[Topic Unique] Humboldt Seeds Organization


Messages recommandés

YOO' les producteur !

INDI-PUNKY effectivement, le site HSO est en anglais, mais sur lamotta (chez qui je prend d'ailleur toute mes graines), la rayon HSO est en Francais comme toute les autre seed bank.

 

ZENKI, sur lamotta tu aurais pu commander les graine HSO avec les condition et délai de lamotta, sa veut dire avec déjà, quelque graine offerte suivant le tarif de la commande, et un délai de livraison de 5 a 8 jours ouvré, et il réponde plutôt vite quand on leur envoi un mail...

 

PEACEEE...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

YOO' les producteur !

INDI-PUNKY effectivement, le site HSO est en anglais, mais sur lamotta (chez qui je prend d'ailleur toute mes graines), la rayon HSO est en Francais comme toute les autre seed bank.

Le site Hso est en anglais de base (normal pour un breedeur Us) mais tu as 3 langues a choisir en haut a droite dont le Fr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

J'attend un pack de 10 Sour Diesel#2 en regular, que je vais surement lancer à la fin du mois si mon autre commande arrive pas dans les temps (bien parti pour...). La seule SD que j'ai grow c'était celle de Medical Seeds pas très productive, mais question goût/odeur/high y avait déjà un très bon niveau de qualité.

Elles seront accompagnées de NYCD de soma que je voulais tester depuis plusieurs années dans un petit jdc comparatif.

 

@soon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

coli reçu à ce jour après une annulation "impossible" car déjà envoyé, problèmes de mails etc...

 

Bon je suis satisfait tout de même mais ne passerait plus par leur site si je devais y revenir. Les 3 Blue Dream sont en réhydratation :)

 

a bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ici, J'ai lancé un run avec leur 707 headband + blue dream, un peu déçu qu'ils ne les sortent pas en régu mais bon on fait avec. j'essayerai de faire un suivi, ou au moins un report final :)

 

---

 

Sinon un petit retour de leur bubba kush (reg),

 

4 graines mis à germés 2 fem, 2 mâle, 2 phéno proche en grow petit est trapu après 35 jours de croissance, récolte plutôt légère mais bud ultra compact qui dégorge de trichomes. Résultat de 57g sur 2 pieds (donc moyenne de 28g).

 

Pour le smoke défonce d'environ 2h, petit high court suivi d'un stone assommant, ravageur un réel plaisirs, parfait je pense pour un traitement médicinal.

 

Niveau odeur sa sent fort terreux, kushy, hashy. pour le goût sa varie l'un vers l'agrume/terreux, l'autre hashy/café c'est vraiment super bon, je suis vraiment fan.

 

Au final c'est une weed facile à cultivé, magnifique plein de couleur, son seul défaut c'est au niveau du poids final, je la recommande si vous avez pas peur du peu de récolte^^.

 

Pheno 1:

post-743567-0-25510600-1410264330_thumb.jpg

post-743567-0-35853000-1410264378_thumb.jpg

 

Pheno 2:

post-743567-0-19093000-1410264424_thumb.jpg

post-743567-0-73339400-1410264474_thumb.jpg

 

big up :)

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop la première fois ils sont légèrement ''soudé'' donc tu prend un truc pour pousser le tube (de gauche à droite) que le truc blanc sur le coté droit sortent, et ensuite tu le retire après sa tu pourras l'enlever beaucoup plus facilement.

je sais pas si mon explication est bien clair^^

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je prends un petit ciseau à ongles, qui sert aussi à nettoyer le grinder, une petite poussée et hop.

 

Je viens de lancer 10 blue dream, mais une a refusé de s'ouvrir, pas bien grave plein de graines en réserve dont une Trainwreck, mais je vais la garder pour la prochaine fournée je pense, en tout cas merci pour ton grow report en première page Haumanava, çà m'a donné envie de l'essayer.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello je suis passé par hasard sur lamota, ils ont mis à jours les descriptif des nouvelles variétés, pour la headband ils mettent: mendocino x true og, du coup sa à rien avoir avec la headband qui est sour diesel x ogk, à moins que la mendocino soit une variante diesel, je connais pas trop cette variété.

