frencheese sauf que je trouve pas de smoke test sur le forum, ni de jdc en out. Est ce que quelqu'un pourrait en parler, me dire ce qu elle fait...

Merci d avance ;)

Salut a toi

Pour la frencheese -scrog- a fait pas mal de JDC avec des graines de FTS et dont un a vec la frencheese je te laisse decouvrire voila

https://www.cannaweed.com/topic/204231-chapitre-vithe-scroggeurscrogmulti-varietmulti-face/?p=3979198

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ! Merci le Super pour rediriger notre ami vers les JDC de Scrog...

 

La Frencheese en out est une plante buissonneuse que l'on peut cut début octobre particulièrement résistante aux moisissures.  

 

A ta disposition pour des infos plus précises !

 

Bonne journée à tous !

 

French Touch Team

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir

Hier jai récupéré 3 graines de guillotine pour un pote qui va essayé de les mettre sur son balcon...

Ma question principal est risque t elles de depasser 1 metre de hauteur hors volume du pot?

Et quelle taille de pots serait un bon compromis entre rendement et discretion?

Si d'autres info vous passe par la tete comme son arome ou autre je suis preneur

En tout cas jencourage votre demarche sur les regulieres et vive la france

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

SalutWildman,

 

Non, non, le sujet n'est pas clos.

Mais si on ne t'as pas répondu, c'est que la question est peut etre un peu bete.

Enfin c'est mon avis, vu le forum que nous avons à disposition.

Surtout si tu n'as pas trouvé ta réponse tout seul depuis + de 15 jours. :lol:

 

Je vais quand meme te répondre,

Franchement en extérieur meme en pot, qu'il soit meme petit 6L y'a de forte chance que ça fasse plus d'un metre.

A moins que ce soit une Auto-Flo, mais là c'est un autre débat. -_-

 

Tu as quand meme la possibilité de pincer/palisser/Cut Apex si tu veux controler la taille de ta plante.

Tu auras toutes les autres informations que tu désires sur le forum.

 

Edit : 2min apres mon message je viens de voir que c'est une Auto, déjà j'suis dèg d'avoir répondu,

J'comprend pourquoi personne ne l'avais fait. :lol:

 

En plus t'a des infos sur la fiche breeder.......

Du coup je peux plus t'aidé plus là. -_-

 

A+

Modifié par ZekK
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mdr ZekK tu m'as plié, c'est surtout que je pense au mec qui a fait le descriptif de la variété dans le strainguide en se disant " cool je fais ça pour en faire profiter les copains "

 

Pour wildman : https://www.cannaweed.com/variete-cannabis/_/guillotine-r1742 , c'est juste là, à 3 cliks de souris, qu'est ce que je suis gentils, ou con ?

 

A+

Modifié par CanHigh 420
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je vais bientôt vous commander de la Sativa des rois vu les retour de -scrog- et franchement rien que le nom donne envie.

 

Je plussoie votre initiative et vous souhaite le meilleur. 

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ..

Dans un premier temp je tiens a vous informer que sur les 3 graines de guillotine ( autoflo ), les 3 sont sortir elles mesurent desormais un vingtaine de cm.. elles nont pas aimé le froid de ces derniers jours !

Le volume des pots que mon amis a choisi est de 6l je lui ai conseillé la gamme biot tech**** auto avec le boost sensation .

Je reviendrais vers vous pour vous dire comment cela evolue.. et peut etre quelque photo si jarrive a supprime l exif de mon smartphone mais ce nai pas gagné.

Ensuite je tiens quand meme a remercier ZeKk pour sa reponse chaleureuse! Pardonne moi de ne pas poser de question a ta hauteur ,pour etre honnete je ne cultive pas d autoflo et cela ne minteresse pas, d ou peut etre mon manque d'implication et ma question simplette, cela dit les technique de pincage , taille dapex etc je lai applique tout les jour avec mon mini espace de 1m60 de hauteur mais merci quand meme pour les petit conseil technique!

CanHigh420 merci pour le lien cest plutot gentil de plis que la navigation avec une tablette quasi obsolète cest pas tt les jours facile .

