A quel age avez vous commencé à fumer ?


Messages recommandés

Salut,

Personnellement c'etait a 15 ans, avec des potes de lycée ont etait 5 sur un joint et a l'epoque sa nous convenais très bien  :lol:

Puis après on augmenté petit a petit notre conso, et depuis aujourd'hui, a 20 ans, on se fume plus que des pers

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Avant de fumer mon premier, j'avais déjà fait le nécessaire pour être malade. :mdr:

A peine 15 ans et un réveillon très arrosé et ponctué par la bêtise humaine: dégommer 3 gobelets plein d'Izarra cul-sec en une minute ou deux...  :wacko:

(Pour ceux qui ne connaissent pas cette "douceur" basque, appelez l'ami modération avant de consommer) 

 

Commençant à sentir que j'étais mal et sachant que j'allais surement expulsé mon mal façon John Café, j'ai été prendre l'air et bavarder avec 2 potes qui se cassaient la tête à coup de soufflettes...  "Tu veux essayer ?"

Et moi comme un con: "Dépouillé comme je suis... ça pourra être pire".

 

Après l'euphorie du high arriva le moment de sortir de la salle des fêtes en courant afin de vomir pile du bon côté du seuil de la porte.  :plus:

 

 

++

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir à toutes et tous.

 

Premier spliff a il y a 21 ans. Derrière la salle de sports de la ville où j'ai grandi, mélange afghan tabac ( c'est ma reum qui me la mit dans mon paquet de clopes mais ça c'est une autre histoire : D), j'étais posé dans l'herbe avec les potes de la cité, j'ai fait tourner, fini éclater à croire qu'un arbre (sans feuilles en hiver genre pommier) qui me surplombé essayer de m'attraper (effet visuel style grossissement du centre de l'image), avec des schtroumph dessus (à l'époque je tâté comme un ouf les schtroumphs sur NES)...

Dégueulé ma crêpe et silence radio 2H, je me suis réveillé dans un fauteuil de la biblio municipal (à genre 50 mètres de là).

 

Évidemment, petite ville où te le monde se croise, la responsable m'a viré à coup de pied au cul, ma mère la su le soir même, elle a fait style de m'en vouloir mais une fois sortie, elle m'a expliqué la leçon que je venais de vivre, quand on essaye un truc qui modifie un tant soit peu notre façon de nous comporter, on le fait avec des gens expérimentés, pas pour épater la galerie ;}

 

Bonne nuit mes pandas ;}

Modifié par Sergent Lipton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop les weedeux !

 

Raah, le premier pèt' !..

 

C'était en terminal, dans le parc à côté du lycée, un samedi matin, avec un pote.

Le pote s'était débrouillé pour trouver du sheat auprès d'un cousin tandis que j'étais chargé d'apprendre à rouler pour l'occasion. Je me rappelle encore les trajets en bus durant lesquels je taxais feuilles et tabac pour essayer de rouler des machins plus ou moins fumables en vu de mon grand œuvre, ce fameux premier pétard

 

Sans doute que le machin en question avait tout d'une femme enceinte, mais on l'a fumé et après ça j'ai vécu le cours de physique le plus psychédélique de ma vie. J'ai gardé la page sur laquelle j'ai tenté de noter le cours, c'est du grand n'importe quoi, une espèce de trip report dément, un mélange improbable d'un cours d’électricité et d'heroïc fantasy...

Après ce cours où tout le monde, prof compris je pense, avait cramé mes yeux rouges, il m'a fallu rentrer chez mes parents en autostop, alors que j'aspirais qu'à fermer les yeux et à dormir.

 

Plop dans les terriers !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Plop les fumeurs :davb:,

 

Alors pour ma part, j'avais 16 ans. Juste au début de l'été, avant la rentrée scolaire, j'ai commencé à fumer la cigarette, mon meilleur pote fumait déjà mais ne fumait pas le bédo (enfin de ce que je savais lol).

Puis l'été est passé, et je suis rentré au lycée, y'avait des gars de ma classe qui fumait, je bouge naturellement avec eux à la pause midi après avoir bouffer pour fumer.

Moi je sors mes clopes, et eux commencent à rouler un pétard. ils font tourner, et dans le plus grand calme, je prends le spliff fait de shit et me dis qu'il faut au moins essayer une fois pour pas mourir con lol. Et.... Alors je ne sais pas si c'est parce que c'était le premier, où s'il n'était pas assez charger mais aucun effet !

Ensuite pendant toute la première année, j'ai retesté et à oui j'ai eu mes premiers effet dont 1 particulier, en sortie scolaire en montagne, genre sortie pédagogique d'une semaine en auberge. Avant le départ, avec les fumeurs de ma classe, on s'était mit d'accord pour que l'on ramène tous du matos, et se foutre dans la même chambre. Et le soir, c'était festival, du classique stick, 2 feuilles, 3 feuilles.... à des collages que je ne savais même pas que ça pouvait exister, genre la tulipe.

Puis un soir, après avoir enchainé comme des porcs tout ce que je vous ai cité, je pars me couché. Et là !! Allongé, dès que je fermais les yeux, j'avais l'impression que je partais en schuss comme sur une piste noir :bave:.  Aaaah lala, Nostalgie !! lol

 

M'enfin, sinon quasi toujours fumé du shit douteux ou pas, de temps à autre de la beuh, quand les finances le permettaient <_< et maintenant que j'ai + de 2 fois cet age, je ressens cette envie d'être autonome car ras le bol de tout ce bizness douteux, je veux du naturel, me ressourcer et surtout savoir d'où vient ce que je fume !

 

Voilà pour a tite story...

Grow pet' pour tous !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites