Les associations cannabiques espagnoles


Messages recommandés

+1 lowrider je crois qu on est bien d accord

++1 trompette

j aime tes posts !! il en faudrait des tonnes des defenseurs de notre cause de ton acabit !!

et oui tu as raison la mentalité espagnole est vraiment differente de celle des français , belges et nord europpeen en general

chez nous c est la crainte d etre vu ,la peur de la police etc etc

concernant le canna en espagne tout le monde s en fou ,la plupart des gens ont des plantes dans leur jardin et cela fait 20 ou 30 ans que cela dure...

ils en sont a chercher a legaliser des gros projet de production legale , ce que la hollande n a jamais reussi a faire

j aimerai bien que nos politiques regardent ce qui se passe en espagne et prennent exemple pour faires des test d assoc de consomateur de canna au lieu tester de salle de shoot : cela serait plus soft aupres des gens je pense que de commencer par des assoc de fumeur de canna plutot que legaliser des endroit ou les mecs se shootent (meme si je n ai rien contre les salle de shoot soyons clairs )

mais bon j reve je sais ..... mon pet de ce matin etait tres bon !.... mdr

 

viva espagna

vive l autoproduction : c est la la seule vraie solution

skunky

Modifié par hp5959
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

- Medical Point : une autre asso près de la frontière, à 1km de ******. 6 variétés (good) + hash. Bon accueil. Ils parlent français. Dans un petit village espagnol tranquil. Ils m'ont dit qu'ils auraient bientôt du BHO.

 

- ACFAD : une nouvelle asso à Figueras, le staff est sympa (parle aussi français), et ont de la bonne Critical Mas. et du super hash maison ! (1ère presse et 2e).

 

Ce sont les deux asso que je connais près de la frontière

site web : https://www.asociacio...dicalpoint.com/

 

Nous sommes tout juste de retour,d’Espagne,ou nous sommes passés dans les

2 cannabis social club que trompette nous à indiqués si dessus,merci a toi ;)

 

C'est carrément juste a conté de la frontière,a 5mn de fégéres

Nous avons étés super bien,accueillis,

C'étais notre première , dans un cannabis club,nous somme d'abord allés a médical point.

Dans un premier temps,il a fallu nous inscrire ,sa coute 10euros contre quoi

il te donne ta carte de membre,qui est valable un ans

ensuite nous avons achetez,de la superbe critical mass,1.5g /10e et du bon hash au même prix

ils en avaient d'autres,mais vraiment c'est 2 là étais les 2 meilleurs(a mon gout)on a le droit a 5g/jour

Le staff est super cool,ce sont des français,des jeunes super accueillant,ambiance super cool,

merci Nico,trompette et les autres ;-)

 

:plus: vraiment c'est dlà balle ,la mer(chaude :) ),la costa brava a 10mn

Les pures vacances au soleils,avec dla bonne weed,

 

Enfin voilà,si vous voulez vous faire plaisir,au soleil, les pieds dans l'eau le pète au bec,

et ben direction ESPANA. :high:

;-)

Modifié par styki
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :bigspliff:

je tenais à dire sujet super intéressant :plus:

je pars souvent vers côté méditerrané, phertus, jonquer.

si quelqu'un connaît quelques un par là sa serait gentil de m'en faire part !

merci d'avance pour vos réponses bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, me voila revenu de l'Espagne particuliérement Barcelone centre ou je suis allé avec 2 collegues à moi en twingo 1 et dautres pour feter un anniv et faire un road trip, ca a trés mal commencé, on sest fait piqué nos sacs le jour ou on est arrivé, ca nous a foutu les boules, mais on avais le principale pour survivre sans affaires, on a été guidé d'abord dans le centre vers une assoc Kush qui semblait étre bien, mais finalement ca ouvrait tard, du coup on a accosté un chilleur et il nous a amener dans une autre assoc ou il avait des potes à lui dans le staff assoc: Legal avec adhesion à l'année de 10e quon a pas payé LoL !

Description de l'assoc Legal : Zone centre un peu ghetto,voisinage pakistannais, entrée dans un petit local avec reception dun membre du staff, le patron parle 6 langues,il est super simpa, jeune. Dés que ladhesion est faite, et que vous avez la carte de lassoc, vous rentrez dans le coin Chill (20 place environ), avec au fond un Bar à beuh :lol:, 5-6 bocaux de 200-300g remplie le prix allant de 7 à 10euros pour de la trés bonne zeub( BubbleGum-Afghan Kush-Ak-47-Jack Herer...) hash : G13.

Le coin chill est pépére, les murs sont remplies d'images de grosse buds d'hybrid et de plein plein de zeub, ia du bon son pendant quon fume, des canapés confortables, tables avec support pour mixé, cendrier . Parrainnage obligatoire

Ensuite iavait lassoc Aucanna , adhesion 1 mois 5e qui sera donné a ton parrain qui lui meme pourra te les redonner ou topé un bon gramme dexté ^^ , places : 15-20chilleurs , staff cool anglais espagnol, trés gros choix de variétés a prix moyen.

Description Aucanna : 8e : Chronic-So mango- Early Skunk- Critical +(in 6e et outdoor 4e)- super pollen a 7e/g - NY diesel ect.... Bon prix, bonne qualité, ils vendent de même a boire, et a mangé , et a rouler :kana_smile: .

Petit paradis quand on se posait, mais les places de voitures sont rares ou chérs en parking payant aux alentours...idem pour legal.

 

si vous parlez un minimum anglais/espagnol vous devriez bien vous demerder :davb:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop ici,

 

De rien , ca ma pris deux secondes ;) par contre j ai d autre info sur un ou deux clubs dont un ou j suis membre, j attend juste leur aval et deux trois infos en plus consernant le tourisme cannabique et j'vous lacherais les infos ci possible ....

 

ganesh. :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé quelques mails aux associations proches d'Alicante ( j'y pars pour 3 semaines dès dimanche :) ) et le seul club qui ma répondu, me demandait 60 € de cotisation mais en plus il fallait vivre depuis plus d'un an dans la province d'alicante :(

 

Par contre si certains ont des infos sur les clubs vraiment proches de la frontière je suis preneur, sachant que j'habite pas loin ça pourrait vraiment être top :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité styki

slt julian64,

 

Par contre si certains ont des infos sur les clubs vraiment proches de la frontière je suis preneur, sachant que j'habite pas loin ça pourrait vraiment être top :)

 

ben alors,Faut lire.... :roll:

 

Salut,

 

 

 

Nous sommes tout juste de retour,d’Espagne,ou nous sommes passés dans les

2 cannabis social club que trompette nous à indiqués si dessus,merci a toi ;)

 

C'est carrément juste a conté de la frontière,a 5mn de fégéres

Nous avons étés super bien,accueillis,

C'étais notre première , dans un cannabis club,nous somme d'abord allés a médical point.

Dans un premier temps,il a fallu nous inscrire ,sa coute 10euros contre quoi

il te donne ta carte de membre,qui est valable un ans

ensuite nous avons achetez,de la superbe critical mass,1.5g /10e et du bon hash au même prix

ils en avaient d'autres,mais vraiment c'est 2 là étais les 2 meilleurs(a mon gout)on a le droit a 5g/jour

Le staff est super cool,ce sont des français,des jeunes super accueillant,ambiance super cool,

merci Nico,trompette et les autres ;-)

 

 

:plus: vraiment c'est dlà balle ,la mer(chaude :) ),la costa brava a 10mn

Les pures vacances au soleils,avec dla bonne weed,

 

Enfin voilà,si vous voulez vous faire plaisir,au soleil, les pieds dans l'eau le pète au bec,

et ben direction ESPANA. :high:

;-)

Modifié par styki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous, :respect:

 

Pour Alicante ouep c est en effet une cotisation de 60 euro pour etre socio ce qui donne droit a une quantité limite de weed par semaine soit 6 gr/sem , un peu plus cher pour etre membre du club et avoir droit a environ 60 gr par mois voir plus selon les cas,

 

mais pour cela ( etre membre du club) ,il y a une liste d attente d au mois 4 mois. (attente que perso, j ai pas eu a faire, par chance :laugh:) Car apparement nous sommes pas loin de 120 membres je crois,et il en arrive de news chaque mois , donc faut pouvoir suivre avec les plantounes.

 

le bon truc apres tous ca , le prix d'la weed, 5 euro le gr un peu moins pour les membres du club, boisson 1 euro . y a des feuilles, graines, beaucoup d infos, et surtout une p ting de convivialité, une vrai famille vous accueille, perso je parle toujours pas espagnol, ce n est pas pour autant que ca se passe mal, il prenne leur temps niveau discution, et ce groupe est assez international, pas mal de francais deja . anglais, argentin et j en passe....

 

Cannabis touristique, pas eu toutes les infos :-P , mais de connaitre un membre du club deja, point fort pour un bon accueil, quand j en serais plus , j rajouterais ca.... ;-)

 

La Weed: pas mauvaise !! ca tourne chaque semaine, souvent mix sativa, indica, et hybride des deux. histoire de satisfaire tout le monde... J ai eu l occaze de gouter quelques trucs du genre: Lilly, somango, black dance, plusieurs critical diifferentes dont la bilbo, blueberry, afgane , juanita x ak47, et j'en passe ....

 

Coté bho et chocolat, bah .... :siff: ... :manif: pas de production en ce moment... Habituelement y a ce qu il faut , ma t on dit. j ai quand meme reussi a gouté quelque truc :smiley vapo: , ca va... :bong: ca va ...ca va.... :fumette: rien a dire ...tres bonne perche.. :roll:

 

enfin voilou, pour le moment .... ;)

 

bonne journee, pleine de culture , fume et fonsdé :lol:

 

ganesh.

 

:respect:

Modifié par ganeshivas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Styki, désolé je devais être assez loin quand j'ai écris, ça, mais dans ma tête je voulais dire vraiment au sud ouest, dans le genre Saragosse, san sebastien ....

 

M'enfin ça donne vraiment envie ces clubs quand on vous écoute :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

J'aimerais bien savoir comment ils réagissent quand on parle cannabiculture ? Je veux dire, discutent ils de leur matériel, mode de culture ...? Ou alors c'est un tabou parce que totalement secret ?

 

Peace'

Modifié par jeffsg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité styki

yo,

 

Secret, :icon_confused: ben non au contraire,tu peus poser toutes les questions que tu veux

 

Ce sont justement,des endroits,ou l'on peus savoir exactement ce qu'on achète,

fait pour rencontrer d'autres passionnés,et pouvoir débattre/échanger nos connaissances/expériences,

sur ce sujet,sans aucun tabous.

 

Pour te faire ta propre idée,

Vas y faire un tour, ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les amis, intéréssant ces cannabis club, je me rends a benicassim dans une semaine si quelqu un a de infos je suis preneur en mp, j aimerais aussi m arreter a barcelone si un membre peut m envoyer des infos ce serait nice aussi.

 

 

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites