Laboratoires proposant ou cherchant le CBD pur.


Messages recommandés

Bonjour vous tous,

 

je cherche des laboratoires qui propose ou font les recherches sur une extraction de CBD pur (je ne sais pas si le CBD peut être synthétisé).

 

Je n'ai trouvé que les laboratoires pour un produit THC + CBD, mais aucun avec CBD 100%. J'ai fait des coup de fil à San Francisco mais pas de connaissances de produit pur CBD.

 

Avez-vous lu des choses comme cela ou des endroits ou je peux me renseigner ?

 

Merci les amis, c'est pour une recherche sur de nouveaux traitements pour la schizophrenia.

 

TBITH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le chanvre destiné au textile, le taux de cannabidiol (CBD) varie en moyenne entre 0,5 et 1 %. Pour cette variété, et afin d’éviter tout usage à des fins psychotropes, l’Union Européenne autorise un taux de THC maximum de 0,2 %.

 

donc en faisant une extraction de chanvre textile qui possède 1% de CBD par exemple tu aurras un extrait avec 0.2% de THC maximum..

 

Après si vraiment faut du CBD pur y a EXO qui à posté la recette de comment faire une séparation de masse des différents cannabinoides :bigspliff:

 

Amicalement

Artisan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Artisan,

 

cependant, comme la recherche est fait pour une medication pour un malade schizophrene, je dois suivre le chemin du medical assist par le medecin de mon ami.

 

Le medecin est okay pour etre avec lui dans l'experience si il y a des problemes de santé, la police, et essayer de traverser un probleme legal (en Belgique). Il est avec lui pour 100% de l'essai, et pour les risques aussi, alors je ne peux pas avoir un produit fait "artisan" ;-) je dois trouver le produit fait en laboratoire, sinon le medecin devient un medecine-man, et donc pas très serious si il y a des problemes qui arrive pendant l'essai medical.

 

Merci pour ton support !

 

TBITH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chanvre textile étant légal ca pose pas de soucis pour demander à un laboratoire ou même un pharmacien hein! ben oui! une extraction avec de l'ether ou autre solvant ils savent faire ca les préparateurs, pis tester les taux de cannabinoides si ils savent pas faire un labo d'analyse le peuvent hein...

Pour ce qui est de faire une séparation de masse des cannabinoides.... ben limite pas certain que ca soit nécessaire si le taux de THC est suffisament faible.

 

En résumer je dirais que ce que je fait artisanalement ben un pharmacien le fait aussi hein ! pis vus que c'est tout à fait légal , ca doit vraiment pas poser de problème pour se faire faire les préparations par une personne compétente :bigspliff:

Modifié par Artisan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A l'heure actuelle, il n'existe aucun traitement pour guérir de la schizophrénie, les médicaments sont utilisés pour contrôler les symptômes avec plus ou moins de réussite. Dans une étude préliminaire, des chercheurs Allemands ont testé l'impact d'une supplémentation en CBD chez des personnes schizophrènes comparativement à l'utilisation d'amisulpride, un médicament antipsychotique de référence utilisé dans le traitement de la schizophrénie. Les chercheurs supposent que le CBD serait efficace comme antipsychotique au niveau du cerveau par un mécanisme nouveau.

 

39 patients schizophrènes ont donc reçu soit de l'amisulpride soit du CBD pendant 4 semaines lors d'une hospitalisation en période de crise de la maladie. Les résultats montrent que les deux groupes de malades ont vu leur symptômes s'améliorer significativement et de manière comparable. En revanche, les effets secondaires du CBD sont mineurs comparativement à ceux de l'amisulpride ou des autres médicaments utilisés pour cette maladie.

 

Pour les chercheurs, ces résultats sont incroyables mais ils expliquent que l'extraction du CBD coûte cher et que cette substance naturelle ne peut être brevetée par l'industrie pharmaceutique pour en faire un médicament, ce qui la rend financièrement peu intéressante. Les chercheurs travaillent donc à la création d'un dérivé synthétique qui pourrait être utilisée à grande échelle.

 

 

Source

 

Bonne soirée,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui ! 2% de cbd dans la plante il en faut de la matière première! c'est moins rentable d'extraire le cbd de la plante que d'en faire de l'isolant.

c'est clair que faut le vendre très chère le médoc pour se faire du pognion :siff:

 

:roll: Par contre si tu vas chez un producteur de chanvre (comme certain MED) que tu achètes 1KG de chanvre et que tu demandes à ton pharmacien de te faire une extraction ca va certainement pas te couter une fortune :davb:

 

extraire les cannabinoides de la plante on le fait avec un solvant , ether, alcool , ethanol...

t'aurras pour plus chère d'analyse à mon avis :siff:

 

 

EDIT: En france je connais des MED qui vont chercher du chanvre chez les producteurs afin d'en faire des teintures mère.... faudrait que je lui demande combien il prend, à quel prix , combien il extrait et combien de temps ca lui tient sachant qu'il en fait pas que pour lui des teintures :bigspliff:

Modifié par Artisan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour TheBudinTheHat,

 

il n'existe pas à ma connaissance de source actuellement disponible de cbd pur. Malgré que GW Pharma extrait son CBD et THC séparément, ils ne sont disponibles qu'ensemble. Peux être peux-tu toutefois essayer de les contacter ?

 

Sinon bedrocan, disponible en pharmacie en hollande, propose la Bediol qui contient 7,5% de cbd, 6% de THC. Avec une ordonnance belge celà doit etre possible d'en obtenir.

 

Malheureusement, il n'y a pas vraiment d'intérêt commercial dans l'étude ni la production des molécules végétales, donc vraiment ce que tu peux éspérer de l'industrie pharmaceutique ne sera que des cannabinoides synthétiques expérimentaux.

 

CBD Crew sont en train de lancer des variétés qui contiennent des ration 1:1 THC:CBD, et il y aurait dans le tas des plantes ne contenant pratiquement pas de THC, et un fort cbd (8-10%)qui seraient facilement identifiables car dénuées d'effets psychoactifs. Peux etre serait ce ta solution ? Tu peux aussi essayer de contacter Trekt Uw Plant qui pourraient peut etre te guider ?

 

La plante de cannabis est très complexe, et les cocktails de cannabinoides et terpènes peuvent vraiment influer sur ses effets médicaux, et scientifiquement on n'en sait pas vraiment grand chose, donc à manier avec précaution.

 

Mais de plus en plus d'indices pointeraient sur le fait que la schizophrenie serait due à un dérèglement du système endocannabinoide, ce qui voudrait dire que c'est une très bonne idée de chercher du coté du cannabis car les phyto-cannabinoides peuvent permettre de réguler ce système grâce à leurs effets homéostatiques. La présence d'un médecin tout au long du traitement est nécessaire c'est une bonne chose que ton ami l'ait compris !

 

Google Publications : CBD Cannabinoids schizophrenia

 

Titoon

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...