[FirSt JdC][In][250W ECO/600 HPS] [Super Lemon Haze/Thai/Casey Jones / Lemon Thai Kush][Canna Terra]


Invité stone_88

Messages recommandés

Salut Stone_88

 

Merci d'être passé su mon JDC

 

Mon ton prochain placo tout dépend de ton budget tien nous au courant :)

Une 400w hps serais pas mal même si le pied serrais d'avoir une 600w

 

Pour ta souche herma bien sur qu'il y as des risque mais je pense que au passage en flo tu devrais surveiller de prêt l’apparition des sex ;)

 

Ganja80. :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

140x70x200 ton placard de flo......c'est éxactement ce qu'il faut pour 2x400w.....ce sera l'été en plein hiver et le jour en pleine nuit lol...t'as raison pour l'instant c'est vraiment inutile de faire péter trop de watts.....moi je croyais que t'allais faire la flo dans le même placard......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stone_88

je prends note Ganja ,et pour la déclaration des sexes tkt pas je serrais au garde a vous !

 

My keul

 

Ouai je pense que ces dimensions seront suffisantes, et j'aimerais avoir une petite quantité régulière histoire de jamais tombé en rade ^^(d'ou la volonté d'avoir 2 placo) après c'est pour sa , je veux pas trop consommé et vu que c'est ma premiere culture je veux d'abord voir comment sa se passe ,au niveau budgétaire mais aussi avec l'environnement de l'appart etc....

 

 

Petite question ?

 

A quelle fréquence vous arrosez?

Par rapport au dosage: cl/ taille des pots?

 

Je sais que sa sera approximatif mais c'est pour me donnez une idée...

Merci Cannaweedeurs !

Modifié par stone_88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antiproton

je prends note Ganja ,et pour la déclaration des sexes tkt pas je serrais au garde a vous !

 

My keul

 

Ouai je pense que ces dimensions seront suffisantes, et j'aimerais avoir une petite quantité régulière histoire de jamais tombé en rade ^^(d'ou la volonté d'avoir 2 placo) après c'est pour sa , je veux pas trop consommé et vu que c'est ma premiere culture je veux d'abord voir comment sa se passe ,au niveau budgétaire mais aussi avec l'environnement de l'appart etc....

 

 

Petite question ?

 

A quelle fréquence vous arrosez?

Par rapport au dosage: cl/ taille des pots?

 

Je sais que sa sera approximatif mais c'est pour me donnez une idée...

Merci Cannaweedeurs !

 

Salut,

 

La théorie dit que tu devrais faire un bon arrosage à raison de 25% tous les 3 jours grosso modo !

 

Donc pour 10 Litres de contenant, 2,5 litres (avec engrais)

 

Je suis à moitié d'accord même si beaucoup pratiquent ainsi et ne s'en plaignent pas.

 

De loin, je préfère pousser mon doigt dans le terreau et si à 5 cm c'est "sec", j'arrose un peu à l'eau clair et à T° ambiante pour que le terreau garde quand même une certaine humidité.

 

Ceci dit, elles ont l'air de très bien se porter donc ... ;-)

 

++

Modifié par antiproton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stone_88

Salut antiproton ! :welcome:

Et merci de ton passage et de tes conseils ! :):supair:

En effet ,c'est ce que j'essaye plus ou moins d'appliquer .

Je pense partir sur une base d'1 arrosage sur 3/4 avec engrais et les restants a l'eau claire ph 6.4.est-ce bon???!

Pour ce qui concerne l'eau,j'utilise celle du robinet :ph 8.5, que je régule au ph :6.3/6.5 ,ensuite je la laisse reposer 24h dans l'arrosoir a t° ambiante ,et je reteste le ph avant utilisation (parano oblige ).

Et ta théorie du doigt, :supair: :supair:

Peace

Modifié par stone_88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antiproton

Je ne me suis jamais soucié du Ph (à tord peut être)

 

En fait, je suis très peu "interventionniste" et tout comme toi, je laisse mes bouteilles d'eau du robinet reposer à T° ambiante.

 

Là, je suis à une bonne mi-flo, cela ne me semble pas mal du tout pour une première (tu peux voir mon Jdc, ah non c'est pas du "tout propre" comme le tiens même si lors de ma prochaine cession, je ferais un espace plus propre (repeindre les murs etc)

 

J'ai du changer de pièce à la "va vite" pour un soucis d’électricité donc avec les moyens du bord.

 

Perso, je n'ai jamais engraisser durant la cro, le terreau de "base" et tout neuf étant selon moi suffisant en nutriments (pure hypothèse).

 

Pour ce qui est des 5cm de "doigt", je fais cela depuis qu'elles sont en flo sinon, je leur donnait à boire comme à mes zamis les chiens, quand elles semblent avoir un peu soif, je ne laissais pas sécher le terreau.