Allez salut bon weekend

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous amis growers !

 

Petit passage pour remercier French Touch Seed qui me connaissent déjà !

 

Et un petit rapport de ma culture de douce nuit sous 100w LED (lampe de chez todogrowled c'est une CXB3590 si je me trompe pas) malgré le fait que la dite culture soit à 2h30 de chez moi super variétés je suis (nous sommes avec mon ami) à la fin de la floraison le rinçage a commencé depuis 6 jours.

 

On a fait ça en full organique avec guano de chauve souris et différents amendement de terralba.

2 pieds en 12L et 10L.

 

12L : Des têtes dures et assez vertes qui sentent un mélange terreux citron

10L : Beaucoup plus de têtes (j'ai pincé et limité la hauteur malgré un léger échec du côté hauteur) elles sont recouvertes de résine au point qu'elles soient blanches odeur qui me rappelle une Lemon Haze que j'achetais en Angleterre quand j'y habitais (je sais c'est bizarre étant donné le croisement) et le plus stupéfiant pour moi car c'est la première fois que ça m'arrive la depuis une semaine et demi la plupart des têtes prennent des reflets rouges violets noirs c'est pas pour me déplaire mais vraiment content de ce pied.

 

Voilà je repasserai pour le smoke test.

 

Une bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut FTS

 

Bon alors qu'es ce qui ce passe chez vous , plus de nouvelle de vous , vous ne répondez plus aux mails ? 

De plus je viens de voir que le nouveau site est Opérationnel :supair: . D'ailleurs je ne peux plus accéder à mon compte .

Par contre faudrait p'être que Harry se remette au boulot :D car y'a toujours pas de Deedee en stock .

J'espère quand même que tout vas bien de votre coté , sur ce à bientôt pêtre ...

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tout le monde, 

petit retour comme prévu sur les K1 dans leurs milieux naturel à la Reunion. J'avais a l'époque (juillet 2016) mis 4 k1 a pousseer. J'ai eu 3 nana et 1 couillu (rip). 

Les fille se sont bien développes, 1 en 20l (coupe d'apex 3 ou 4 fois) , 1 autres en 6l ("style one bud") et une chez un ami en pleine terre façon creol (pas d’engrais ou terre spécial). Il y a des photo de mon plants de 20l sur le site fbook de FTS en début de flo mais après ça c'est gâté. 

Déjà très sensible a l’engraissage (même remettre du all mix dans les pot et hope la pointes des feuilles brûlaient...) sensible aux poux (on appel comme ça ces saloperies ici), enfin sensible je sais pas mais les plantes les attire ces fou! Traitement savon noir/huile d'olive...Fait le job un moment mais bon la flo est tellement longue que faut recommencer souvent les pulvé de savon noir. Pour continuer dans les ennuis, mes propio on vendu ma kaze alors entre les visite des future acheteur etc, j'ai du sacrifié la one bude (de 1m70) et cacher la 20l. Ca ma fait choper une maladie ou un champignon mais chaque branche une par une séchée et finissait par mourir en 1 semaine 10j....aux bout de 2 mois....j'ai préférer mettre fin a ces souffrances....

Donc une survivante chez mon pote et bin je savais que je j'avais planter aux mauvais moment (en juillet les jours grandisse ici de quelques mn pour arriver a 13h de jour en décembre) du coup flo très longue car le pied à été coupé fin Avril (limite je l'avais oublié moi...) le pied faisait 2m50.

Alors bon en 1er bien sur plein de graines car elle c'est développer dans un endroit ou les gens ont encore du mal a couper leurs mal et comme tout le monde ou presque a quelque pied de zamal chez lui... Mais bonne prod pour le peux de soins apporté et une odeur d’ananas assez surprenante, ça change un peu. Mon pote l'a coupé trop tot donc pas terrible au gout et la défonce légère mais réel.  J'ai pus voir qu'elle a du potentiel et quand bientôt j'aurais mon chez moi je vais la réfère dans les règles de l'art. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites