Space yaourt


Messages recommandés

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien smile.gif

 

Bon voilà, j'ai du hash en ce moment et il est pas du tout ouf quand je le fume il me pose juste

Donc j'ai vu plein de bon retour sur le space yaourt et j'aimerai essayé (du moins réessayé) la premiere fois j'ai loupé je sais pas si c'est dans la préparation ou le dosage!

 

Donc du coup je viens à votre aide, j'ai vu plein de sujet là dessus mais j'ai jamais eu vraiment de réponse!

 

Je me posais la question si c'est possible de faire chauffer l'huile et le Hash dans le four, (j'ai un très bon four), je peux entre 50° et 280° avec le temps et tout!

 

Pour la dose dans une cuillère à soupe je met combien à peut prêt sachant que c'est du hash pas très fort?

 

Et si c'est possible pour le four, vu que la cuillère a soupe c'est une matière qui sera chaude impossible a tenir en main après la cuisson je peux laissé refroidir ou faut que je melange et mange directment?

 

Merci pour vos réponse,

 

Ps: y a n'a surement pour certain les questions vont paraître débiles mais je suis le plus grand débutant dans la cuisine de cannabis et je ne veux rien gâché

 

Peace mrgreen.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai jamais essayé le space yaourt. Ca doit pas être super bon...

T'as pensé à mettre ton hash dans de l'alcool (Rhum, Vodka, Tequila, Whisky...) ? ça rend pas trop mal et plus l'alcool est fort et froid, mieux ça marche.

 

Sinon, je ferais bien des brownies (extraction au beurre).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, Je n'ai pas d'alcool à la maison donc ça va etre compliqué..

Et pour les brownies, je n'ai pas assez de matière pour faire du beurre, et puis niveau de la pâtisserie, j'suis loin d'être doué!

C'est pour ça je cherche juste a mangé du shit :P Je vois partout que les effets sont fou, j'ai vraiment envi de tester au moins 1 fois!

 

Mais ça a l'air très compliqué au niveau du temps de cuisson pour que le THC se mettent bien dans la matière grasse..

 

Même si c'est pas un space yaourt si vous avez une recette très simple et bien expliqué pour les petits debutants comme moi ça serai parfait! :)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ben,

 

Tu parle de hash dont tu connais la provenance ou de shit coupé au pneu ?

 

Vu que tu le trouve light à fumer je penche pour la deuxième proposition et dans ce cas te déconseille fortement de l’ingérer, c'est déjà pas bon de fumer cette mer** mais alors avaler ça faut être inconscient. Je ne t'apprendrai pas que les dealers n'ont aucun scrupule à couper leur saloperie avec de véritables poisons que ton organisme n'éliminera probablement pas...

 

++

Modifié par 6L20c
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites