[Topic Unique] French Touch Seeds


Messages recommandés

salut

cette année j'ai cultivé la douce nuit et la renaissance, je suis en out ,pour certaines en pleine terre et pour les autres en pots de 40l enfouis dans les bambous.

la douce nuit en pleine terre n'a pas donné grand chose, je pense qu'elle était trop près des sapins qui lui ont bouffé tous les amendements ( aussi une sugar pop dans le meme cas).

la renaissance par contre dans son pot de 40 l avec très peu de place et un cut prématuré d'au moins une semaine pour cause  cause de moisissures dues à des cons de piafs qui s'en sont servi de perchoir,m'a fait un score de championne 800g avant sechage, par contre au niveau odeur elle m'a empuanti le village et je vous dis pas dans la maison dans le sechoir, le chien eternue tellement ça sent fort :lol: pourtant les pots de ona et le febreze sont de sortie.

reste à voir le résultat au vapo, je vous referai un pitit pavé

sinon facile à cultivéés les petites bravo

à+

in and out

edit:

je precise tout en organique

Modifié par in and out
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Plop!

 

Jai commander une FrenchCheese  :roll: 1er pour moi avec ce breedeur. Deja séduit par le package. 

 

post-867997-0-35755800-1511352384_thumb.jpg

 

Je viendrai vous donnez des new par ici. 

 

Bon grow a tous 

+++

Modifié par SuPerSaYen
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SuPerSaYen

 

 

 

 

Plop!

 

Jai commander une FrenchCheese  :roll: 1er pour moi avec ce breedeur. Deja séduit par le package. 

 

attachicon.gif20171122_124631-min.jpg

 

Je viendrai vous donnez des new par ici. 

 

Bon grow a tous 

+++

 

 

 

 

Aillant déjà teste cette variété , je peux te dire que tu as fait le bon choix , personnellement c'est ma variété préféré en fem chez FTS . Ce cross de Super-Skunk & Master-Kush est une réussite totale . Sur ce bonne culture à toi .

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola :)

 

L'année dernière j'ai eu la chance de choper un paquet de 6 Deedee , elles sont maintenant en pot, 4/6 sorties de terre.

Je voulais savoir si vous aviez des retour sur ses réactions au topping ? De plus j'aimerai faire un clone de chaque, ça me permettrai de les faire plus rapidement :)

 

Sinon sur la dernière session , 3 sativa des roi en blumat + coco, résultat nickel !

Beau boulot !

 

P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

Alors j'suis la pour un mini retour sur la Sativa des rois vu que j'avais qu'une seule graine.

 

Germination ok

Croissance vigoureuse , pas très gourmande en engrais , une structure intéressante avec quelques pinçage sur la tige principale pendant le stretch.

Belle floraison , des buds plutôt volumineux avec une tourelle au milieu.

Par contre j'ai du la pousser a 11 semaine de 12/12 et j'avais tres peu de trichome ambrés , je l'ai coupée quand meme suite a l'apparition d'une inflorescence entièrement males dans un des bud a la toute fin.

 

Quand vous dites 65 jours max ?Avec ou sans stretch ?Pour du laiteux ?

 

Niveau resine c'est correct mais elle a eu a faire a forte partie dans la box a ce niveau la .

 

Par contre vous dites sensible a la moisissure et malgré la taille des buds aucun soucis , ce qui ne fut pas le cas de deux des 4 Pennywise voisines réputé d'après le breeder particulièrement résistante  , comme quoi .

 

Niveau c'est plutôt discret , une odeur de pin je dirais. Ca changera peut être pendant le sechage/curing parce que pour le moment c'est pas trop a mon gout mais bon les gouts et les couleurs , y'a qu'un moyen pour savoir faut tester.

 

large.P1050544.JPG.fdfc7348084ce366dfbe3

 

large.P1050545.JPG.fd265e0546810cf2713af

 

large.P1050554.JPG.fd8e3ab92c357569867f9large.P1050547.JPG.269e7223a7e526071e43a

 

large.vlcsnap-2017-12-15-22h37m33s768.pn

 

large.vlcsnap-2017-12-15-22h48m49s562.pn

 

A++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello amigos,

 

Je n'ai pazs trouvé beaucoup de reports sur FTS en out.

 

Leurs strains m'interessent particulièrement,quelqu'un a-t-il déjà cultivé leur Guillotine Autoflo,leur Frencheese,et leur Douce nuit en out ? Si oui,peux-tu me donner ton avis??

 

Merci d'avance et big up FTS et tous les cannaweedeurs :)

Joyeux noël au passage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai la chance d'avoir testé l'été passé  quelques variétés FTS en out.

La douce nuit est un classique , deux graines récoltés début Octobre, attention quand même , risque de moisissures, excellente et parfumée les phénos sont proches, très bonne indica.

La frencheese est très bien aussi, pas de problème de moisissures, récoltée mi octobre, elle est très skunky, 

J'ai aussi fait une sativa des,rois , l'old school ak47 , c'est celle que je préfère le moins, elle a une odeur super forte genre je sais pas , certains potes adore.

Voila une session extérieure FTS

 

Je tente de vous joindre une photo de douce nuit.

bonne journée à tous chuss 

IMG_1215.JPG

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/12/2017 à 08:28, Brokebass a dit:

Bonjour,

J'ai la chance d'avoir testé l'été passé  quelques variétés FTS en out.

La douce nuit est un classique , deux graines récoltés début Octobre, attention quand même , risque de moisissures, excellente et parfumée les phénos sont proches, très bonne indica.

La frencheese est très bien aussi, pas de problème de moisissures, récoltée mi octobre, elle est très skunky, 

J'ai aussi fait une sativa des,rois , l'old school ak47 , c'est celle que je préfère le moins, elle a une odeur super forte genre je sais pas , certains potes adore.

Voila une session extérieure FTS

 

Je tente de vous joindre une photo de douce nuit.

bonne journée à tous chuss 

IMG_1215.JPG

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

ok merci :) je prends note

 

Au revoir , Bye , A+! ... ;)

Modifié par glass-blower
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité kifff420

salut warlast ,

 

elle etait en quantité limitée ,desolé pour toi

 

d ailleurs elle etait seulement en paquet de 3 et 6 

 

moi je jetais un petit coup d'oeil tout les jours sur leur site histoire de pas passer a coté

 

hesite pas a faire de meme pour la prochaine fournée c'est plus sur

 

car je pense qu'il y a du monde qui l'attend ...

 

a+ bon grow

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FTS  , salut les growers 

 

Comme prévu le stock de DeeDee est très vite parti , Trop vite même :o

Pour ceux qui ont eu la chance d'en commander je vous souhaite un bon grow et de belle découverte :pro: 

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Fait germer de la Kiririki, 100% germination!

J'ai de la Irie en frigo et j'ai commandé 12 graines de Dee Dee mais leur site est indisponible depuis hier et impossible de joindre le feed back!

Si quelqu'un en sait plus, mes graines n'ont pas encore été traitée!:shock:

 

A plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

C'est vrai ça fait un moment mais nous gardons un oeil sur ce qui se passe !

Le site est en carafe depuis hier suite a un bug de MAJ, nous faisons tout notre possible pour le remettre en route au plus vite... d'ailleurs je corrige le message c'est réparé !!!

 

Gadj ne t'en fais pas ta commande est bien en traitement avec un peu de retard car on avait pas prévu autant de succès pour le retour de la Deedee mais du coup tu auras un petit cadeau de dédommagement pour cet attente exceptionnelle !

 

Un enorme weedend à toute la communauté !

 

French Touch Team

 

Modifié par French touch Seeds
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites