Cannabis thérapeutique: un malade du sida se fait applaudir au parlement européen


Messages recommandés

Il y a plus d’un an, nous vous parlions de Jako et de son combat contre le sida depuis 30 piges. Dame justice venait alors de l’épargner alors qu’il avait été arrêté en possession de 415g d’herbe de cannabis, “son traitement”. Ce mois-ci, c’est au Parlement européen qu’il a été applaudi, après avoir raconté son histoire.

Geoffrey Le Guilcher

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oM4jO3eLT7I

 

Source:Les Inrocks

 

Lire aussi: « Pour me soigner, je dois être un délinquant »

 

Ce message a été promu en article

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que le cannabis ait des vertues thérapeutique n'est pas une nouvelle.

Que le lobbing des laboratoires puisse faire pression pour imposer leur médicaments à effet secondaire dévasteur n'est pas non plus une nouvelle.

Comment se fait-il que dans mon entourage proche (et je n'ai pas une multitude d'amis...) il y a deux personne qui se "soigne" au cannabis ? comment se fait il que les médecins de ces personnes ont donner leur consentement, leur aval pour cette consomation ?

Personnelement, étant trés sujet à la dépréssion, le cannabis m'aide. Je vois la vie différement, je relativise. Chose que sous médicament, je ne fait pas. Et je dors plus et mieux. Chose que sous médicament, je ne fait pas, il m'abrutissent.

Alors quoi ? Qu'attend notre gouvernement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

aujourd'hui à la radio (France Info) ils ont parlé d'un type atteint de myopathie qui vient d'être condamné à 300€ d'amende avec sursis pour avoir cultivé du cannabis à des fins thérapeutiques ...

 

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Moue, je veux bien qu'il soit malade, mais 450g = 4500€ faut pas abuser,

 

Pour faire ce genre de débat et défendre les intérêts des fumeurs ils faut pas se faire chopper avec 450g de beuh c'est louche il à eu de la chance de pas faire de la taule pour deal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites