Messages recommandés

yop

cmt ça pas de blague? tu veux ...mon pied au cul ? :P (et toc)

oui effectivement du super gros chantier mais je pense que tu auras qque chose de magnifique (apres bcp d'ampoules :siff: ) et super fonctionnel (arrivée et evac de flotte = :supair: )

tu compte faire une entrée dissimulée avec le placo à grolles?

et tu prevois quoi comme setup au final?

bon jme pose pour t'admirer bosser (et te :fouet: si tu vas pas assez vite)

a+

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Boogerman

 

Ravi que tu sois mon premier visiteur

 

Je compte cultivé des plantes de pieds :lol:

 

Non pas d'entrée dissimulés , tu as trop regardé de film de mafia .mais je me garde ta remarque ,

pourquoi pas une porte couverte de pompes ? ou un truc dans le genre .

 

Et comme tu veux savoir déja le dessert , ce seras du 400 w (passage en 600, ultérieureument )

avec une extra de 400 m3 , au minimum , plus Fac , je pense que les 400m3 ce ne sera pas suffisant .

avec le plancher bois au dessus , va falloir que ça extraie .

 

En terre , dans un premier temps et pourquoi pas s'éssayer a l'hydro plus tard , c 'est dans cette optique

que j'ai garder evacuation et arrivée de flotte . qui peux le plus ,peux le moins ;-)

 

Pose toi Boog , et touche pas a ma soeur , les bretons ,c' est comme les siciliens .

 

ne me fouette pas ,j' avancerai pas plus vite , par contre :roulage: ,c est pas de refus .

 

Merci du soutien, Boog . ;-)

 

 

 

+ BB

Modifié par R4ptoR
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous....

 

man...ça c'est un projet comme j'aimeeeeeeeeeeeraaaaaaiiiiiiiis.....tant en faire de même.

 

alors je poses me fesses, et suis la suite....

pour ton 400m3....j'ai hate de voir ta config ( peut-être tu ous feras un plan hihihi)....parce que tu pourrais peut-être isoler ton plafond...

 

anyway...ja suis...

 

cordialement.

 

=pat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Peppertime , ami d'outre atlantique , Bienvenue a toi .

 

Isoler mon plafond , est une bonne idée , mais pour cela et pour bien le faire ,

il faudrait que j'enléve l'agglo pointée et ,franchement ,suis pas chaud .

 

Par contre , balancer de la mousse isolante pour boucher ce qui peut - l' étre est faisable .

 

Pour ce qui est des plans , j'ai tous dans ma téte :crame: Faudrai que je m éssaye a Paint et Consort .

Suis une quiche , sry .

 

Installe toi sur le siege d'une B.M.W , prés de Boog , c'est un siege arriére.

 

 

:excl: Mise a Jour effectuer .

 

+ BB

Modifié par R4ptoR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Raptor !

 

 

Tu as attaqué un sacré jdb :supair:

Je passerai suivre ça, ça me plait bien cette affaire ;)

 

Ah si ! Je ne sais pas quel moment cela doit se faire mais prévois de faires angles en arrondi entre le sol et mur pour le revêtement final, cela sera plus simple pour le nettoyage.

 

++

Modifié par ayahuaska
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , aya ,

 

Je me permet de t'appeler aya , on se croise souvent sur le chien .Et ton passage fait plaisir.

 

Ouai , je pars de loin ; mais ,il fallait que je refasse c'te piéce et ,je te le donne en mille

de surf en surf :lol: , j'ai appris a aimé les plantes

 

Revelation

 

ça + ça = Bingo :idea:

 

 

Pour les coins , c'est pas coin..con , pardon . Faut voir le prix des corniéres , mon budjet n'est pas élastique , hélas .

Mais , le ménage , no problem .

 

Repasse quand tu veux , frappe trois,puis 2 fois a la porte du garage . Mot de passe :CannaWeed.

 

Porte toi bien d'ici la ;-)

 

+ BB

Modifié par R4ptoR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, j'me pose pour regarder un peu (avec ta permission), c'est un JdB qui m'intéresse tiens !

 

Courage à toi avec ta petite pièce ;) Le boulot s'annonce ardu et délicat, mais tu n'en seras que plus fier ! :D

 

PS : Des fois, pour dissimuler une entrée, une étagère Billy avec des petites roulettes, ça peut le faire... Et ça fait rangement/bibliothèque, etc :) J'émets l'hypothèse, après, ça dépend de toi :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Permission non accordé , Nightgrower :plol: Juste un salut au début , ;-) serait sympa.

 

Pour faire que le JDB se passe entre gens civilisés , mais ,je suis pas rancunier ,repasse avec du Bédo,

et de la biére (Boog a tous bu ) !

 

Des roulettes ,il y en auras , tous dépend dans quel état j'erre . :lol:

 

Plop Pepper

 

Merci d'étre la ;-)

 

:excl: Ptite mise a jour faite

 

Bonne Journée a tous .

 

Peut -on LE faire ?

https://www.youtube.com/watch?v=p1_4sszS_yI&feature=player_detailpage&list=PL3755555FAA6ACB18

 

Ouiiiiiiiiiii . ON PEUT !! :mdr:

 

 

+ BB

Modifié par R4ptoR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuuuuuuuuut à toi ! (ça va comme ça, coupaing ? :D)

 

Désolé pour la dernière fois, mais mes nuits sont parsemés de moments de troubles, je pense que tu peux comprendre :P

 

J'ai un peu de white widow au fond d'un tiroir si tu veux, et pour le reste baaaaaah, la bière française, c'est pas trop trop ça hein x) Mais j'ai du 'sky si tu veux ! Dry, glaçon ou coca, bien que je ne tolère que le dry perso, bah c'est toi qui diciiiiiide ! :P

 

Je check la mise à jour de ce pas !

 

PS : La prochaine fois que tu annonce une mise à jour, pourquoi ne pas dire ce qu'il y a de neuf ? Pour les autres gens, qui sont là, qui débarquent et qui ne voit pas l'avancée jour après jour de ton JdB :D

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Y'a que ça de vrai, un local à weed.....où on peut bouger dedans....où les plantes respirent, bref, des perspectives de bonne récolte à venir.....

Bon courage à toi pour la suite.....

 

Bon grow

 

PS : me suis aussi fait un local....je regrette pas d'avoir sué....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a Vous ,

 

Rentre NightGrower . Pas de souci ;-) Je tiens compte de ta remarque et je le ferais

pour voir ce que ça donne . Coca pur pour moi ,Stp .

 

 

Manzion : tu me motive,la ! J'espere qu' elles vont s'y sentir bien .

Merci du passage , +

 

 

Boog : Trés propre n'est pas le mot que j'emploierais , mais ça va . C'est dans la durée de vie que j'ai peur :lol:

 

 

 

Je retourne taffer un peu .

 

+ BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Slt

 

:excl: Mise a jour de ouf .

 

Pour dire que je suis pas mort . Ca m'arrange ! et ensuite pour vous dire que ... Ben , j'ai pas foutu grand-chose .

 

A part avoir calicoté et enduit ,fais mon jardin , me fumer la tronche ,bosser pour la france et pour moi et penser a la box .

Il me reste 2 mois , un temps de flo ,diront certains . Ils n'auront pas tort ...... ;)

 

Pour la porte , j'ai eu l'opportunité d'en avoir gratos (tombé du camion ) , donc je les attends , sauf que 2.04m au lieu de 2.15m.

On feras avec .

 

Le parquet flottant est provisoire , plus propre , j en fous un, mais peut etre pas celui-la .L' Esthétique ,ça compte !

 

Si je convainc le ministre des finances,qui est convaincu d'ailleurs , je m' achète l'extra .aie ça pique !

 

 

La Bise a Tous , allez on commence a se connaitre :davb: je le met :fook::plol:

 

 

+ BB

 

Ps : Mettez vous ça dans les oreilles :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=4TWRNbs5bUE

Modifié par R4ptoR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

ça avance c'est cool! :)

mais a force de les attendre tes majs faut racheter un pack :siff:

a+

 

edit:

pr ton extra je dirai prevois tt de suite pr le passage en 600w

tu economiseras du temps et des sous ...(et puis qui peut le plus peut le moins pr tes 400w)

apres à voir en fct de sil frais frais en ete (tu m'as parle de chaudiere yme semble?)..

de si tu prevois un Filtre à charbon..

si tu as besoin partculierement de silence..

bref..

je te dirai entre 500 et 700m3/h pr voir ds un premier temps vu le volume et 600w

apres je pense que animalxxx ou qqun d'autre pourra surement t'en dire plus :respect:

a+

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Boog , le passage en 600 w est prévu . De plus , je pense prendre cet extracteur :RVK LI 720 M3/H en gaine 160.

 

Ca devrais aller , non ? Pour le FAC , je vais essayé de faire la méthode wiki .

 

C'est pas a toi que je vais apprendre qu'un placo , se fait pas en un jour ;-) v me faire ça aux

petit oignons .

 

Petit a petit R4ptoR fais son nid .

 

 

+BB

Modifié par R4ptoR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

700m3h oui tu auras de la marge meme avec le fac (meme trop :icon_confused: jtconseille de faire un micro post en viabilité, comme dit d autres sont bien plus aguerris que moi question matos)

et je critique pas ton avancement , je signale juste que j ai une bonne descente :bierre::lol:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Boog , tu m as fait me triturer les méninges et t'en remercie . Tu viens de me dégonfler la téte , j'allais péter

plus haut que mon c..l !

 

Il faut savoir rester a sa place et c'est ce que je vais faire : rester en 400w , je l"ai déja, et me diriger vers un Rvk 420 A1 en 160

pour + de silence .

 

Et si ça va pas , je le vendrai dans 8 mois :roll:

 

Bon Week a tous

 

+ BB

Modifié par R4ptoR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites