[Règlement][Liste participants] Concours Outdoor Cannaweed 2013


Invité leblond

Messages recommandés

Invité leblond

Bonjour à toutes et à tous.

Avant de commencer voici un petit préambule...
Ce "concours" est tout à fait informel et a pour but de motiver un peu la comunauté d'outdooristes pour faire quelque chose de super cet été et à la fois de montrer ce que chacun sait faire.
Ce n'est pas pour autant un regroupement des JDC Outdoor donc la participation sera "filtrée" non pas pour empêcher certaines personnes de participer mais réellement pour conserver la qualité des JDC.

 

Règlement du Concours Outdoor Cannaweed

- 2013 -



Conditions générales :

La participation au concours implique l'acceptation par le candidat de toutes les règles énoncées ci-dessous.

En cas de litige, ou de difficultés dans l'interprétation de ce règlement, l'équipe d'endrement et/ou l'équipe de modération sera seule apte à juger et trancher.

L'équipe se réserve le droit d'écourter, de modifier ou d'annuler le concours si elle estime que des circonstances exceptionnelles l'exigent. Il en est de même en cas de problèmes techniques avant et pendant la durée du concours.

Nous rappelons que la possession, la consommation et la culture de cannabis sont réglementés dans de nombreux pays.

Ainsi, avant de vous inscrire renseignez-vous auprès des autorités légales pour vous assurer que vous respectez les lois en vigueur, nous ne souhaitons pas inciter des personnes qui seraient alors en délit et déclinons toute responsabilité.




Calendrier :

Ouverture du concours et des inscriptions le 1er Mars 2013.
Fin des inscriptions le 15 Juin 2013.
Fin du concours le 15 Novembre 2013.

Aucunes restrictions quant à vos choix de variétés ou votre mode de culture (pot ou pleine terre).

Les JDC ne répondant pas à ces critères seront disqualifiés.




Conditions d'inscriptions :

Les participants doivent obligatoirement avoir un compte sur Cannaweed, sans restriction d'ancienneté.

Chaque participant ne peut concourir que dans une seule catégorie.

La période d'inscription est de 4 mois, du 1er Mars 2013 au 1er Juin 2013. Cette longue période d'inscription est liée au fait que ceux qui cultivent en Autoflo peuvent être amenés à lancer leurs cultures assez tard pour profiter du maximum de soleil.

Les JDC démarrant après le 1 Juin 2013 seront disqualifiés, même avec une inscription anticipée.




Catégories :

La distinction des catégories tient en deux critères, le lieu de culture, et le type de génétique choisie.

Dans le cas de l'utilisation de plusieurs génétiques et/ou de plusieurs lieux de cultures, un seul ser retenu et sera analysé dans le concours.

Le plus grand nombre de pieds définira à priori la catégorie du concours du JDC sauf demande spécifiaque et définitive du candidat.

A partir de ces éléments, nous avons donc défini 4 catégories pour ce concours :

  • Jardin et génétique Autofloraison
  • Jardin et génétique "Classique"
  • Guerilla et génétique Autofloraison
  • Guerilla et génétique "Classique"



Fonctionnement du concours :

Après avoir choisi la catégorie adéquate, et contraitement au concours "normal", nous ne vous demanderons pas de faire 2 sujets distincts afin d'éviter de trop multiplier les sujets. Un seul sujet sera demandé à savoir, un JDC "classique".

Pour une lisibilité "améliorée", il est tout de même demander de faire des efforts sur la présentation du JDC, la qualité des photos et sur les explications et informations données dans le JDC.

Nous demandons un minimum d'une MAJ toutes les deux semaines en ce qui concerne le JDC en lui même.
Le non respect de cette règle sera éliminatoire.


Vous pouvez évidemment en faire plus, sans pour autant en abuser.


Comme le concours est informel, il n'y auras normalement pas besoin d'avoir recours au système de "codes" mis en place dans le concours officiel mais nous pouvons à tout moment décider de faire une demane spéciale pour "vérifier" que tout le monde joue le jeux.

Vote final :

Il débutera dés la fin du concours, le 15 Novembre 2013 et les jurés feront leur maximum pour être le plus rapide possible.

Le Jury se composera de membres du forum Cannaweed, et sera composé d'une trentaine de personnes ( tous ne sont pas encore définis à ce jour ) réparties entre Cannaweedeurs, Cannaweedeurs confirmés et membres de la team.

Leurs identités seront gardées secrètes le temps du concours afin de garantir leur impartialité.

Naturellement, aucuns des membres du jury ne fait le concours en tant que participant.





Enfin, il est demandé comme voie d'inscription de faire un post à la suite de celui-ci en indiquant:
- la catégorie dans laquelle vous souhaitez participer
- les variétés cultivées (avec leur Breeder) ainsi que le nombre de plantes prévues
- si vous cultivez en pots ou en pleine terre
- le lien du JDC



!!! PAS D'AUTRES POSTS SUR CE FIL, MERCI !!!

Si vous souhaitez des infos, ajouter ou supprimer des règles, donner votre avis...
Merci de le faire dans le sujet de discussion du "concours".

 

Bonne journée et bon COC 2013 !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Allez pour le fun, ça me motivera..

  • Catégorie: Jardin et génétique "Classique"
  • Variétés Cultivées: 4 Early Skunk (Sensi Seeds)
  • Mode de culture: Pleine terre (serre et out) et out-scrog sûrement ;-)
  • Lien du JDC: https://www.cannaweed...croissance2013/

A+ :plus:

Modifié par Frankass1989
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes salutations,

 

Pareille, ça donnera un peu d'entrain et de piquant à mon jdc

 

- Catégorie : Jardin / Génétiques autoflo et "classique"

- Variétés cultivés : Deux Amnésia autoflo (dinafem), critical+ autoflo (dinafem), durban poison (weed seed shop)

- Mode de culture : Pot et pleine terre (peut être une serre)

- Lien du jdc : https://www.cannaweed...o-et-bricolage/

 

A++ la compagnie :cnw:

Modifié par JustLikeThat
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde :)

 

C'est partie ;)

 

- Catégorie : Jardin / Génétique féminisé

- Variété cultivé : Deux Black Russian ( Delicious Seeds )

- Mode de culture : Pot et peut être en pleine terre

- Lien du JDC : https://www.cannaweed.com/topic/169912-jdc-outdoor-2013-preparation-dune-aventure/

 

A++ les amis outdooriens :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jardiniers,

 

Sa ferat une motivation de plus pour sortir de belle plantes ^^

 

- Categorie : Guerilla / Genetique classique

- Variété cultivé : White Widow / inconnus

- Mode de culture : pleine terre

- liens JDC : https://www.cannaweed.com/topic/170196-jdc-1-out-guerilla-pleine-terre-white-widow-white-siberian-inconnus/?do=findComment&comment=3557785

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Bonjour,

 

Je ne propose pas de 2e JDC, mais j'inscris quelqu'un qui ne semble pas pouvoir poster directement:

 

Inscription de Cidi:

 

* Catégorie : génétique early skunk x warlock

* Variétés Cultivées : 3 graines biddy early

* Mode de culture : Pleine terre et ou Pots de gros volumes

* Lien du JDC : C'est par ici

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je participe !

 

- Catégorie : Guérilla et génétique "classique"

- Variétés cultivées : Lemon skunk x Big bud / Go kunk / Afghane / Locale sativa / inconnues

- Mode de culture : Pleine terre

- Lien du jdc : https://www.cannaweed.com/topic/171691-jdc-n%C2%B01-guerilla-2013-outdoor-bio-terre-cro11/

Modifié par Professeur Tournesol
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Leblond ;) et tout le monde !

 

Bien cool ce concours :D

 

Je pose ma pierre :

 

-Catégorie : Guerilla/ Génétique Classique et Autofloraison :D

-Variétés cultivées : Fem : Channel +/Purple Maroc/Critical +/Cheese/

Auto : Original Amnesia/Moby Dick/ Haze 2 / Northern Lights/ New York City

-Mode de culture : Terre & Pot

-Lien du JDC : https://www.cannaweed.com/topic/171809-outdoor2013pot-et-terre-le-paradis-de-lozee-deuxieme-chapitre-multivar/

 

Voilà voilà, à bientôt :D

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Sympa d'avoir lancer ce concours OUT, et merci.

 

Ma participation:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut je me permet de rajouter un participant :

 

genetique classique et féminisée en guérilla

les variétés : Big bud, white russian, northern light, critical +, power kush, pure power plant.

culture en pleine terre et arrosage automatisé

le lien : https://www.cannaweed.com/topic/173777-guerilla-2013-jdc-arrosage-automatise-big-bud-white-russian-northern-lights-critical-power-kush-pure-power-poitou-charentecro-35maj-0106/

ça a l'air bien parti!!!

bonne saison à tous

Modifié par grandchene
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les growers

 

Allez je m'inscris aussi ! Bon y a du niveau et jme fais pas trop d'illusion, mais c'est juste pour le fun ;)

 

Catégorie : Guérilla

Variétés cultivées : 6x Pure Chika Bomb et 6x Thriller de Ten Seeds (fem)

Mode de culture : Début en box puis pleine terre.

Lien du Jdc : https://www.cannaweed.com/topic/173536-culture-dedansdehors-la-guerilla-de-quak-pure-chika-bombthriller/

 

Bonne chance à tous et bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les weedeurs bon moi je m'inscrit pour le fun alors pour moi ça sera :

-Catégorie : garden

- Palissage pour les 3

-1bouture d apex de white windows dinafem

- 1Lsd de Barney's farm

- 1 Amnesia de Dnf également

-pots de 25 litres pour commencer et rempotage dans du 60 ou 80 litres

-Lien du JDC https://www.cannaweed.com/topic/174026-outdoor20131jardin-palisse/

Début en box à cause de la météo passage en extérieur ce week-end et après on laisse faire Dame nature!!.

À bientôt pour 2-3 photo pour illustrer !!!

À oui localisation :entre la Loire et le nord donc centre nord ça marche ? Je met le lien dés création du Jdc!!!

Modifié par weedda41
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour

 

Catégorie: Guérilla / Génétiques classiques

Variétés Cultivées: Satori / Purple Paro Valley / Sweet Purple

Mode de culture: Pleine terre / Pots

Lien du JDC: ici ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.