 

Bonne continuation ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stone_88

C+5

 

 

Petite MAJ aujourd'hui !

Sa suit son cours..Hier après l'arrosage a la soupe ,les feuilles montées bien .

Aujourd'hui ,j'ai pu enfin acheter le thermo/hygro et j'en ai profité pour acheter un bac ,et des pots de 3L,

Actuellement j'ai des 6L de prêt mais impossible d'en mettre plus de 4/5,avec les 3L je compte en mettre 8 maxi..

L'ensemble :

post-796693-0-52822600-1358611808_thumb.jpg

Les petites (les 6 en haut/inconnues , les 3 en bas/Casey jones) :

post-796693-0-75638800-1358612140_thumb.jpg

Thermo/hygro :

post-796693-0-53833900-1358611958_thumb.jpg

 

Une Casey(j'ai remarqué que l'étage qui se forme est violacé.. peut etre dûe aux t° jour/nuit ?!?):

post-796693-0-60333000-1358611749_thumb.jpg

Faites moi parts de vos impressions !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Man

;)

 

Sa continue de bien pousser

:)

Une tite question, tu compte faire du One-Bud nan?

 

Une chose que j'ai pu remarquer plus t'es pot sont gros mieu elle te le rend

;) , apres sa depend de ta culture mais le principe fonctionne pour tousses je pense ^^'

 

Bon grow

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stone_88

Yé Man !

Merci de ton passage ;)

Non je ne compte pas faire de One-bud... enfin pas pour l'instant

Après ici , ce sont des pots 7x7x8 pour la premiere semaine , je pense qu'arriver a C+7/8 , je rempote dans des 3L

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut Stone ;)

 

JDC très propre, espace de culture également !

 

Tu as raison de commencer par des petits pots au début, c'est plus facile pour l'arrosage, ensuite passe dans tes 3 L.

 

Bon grow, je suis ton JDC ;)

 

Cidoise.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey stone_88 !

 

Elle on de jolie petite feuilles qui ce forme :)

J'espère que les mienne évoluerons aussi bien !

 

moi les Cotylédon sont courbé sur la plus part des pousse, on ma dis que ce n’étais pas gênant donc je croise les doigt

 

Ganja80. :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stone_88

Yeah les Boys ! :king:

Content de vous voir tous ici !! :yeah:

Pour celles qui sont en retard ,c'est normal k-lity, elles ont germé plus tard donc je les ai empoté plus tard ^^

Tkt Ganja , sa va pousser , il y a pas de raison !

Sinon sa a l'air d'etre correct malgré le taux d'hygro bien trop faible 35/45%

Je ne sais pas si je vais investir dans un brumi ou un humidificateur , si quelque un a des astuces pour en faire un maison !?! :excl: :excl: :excl:

Concernant la culture antiproton ,je ne sais pas encore , je pense deja les palisser , après j'aimerais essayer plus ou moins une technique différentes pour chaque pied pour ainsi voir le meilleur potentiel possible suivant l'installation .

Voila , je pense que demain je ferais une autre mise a jour , histoire de voir vraiment l'évolution...

Peace

:cnw:

Modifié par stone_88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut stone !

 

Pour ton projet désinvestissement dans un brumisateur je te conseil les humidificateur de pièce avec une réserve d'eau amovible c'est bien bien bien bien mieux qu'un Mist Maker crois moi :/ du moins que celui à une cellule j'en suis vraiment déçu moi c'est mon seul problème dans ma culture :mad:

 

Ganja80 :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stone_88

Hi Everybody !

 

C+6

Aujourd'hui bonne nouvelle !

J'ai réussi a savoir l'origine des inconnues , en théorie ce seraient des LEMON KUSH !!!

Donc j'ai empoté une nouvelle que j'ai laissé 24h dans le noir , j'attend demain matin pour la placer avec les autres (en prévision , la derniere CASEY JONES a germé ,j'attends demain également pour la mettre en Cro)

Temperature min/max : 19/25°C

Hygro min/max : 35/55 %

Aucun arrosage

Il faut que je pense réellement a me fabriquer un brumi ou a en acheter....(difference brumi/humidificateur???)

L'ensemble :

post-796693-0-79544900-1358704040_thumb.jpg

Une Casey :

post-796693-0-60370700-1358704084_thumb.jpg

Une Lemon :

post-796693-0-47318800-1358704050_thumb.jpg

La petite dernière : (j'ai pris un verre en attendant ,plus assez de petits pots...)

post-796693-0-35285800-1358704109_thumb.jpg

Modifié par stone_88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Stone ;)

 

Bon bah ça avance tranquillement tout ça !

 

Par contre pour le verre tu va pas galérer pour le rem-potage ? et par contre ça va poser un problème de drainage non ?

 

Mon problème d'hygro est en parti réglé :)

 

Ganja80. :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.