Les 3 meilleures beuh que vous ayez fumé?


Messages recommandés

Invité boubacrampon

Salut les petits amis !

 

J'ai 37 ans (et oui deja..) et 25 ans de fumette derrière moi.

Lors de mes 2 sejours en Hollande en 95 et 98, la plus grosse gifle que j'ai pris c'est à chaque fois c'est avec l' AK 47 achetée au Bluebird coffe shop.Meme apres avoir enchainé les petards de toutes sortes à longueur de journée,dans un etat ou "l'effet stagne", fumer de l' AK 47 me remettait une grosse claque.

Le premier soir, impossible de m'endormir : gros bourdonnements au niveau des tempes et impression d'etre "avalé" par le matelas.

 

Mais...parce qu'il y a un mais...

Les plus grosses montées à la limite du gérable, c'est avec de la ZAMAL à la Réunion.Un petit "magot" comme il disent la bas.L' herbe est conditionnée dans un rouleau en papier journal bien plié en forme de petit cylindre.Beuh avec des petites têtes marrons couleur chocolat au lait limite aspect moisi.C'est pas compliqué, juste un joint à 3 et un etat de defonce extreme pendant 3 heures.D'abord un high que l'on sent quasi instantanement au bout de 3 ou 4 staffes : crises de rire, la pêche pendant 1 heure qui laisse place à une grosse parano et à une violente sensation desagreable du style "putain je vais crever" !

Je n'exagere pas..

Un soir invité à une grosse fete arrosée au rhum arrangée, elle m'a procurée un effet spacial ! J'avais l'impression d'avoir consommé des produits chimiques..déformations visuelles,contraste des couleurs bizarre,amplifications auditives,perception different de la musique, limite en transe !

 

Bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YoooOOOOooo !

 

Je passe faire une mention spéciale pour une délicieuse

BlackDomina x Cocoa Kush (Black'Coco'Ten pour les intimes)

Un goût entre diesel et suc des vosges ^^

 

Hummmm :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mon petit voyage en hollande y'a quelques années

je dirais...

 

-Super Crystal

-Power Plant

-White Widow

 

bien sur, meme si a l'epoque j'pensais en avoir testé pas mal, maintenant je me rends compte que non héhé, mais j'en garde vraiment des gros souvenirs de ces trois la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilo89120

Bonjour,

 

Pour moi en number 1 : l'amnésia haze avec cette petite ganja j'ai fait une expérience mystic, je vous raconte j'était partie a dam avec des copines et des potes jroule et jfume de la amnésia haze et la boum la claque, on sort du coffee et limite jtombe dans les pommes et enfait après donc je m'assois sur un banc et je me voyais de haut comme si mon âme était séparé de mon corp, je leur disais mais tout va bien tkl vous inquiété pas mais rien ne sorté de ma bouche et après genre sa a durée quoi 1 minute et donc après je les ai vu en face de moi et je leur parlé normalement comme si mon esprit était revenu dans mon corps et après j'était plus défoncé enfin ce n'était pas un bad trip pck je me sentais tellement bien, comme si rien ne pouvait me touché ou quoi que se soit, c'était ouf sa ne met jamais rearrivé mais bon je ne sais pas si ça la déja fait quelqun mais c'était la meilleur défonce de ma vie. Et après j'ai eu bon fumé et fumé de tout mon séjour je n'arrivé pu avoir de sensation de défonce quoi c'était assez bizarre.

Sinon en 2 je met la jack herer pour son petit gout que j'aime bien et 3 l'ak 47

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité weedude

Je trouve que le m39, purple kush et blueberry cheese est incroyable!! mais jer une petite question lorsque je fini de fumer mon m39 sa sent enormement dans mon apartement meme si je poff par la fenetre alors jaimerais avoir un ptit truc pour ke sa ne sente pas perso je fume tjrs le m39 :D? et aussi jaimerais un truc pour pas ke mon m39 sente( non ce n'est pas des plants, c'est un 14 ke jer acheter)?merci davance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:fumette:Alors pour moi ce sera :

 

En N°1 => White Widow => défonce limite psyché sans pour autant s'en apercevoir pendant 2 ou 3 bonnes heures ^^

EN N°2 => Shark Attack => Un goût de fou, que l'on aimerait avoir en permanence dans la bouche pour une défonce bien marrante =)

Et en N° 3 mais quand même l'une de mes préférées ^^ => White Skunk => Après bon curring c'est une weed de malade et à fumé vraiment occasionnellement avec un effet très lourd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, et avec ma faible expérience :

 

 

White widow ( "BC bud" J'ai eu l'occasion de fumer ca pendant 2 mois dans l'ouest canadien )

Blue Aussie ( gouté une fois seulement, mais mon dieu que je l'ai aimé ! )

Skunk ( Un bon petit spliff de Skunk "Outdoor" c'est jamais bien mauvais. )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

pour les amateur de happy high je conseil la "patte de canard" cueilli bien tot avec un bon curing !! des fou rires avec ce truc !! pas cassant pas de palpitation une odeur strordinaire ! vraiment unique

 

mais une bonne thai pour etre bien en levitation a la cool dans du coton c'est bien aussi !

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma conribution :

 

1 ) g 13 haze

2 ) amnesia haze

3 ) hash plant

4 ) un peu de weet thaï, pour décompresser

 

Comme vous l'avez deviné, je suis plutôt sativa ;-) v(à part pour la hash plant :davb:)

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part no 1 la jack herrer, elle est vraiment ma préférence. Les autre je ne serais les classifier entre Orange bud, ww, buble gum excellentes et les locales à très bon High et un goût excellent mais dont je ne connait pas le nom...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

 

 

Alors pour moi, la meilleur weed que j'ai jamais fumé fut de la super skunk ramené en 2001 par un pote qui faisait un tournoi de foot aux pays bas.

Pourtant depuis j'ai refumé de la super skunk venant de là bas, j'en ai moi même fait poussé, mais celle là avec quelque chose de plus.

 

Mon pote m'en avait ramené deux petites têtes, avec lesquelles on a fait 3 pétards pas trop chargés, et je précise qu'on était 3 à fumer dessus.

Au niveau gout je vais pas mentir, à l'époque avoir de la weed c'était un truc de fou dans ma région, le marché noir dominant totalement, on avait pas l'habitude donc je pourrai pas juger objectivement.

 

Par contre niveau défonce c'était une weed de malade ça c'est sur. A peine le pétard écrasé, à chaque fois pour chacun des 3 pets, on a commencé à partir en fou rire pendant au moins 20-30 min, à rire comme des débiles, à s'en faire mal aux abdos et aux zygomatiques :applaus:

 

Puis passé ce moment d'euphorie, la claque mais un vraiment le gros coup de bambou derrière la tête!! et ça pendant 2 bonnes heures. A rien pouvoir faire de constructif!!

 

Alors je sais pas de quel coffee de Dam elle venait, mais pour moi cette super skunk millésimée 2001 fut ma madeleine de Proust!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites