[INDOOR][TERRE][SKUNK 1]


DopeBoy

Messages recommandés

Invité stone_88

Et ouai les gars on est la pour s'entraider , pas s'emboukaner ... apres tous les avis sont dans la nature...

En ce qui te concerne Dope boy ;)

Sa s'annonce pas mal et le rempotage va leur faire du bien .....

j'me calle , je repasserais plus tard man !

Peace nigga

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais entendu pire mauvais conseil de ma life

 

si tu fais ça j'entends malaxer les racines!!!!

tu leur fais un stress de malade elles vont mettre 107 ans à s'en remettre si elles s'en remettent....

si tu rempottes, rempottes la motte entière mon pote!

 

Je suis d'accord avec my keul, t'es un grand ouf si tu malaxe le pot pour rempoter. Il faut manipuler en mode rapide et propre, tout d'un seul coup la mote.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antiproton

Je suis d'accord avec my keul, t'es un grand ouf si tu malaxe le pot pour rempoter. Il faut manipuler en mode rapide et propre, tout d'un seul coup la mote.

 

Bon hormis venir polluer le Jdc quel est l'intérêt de ton post ?

 

AUCUN !

 

Ce que je dis c'est ça :

 

Petit conseil pour dépoter "proprement", malaxe bien ton pot partout afin que ton terreau (et les racines) se détachent de ton pot avant de sortir l'ensemble, tu n'auras plus ce soucis.

 

Que fais le gars à 23" ??? (il dit "travailler" le pot, je pense que ceux qui ont un QI supérieur à celui d'une huitre auront compris que c'est exactement ce que je voulais dire)

 

Si vous ne savez pas lire peut être êtes vous capable de regarder une vidéo (quoique je commence à avoir de sérieux doutes sur vos capacités intellectuelles)

 

https://www.youtube.com/watch?v=qHY4D5ylB6Q

 

Mais ce doit être un grand "ouf" aussi :roll:

 

Sur ce je cesse mais là vous commencez franchement à pourrir le truc par "copinage" et ce au détriment d'apporter des informations constructives.

 

Sinon, le net est bourré de chat pour ado attardés ou vous trouverez certainement votre bonheur !

 

Le but d'un forum n'est pas le même pour votre information !

Modifié par antiproton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@antiproton (un électron libre?) : tout à fait d'accord avec toi sur le fond de ton message, et le fait de "travailler" le pot, comme dans la vidéo... jusqu'à la seconde 54'' :shock: woaw!

 

Enfin visiblement il avait plusieurs semis dans le même pot à séparer, d'où son geste j'imagine. On comprend pourquoi il faut mettre qu'un seul pied par pot du coup!

 

 

 

Sinon bonne chance avec ton pied dopeboy, je suis tout ça discrètement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Ce jdc tourne un peu au pugilat.

 

Je ne veux pas le clore pour ne pas pénaliser DopeBoy qui essaie de rester correct.

Je demande à tous les intervenants de garder un ton respectueux en se souvenant que nous avons TOUS fait des erreurs dans nos débuts et qu'il convient de rester modeste et tolérant avec les autres cannaweedeurs.

 

Le prochain dérapage sera sanctionné.

 

A bon entendeur.

 

Cordialement, la team Cannaweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

ola dopeboy ça me ferai chier qu'ils closent ton jdc et surtout que ce soit en partie ma faute pour avoir fait mon devoi(lol); je vois qu'il y en a qui sont désireux d'allumer le feu donc je les ai jamais entrainés à ça je le précise faut arréter d'étre parano et irrespectueux..... ducoup je posterai plus chez toi.... même si ça me fait chier et que mykeul il baisse son pantalon pour montrer que sa banane il est vierge de la lune...tant pis. ... je le lirais quand même ;-)

je voudrais absolument pas te causer de problèmes.....

donc :jesors::bye:

Modifié par my keul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sérieux, j'essaie de faire un JDC correct, surtout que c'est le premier que je fais pour ma première culture ..

 

Alors arrêter vos gaminerie, on s'en fout de savoir qui a raison ou tort, chacun fait comme il l'entend, du moment que sa technique marche pour lui... Après il peut la suggérer aux autres, mais pas l'imposer.

 

Je serais extrèmement déçu que mon JDC soit fermé à cause de vos embrouilles débiles. Surtout que j'ai des pots en céramiques, donc incompressibles.

 

@ Dad- : je suis navré que mon JDC "tourne au pugilat" mais je n'y suis pour rien, je te demande donc de ne pas clore mon sujet stp. J'essaie de m'investir pour tenir au mieux ce JDC et ne peux être tenu comme responsable des dires des autres membres. Merci.

 

Sinon, retour au sujet :)

 

J'ai acheté des trucs pour améliorer mon placard : un ventilo, une couverture de survie pour remplacer l'alu comme on me l'a suggérer.

 

Je vais aussi rempoter dans un plus gros pot :)

Je vous envoie des photos quand tout est terminé ;)

 

Peace everybody.

 

Et svp .. ARRETEZ DE VOUS DISPUTEZ OU FAITES LE AILLEURS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

pour le rempotage je conseil de regarder cette vidéo :

 

https://www.youtube.com/watch?v=jU2uMxbeKjc

 

Je suis ok qu'il faut "travailler" (le pot en plastique) c'est à dire appuyer sur les 4 cotés (ou le pourtour) pour décoller la terre et les racines des parois.

 

En terre je faisais exactement comme le gars dans la vidéo.

 

Bonne continuation :supair:

Modifié par Lamictal
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

alors euh ca avance bof pcq le pot était gelé (j'avais mis le terreau dedans, mais cette nuit il a gelé (ouai je sais, pas très malin) .. Mais bon, ca dégèle la !

 

Et pour la couverture de survie, il y a écrit inflammable dessus ... Quelqu'un pourrait me dire si il sait quel température il faudrait avoir dans la box pour que ca brule ? Ma lampe est à environ 20 centimétre (au minimum) du mur.

 

Merci.

 

Sinon le ventilo, ca c'est bon je les mis (LOL le truc le plus simple en fait). :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Yep DopeBoy,

 

 

Et pour la couverture de survie, il y a écrit inflammable dessus ... Quelqu'un pourrait me dire si il sait quel température il faudrait avoir dans la box pour que ca brule ? Ma lampe est à environ 20 centimétre (au minimum) du mur.

 

Merci.

 

Sinon le ventilo, ca c'est bon je les mis (LOL le truc le plus simple en fait). :)

 

Pour la couverture de survie, pas de problème avec des lampe eco j'ai déjà fait !

 

Cool pour ton ventillo, tu va voir la plante va se fortifier ;)

 

Cidoise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

J'ai presque fini de couper mais ca me fait flipper pour les risques d'incendie :/

 

Pourquoi tu e te prends pas une petite box comme la mienne 'propagator" 60*60*90 que tu dispose à l'envers ;) ?????

Modifié par cidoise77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Pour la couverture de survie hésites pas ca prendra absolument pas feu ;) La mienne est disposée sur mon réflecteur (en carton en plus) et à seulement 2 ou 3 cm des lampes eco, et j'ai jamais eût aucun soucis ca chauffe pas plus que ca.

 

Voilà :) Passes sur mon jdc si le coeur t'en dis ;)

 

Frank'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

GOOD NEWS EVERYBODY

 

Mon pot a dégelé, je pense rempoter dans l'aprem :)

Les murs sont presque tous recouvert par la couverture de survie : je ne pensais pas que ca serait aussi galère ! je finis ça dans pas longtemps et photos ;) (je sais que vous êtes tous impatients ^^).

 

Sinon, en période de lumière, ma plante est plutôt vigoureuse, par contre, en période de nuit elle se "ramollie"...

 

Je vous envoie une photo en même temps que quand mon placard est finis (d'ici 1/4 d'h je pense).

 

Les symptômes de la plante sont une carence en eau, mais la terre est un peu humide encore ..

 

Je pense que ça vient du pot trop petit, et qui plus est, sans trou :/

 

Si vous avez des suggestions, remarques n'hésitez pas :)

 

Merci d'avance :)

 

Peace.

 

(Oui promis, je vais faire une MAJ avec plein de photo :D)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.