En tout cas j'en est 2 en grow, se porte super bien après 10 jours de croissance :)

 

big up :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Ai commandé chez la brique des strains de H.S.O. J'ai craqué pour la Blue Dream, la Dedoverde Haze et le Green Crack, reçue en cadeau la Trainwreck.LA seule difficulté était d'ouvrir le packaging, au tire-bouchon, plantés le 4 septembre, le grow pour le moment se passe bien. J'essaierai de faire un grow&smoke report pour la fin de l'année. Je n'ai lancé qu'une graine de chaque, féminisée oblige.

Cannabicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola All,

 

Ti smoke test rapide de variétés growées avant le printemps.

Pots de 9 et 11L, terre, 400w, amendements biologiques, Bat guano + top shooter de GH.

Trois semaines de croissance; entre 7 et 10 semaines de flo réelle.

 

 

Bubba Kush

 

post-765361-0-56157300-1410979147_thumb.jpg

 

Aspect

buds rondes et très denses.

Odeur

kush et cacao.

Gout

note première terreuse et kush, puis un coté mentholé et chocolat.

Effet

l'effet annoncé est présent, donc plutot coughlock, pas incapacitante, je m'attendais à plus violent. Parfait pour matter un film, jouer aux jeux video,.....  

Durée

entre 1h30 et 2h00, assez court je trouve.

Retour

pas mal, mais pas assez de caractère pour en faire une selection. Je préfère l'og kush ou la kandy kush.

 

 

 

 

Purple Trainwreck

 

post-765361-0-90869600-1410979725_thumb.jpg

 

Aspect

têtes en forme de petites poires. Pas du tout de couleur violette sur mon phéno.

Odeur

sapin, bois.

Gout

pin, bois, assez frais en bouche. Pour bien connaitre la Trainwreck (puisque fan de kandy kush) je ne la trouve pas du tout dans cet hybride. Ou sont ses enormes calices pop- corn, son gout tirant sur la sucrerie, et sa puissance ? Pas dans cet hybride en tout cas......

Effet

High clair et léger, petit body stone l'heure passée. Parfait pour la journée, pas violente en tout cas, similaire à l'effet de la c99.

Retour

bof bof pour ma part, vraiment pas terrible.

 

 

 

 

Sour Diesel

 

post-765361-0-08824700-1410980022_thumb.jpg

 

Aspect

buds longues, densité moyenne, couleur foncée, tirant sur le violet par endroits.

Odeur

encens et grenier frais ( :lol: )

Gout  

aigre doux, pas de note de diesel digne de ce nom.

Effet

un bon cogitage de tête, on se perd dans ses pensées. Pas avant le dodo les gars.

Retour

optez pour un autre breeder, j'ai gouté de biens meilleures SD.

 

 

Pour être franc, assez décu de ces variétés, je m'attendais à bien mieux, tant niveau rendement que gout. Pour avoir testé plusieurs de leurs strains, mon avis est partagé. Des perles comme la blue dream, des raretés comme la AhmerstSD, LostCO , GreenC ou DesertD, et du moyen pour la bubba, og kush ou sour diesel. Nous testons actuellement avec un partenaire la Dr G Emdog, je ferai un retour après culture et curring.

 

A+ Bande de fous !!!!!!!!!!!!!

 

Hauma

Modifié par Haumanava
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

La vrai headband 707 c'est (Ogk x Sd) x Sd

 

La headband707 Hso c'est Sd x (Og x Og) (backcross sur la true og le tout crosser avec la sd

 

Lamota c'est un peu planter avec la mendocino..bien qu'elle reprenne une partie du cross sd mais pas les mêmes saveurs.

 

 

 

 

Leurs bubba est "spécial", beaucoup de feuilles et donc si tu fais pas une maxi senescence tu as un gout chloro très prononcé. Perso j'ai jarter, mon pm reg bubba hso qui est passé en flo au bout de 6 mois sous 18/6...

 

Ps y a 2bubba chez hso, perso je parle de la première pas la 2.0)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites