[ TopiK-à-sticK ] Décorons nos bocaux !


Messages recommandés

 

Yes Weedy !... mais c'est dommage qu'on ne puisse pas voir l'autre main de Grandaddy piquer dans le boKal à Weed !  :roll: 

 

 

Ben non justement j'aimais le coté confidentiel de l’étiquette de la grandaddy confidential car le vieux est un peu caché et il fait "chut" même si on vois bien qu'il à l'air stone, comme si c'était son petit secret de grand pére, je la trouve plus subtil comme ça que si il y avais un bocal de weed ^^ Mais promis la prochaine fois je mettrais plus de verdure en pensant à toi :P

 

Edit : KINGSSHABABA> Merci, content que ça te plaise moi ma préférence va a la grand daddy entre les deux  :davb:

Modifié par Weedy_Wonka
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola todosticKos !


Yopla Weedy !


 


:huh: Si t'en redemande c'est très très inquiétant !!! Mais sache que cette pathologie est spéciale ... l'effet secondaire principale est une customization boKalisticK procurant joie et bonheur à la communauté CannaWeedienne ... Bref ! Une futilité nécessairement stylisticK ... si tu kiff c'est l'essentiel !


*au passage : Ton "Enemy of state" m'a explosée !!! et full convaincu par ta vision de la Grandaddy !


:supair:


Perso, je croyais être débarrassé du germe infectieux ... mais J@hvoue que, de temps à autres, ça me démange dans l'fond du bud !!! Qui à dit qu'on se faisait chier à la retraite ?! hein ? Je suis 3x plus occupé qu'à la "grosse" époque mais je ne manquerais de me laisser aller à faire un sticK à l'occaz. B)


 


Pour ce qui est d'une liste de variétés oubliées ... bah soit tu remontes le fil et tu shot les commandes en attente ( :siff: :king: :fumette: )  ... soit t'y va au feeling car avec le nombre de variétés dans le circuit y'a de quoi faire !) ... soit tu Zblat ce que tu veux quand tu veux !


 


C'est dommage qu'il n'y ait plus d'index à sticK ... mais je m'étais vraiment pris le bud avec les m.a.j du Blog SticKyDimenZion (+ de la moitier de l'index avait buggé et j'avais tout retapé ... pour qu'au final ça rebug aussi sec) :pc: . J'vous dis pas comment j'étais vénère !


Le truc serait d'aspirer toutes les images du topiKàsticK (et il y en a !!!) et de refaire un index ( si des personnes ont des idées ?), malgré mon emploi du temps, je suis (à nouveau) ok pour mettre les mains dedans.


En tous cas, j'me laisse de la réflexion et après d'la motivation !


 


J@h'rticule


 


édit: Je viens de tester une aspiration d'image sur l'URL du topiKàsticK avec HTTRACK ... echec total, le programme semblait vouloir pomper vainement* toutes les images du site Cannaweed :shock: sans réussir à cibler le topic demandé ... bref ... new index in project !


Si par hasard, un membre du staff de la modération agent d'entretien krypto-cybernétique voit mon Post-It ... :roll: ...


  *(on ne les voit pas si on n'est pas cannaweedeur, plus plein de paramètres de sécu/confidentialité j'imagine...)


 


édit2:  J'ai réussi à aspirer le topiKàsticK et j'ai (re)commencé à indexer les Zblat! ... ne me reste plus qu'à (re)éditer un blog dans la section dédiée ! En espérant que les plantages sont loin derrière !


New sticKyzDimenZion in progress ...


Modifié par Jah-sticK
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les amigo!!

 

si vous voulez vous éclater j'ai une ptite session en cours, avec Black Bomb, Hubble Bubble et Super hash :)

 

je sais que certaines st dja sorties, mais si ça vous tente je suis opé :D

 

aller pour le fun je met quelques contraintes hein ^^ Black bomb avec si possible une bombe à la mario bross, Hubble spacy (comme le télescope) et super Hash, eh bah.... des trichomes quoi :P

 

merki! a biental!! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Franchement votre boulot est génial les gars, ce topic m'as donné envie de faire mes stickers aussi, mais bon je suis pas hyper talentueux malheureusement, est ce que si je vous met l'image de départ que j'ai fais, quelqu'un se sent de l'améliorer ou si se sent inspiré par les variets de carrément en créer un ?

mais bon je sais le boulot que c'est je demande rien je lance juste un gentil appel lol  :roll:

 

Les deux variets , Amnesia Haze et New york City Diesel

 

l'image que j'ai faite avec photoshop pour la diesel :

 

post-837932-0-64261100-1427736466_thumb.jpg

 

bon c'est pas terrible mais si ca peut vous donner des idées, en plus c'est des classiques ca peut servir a plein de monde, bon j'espere qu'ils ont pas deja été faits humhum  :b2:

 

Edit : eh ben si ils ont déjà été faits... désolé 

 

a plus les artistes !

Modifié par tete choco
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 

la Sticky-Team s’agrandit!!!!       YES I.... :plus:

 

 

J'aime bien ta "NY city diesel"  tete choco , elle claque bien franchement :supair:

 

peux-tu y rajouter quelques fruits ou une corbeille afin de construire la "Grapefruit Diesel" ?

 

et si un "Sticker" a une idée pour la "Blueberry Cheese cake" l'un des news strains de "Female Seeds" ce serait Tip-Top...

 

 

 

:king: .

 

 

:culture:   & :bigspliff:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars !

 

dr toons ton stick d'amnesia est dément je me le prend direct pour mes bocaux !!! merci !!!

 

hello kingzshababa ! merci content que t'apprécie mon taf même si à la base je venais le soumettre pour que quelqu'un l'améliore lol... J'essaie de te faire la grape fruit diesel quand je peux pas de sushis ;)

 

au passage un stick de bubba kush pour hazeligator

 

post-837932-0-93744300-1427842400_thumb.jpg

 

a plus

 

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la commu

 

 

sympa ici je connaissais pas le topic c'est tete choco qui m'a fait découvrir + ou - et un grand merci a toi pour la bubba kush je la vois déja sur mes bocaux merci tete choco

 

je lui, avais fait cette demande

Bubba kush la celle là j'ai plus d'idée vu que ça va etre mon somnifère et que c'est une himalayenne

je verais bien un paysage montagneux de nuit avec étoile lune … et un ptit nounours en peluche qui dort au pieds d'une grosse indica bien trapue vous voyez le truc (je suis baré je sais)

 

 

donc si j'ai tout compris suffit de demander ?

 

Donc pour mon run en route (flo+5)

j'aimerais des stick aussi pour

 

l'Utopia Haze (Barney's farm) une variétés brésilienne donc j'aimerais un truc bien brésilien et psyché vu que c'est une sativa

 

Dedoverde Haze (humboldt seeds Co) la je sais pas trop mais c'est un hybride amnésia hollandaise cross avec californienne haze si ça vous inspire

 

j'ai une test line de chez philosopher seeds Kali Mist x K5 (k5 = warlock) la je bloque donc c'est free

 

et j'ai aussi des Critical+ mais j'imagine qu'il y en a déjà un tas

 

 

merci a vous d'avance

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello  :yepah:

 

Cool de nouvelles recrues  :plus: , hésitez pas à balancer du ZBLATT les amis  :high: .

Comme d'habitude pas trop le temps pour le bla_bla , mais je viens pas les mains vides  :music:

 

Bonne soirée les loulous , et bon grow les weedeux :bigspliff:  

 

 

trop bon!!! 

merci Dr!!!

 

ciao 

Alex

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

un pti stick de grapefruit diesel pour kingzshababa, par contre au lieu d'une corbeille de fruits je t'ai mis que des pamplemousses, vu que c'est ce que ca veux dire "grapefruit" ^^

 

post-837932-0-98789200-1428063178_thumb.jpg

 

a plus les stickeux ;)

 

 

Modifié par tete choco
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 

Alors là je ne dirai qu'une chose: PERFECT :plus::high: .

 

je parlais d'une corbeille de fruit mais sans idée concrète et tu as parfaitement retranscrit le détail qu'il fallait. :applaus::pro:

 

 

elle claque grave!!!!   Merci "Tete choco"

 

 

PS: si tu es en manque d'inspiration tu peux aussi faire des doublons des Sticks déjà créés si tu as des idées pour certains car avoir différent style pour un Styck ça le fait aussi :-P )

 

 

:king: .

 

 

:culture:   & :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!

 

WHAOU!!! du tres bon boulot les gars!!!!! 

 

si vous avez toujours la motivation pour continuer a faire des stickers je veux bien vous soumettre quelques varietes que j'ai mais que je n'ai pas vu en parcourant les 80 pages. (oui oui je me suis fais les 80.)

 

donc les strains sont :

 

-Happy skunk (zambeza)

-sharck shock cbd (dinafem)

-grapegum (ripper seed)

-exodus cheese (green house)

-ortega (breeder inconnu)

-nothern light x bigbud (world of seed)

-bubblegum xl (royal queen seed)

-twilight (dutch passion)

 

je pense que deja avec ca vous avez de quoi vous occuper!!  :lol:

en tous cas merci pour vorte taf!!!

 

a bientot tout le monde!!! des boujoux

Modifié par Canna meric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité Cannabiiz

Bonjours a tous et a toute,

 

Génial votre idée, je vien de décoré mes bocal de poche avec des feuilles autocollante, j'ai aussi fait des petite étiquette pour collé sur les pots, sa donne sa :

post-830139-0-96684800-1434980985_thumb.jpg

post-830139-0-90743700-1434981029_thumb.jpg

post-830139-0-90979800-1434981125_thumb.jpg

post-830139-0-00682300-1434981147_thumb.jpg

post-830139-0-48270700-1434981172_thumb.jpg

post-830139-0-28416900-1434981188_thumb.jpg

post-830139-0-05285100-1434981235_thumb.jpg

post-830139-0-17998200-1434981267_thumb.jpg

post-830139-0-76786000-1434981297_thumb.jpg

post-830139-0-47223200-1434981345_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...